Agatha Christie
@agathaChristie
J'ai une théorie selon laquelle on peut toujours obtenir tout ce que l'on veut si l'on en paie le prix. Et savez-vous quel est le prix, neuf fois sur dix? Compromis.
Ce qu'un imbécile peut comprendre, un autre peut.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agathaChristie
J'ai une théorie selon laquelle on peut toujours obtenir tout ce que l'on veut si l'on en paie le prix. Et savez-vous quel est le prix, neuf fois sur dix? Compromis.
@joSwinson
Je ne suis peut-être pas le plus tribal des politiciens. Travailler d'une manière mature et adulte où vous reconnaissez quel est votre objectif commun et vous parvenez à travailler vers cela ... ce n'est pas quelque chose qui, je pense, serait particulièrement difficile avec le travail qu'avec les conservateurs.
@astraTaylor
Je suis intéressé par la façon dont l'ensemble du paysage culturel peut se déplacer avec le temps. D'accord, cela semblera être un exemple idiot, mais regardez tout le discours autour de "vendre", un concept que les gens disent n'est pas pertinent car il n'y a plus de distinction entre le courant dominant et le métro, à l'intérieur et à l'extérieur (ce que je ne crois pas vraiment, Mais c'est un autre problème).
@artGarfunkel
Je suis le genre de personne qui peut entendre ce truc. Si vous chantez à la radio et que vous n'allez pas chanter à l'unisson avec la mélodie, mais que vous trouvez l'harmonie, je trouve cela assez facile à faire.
@gabyHoffmann
Je ne suis pas un de ces New-Yorkais qui s'identifie tellement à la ville qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. J'ai l'intention de vivre beaucoup d'autres endroits, mais c'est une grande partie de qui je suis. J'ai une relation compliquée avec elle. Cela a tellement changé, mais j'adore ça, et c'est ma maison. Je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.
@bruceJoelRubin
Je ne suis pas un écrivain structuré. J'ai la théorie de la ponte des tapis qui est de le mettre jusqu'à ce qu'il y ait une bosse et que vous continuez à pousser la bosse sur le sol jusqu'à ce que le tout se trouve à plat. Chaque fois que vous écrivez, il y aura un renflement, quelque chose ne fonctionne pas et vous devez trouver votre chemin pour le faire à l'autre bout.
@carolineRhea
Je suis très impressionné par St. Patrick's. Une autre divinité pour moi est définitivement Saks Fifth Avenue. Quelqu'un m'a dit que lorsqu'il se rendait au Vermont, il a l'impression d'être à la maison. Je suis comme ça chez Saks.
@essamElHadary
Je suis très heureux de jouer à la Coupe du monde, et c'est un message à tous les footballeurs et aux autres du monde entier, que vous devriez croire en vos rêves et vous battre pour les réaliser.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@barbaraMikulski
Je suis tellement fier des pompiers du Maryland, risquant leur vie pour protéger les autres, mais nous devons protéger nos protecteurs avec la meilleure formation et ressources en équipement
@paulFeig
Je ne cherche pas de gens pour s'incliner contre moi ou faire des choses en mon nom ou même passer une plaque de collection pour moi. Je dis que j'aimerais être Dieu pendant un certain temps parce qu'il peut vraiment s'en tirer avec n'importe quoi. Je veux dire, n'importe quoi.
@brittanyMurphy
J'essaie de comprendre l'astuce de travailler pour vivre plutôt que de vivre au travail, mais je ne sais pas si je suis tout à fait trébuché dessus.
@jonnyGreenwood
Je suis toujours le plus heureux d'essayer de nouveaux instruments - et j'adore jouer, disons, le Glockenspiel avec Radiohead autant que je fais la guitare. Je pense que les tournées régulières m'ont forcé à jouer de la guitare plus que toute autre chose, c'est pourquoi je suis probablement le plus confiant en jouant cela. Et si je serais perdu si je ne pouvais pas le jouer aussi, je n'aime pas le culte totémique de la chose ... des magazines, des collectionneurs, etc. J'aime aux difficultés avec des instruments que je ne peux pas vraiment jouer.
@zadieSmith
Je suis juste intéressé par les amitiés des femmes en général. Cela me semble toujours, et c'est juste ma théorie des animaux de compagnie, que les femmes sont en quelque sorte à l'extrémité du capitalisme d'une manière ou d'une autre. Principalement parce qu'ils achètent tout. Dans un sens pratique, les femmes achètent la plupart des choses. Ils se comparent toujours - aux amis, aux personnes célèbres, aux autres. Un acte de comparaison obsessionnel.
@genndyTartakovsky
J'ai toujours pensé que les enfants sont beaucoup plus intelligents que nous ne leur avons accordés, mais nous ne leur avons jamais donné une chance de comprendre les choses en regardant la télévision.
@markLeibovich
Je suis sûr que les gens me font mal. Je pense que l'une des parties intéressantes de la critique a été le ténor de "comment oser-il". Comment un initié osait-il parler de manière critique des autres initiés?
@senecaLePlusJeune
L'esprit, à moins qu'il ne soit pur et saint, ne peut pas voir Dieu.
@taNehisiCoates
Je ne connais pas en particulier le quartier d'Hillary Clinton, mais je souhaite que les gens soient un peu plus curieux de savoir ce que nous appelons le privilège et pourquoi il est là. Les Noirs dans ce pays n'ont d'autre choix que d'être curieux. Nous devons savoir. J'aimerais que les gens fassent un peu plus d'enquête.
@desireeRogers
Je suis beaucoup plus à l'aise dans une méritocratie et en récompense pour un bon travail par opposition à un environnement politique, où j'ai l'impression que tout cela peut être confus.
@michaelShowalter
Je ne suis pas grand sur les grosses blagues. C'est un peu en dessous de moi. Je ne suis pas un grand fan de faire une blague - et comme je le dis, je suis sûr que je le fais - complètement aux frais de quelqu'un d'autre.
@kelleyArmstrong
Je suis surpris qu'il n'envoie pas de cartes de Noël ", a déclaré Antonio." Je peux les voir maintenant. Cartes de voile en relief de bon goût, le mieux qu'il peut voler. Petites notes dans une calligraphie parfaite, "Joyeuses fêtes. J'espère que tout le monde va bien. J'ai coupé Ethan Ritter à Miami et dispersé ses restes dans l'Atlantique. M les meilleurs vœux pour la nouvelle année. Karl.
@josephStiglitz
Les soins de santé sont très différents des autres secteurs de l'économie à plusieurs égards, dont l'un est le fait que le risque peut être très élevé au-delà de la capacité des gens. Cela conduit à l'assurance.
@anthonyHorowitz
Je ne suis pas un grand fan des préquelles et des suites et la ruée cynique pour gagner de l'argent sur le dos des livres par d'autres écrivains qui sont maintenant morts.
@karynKusama
Je suis vraiment intéressé par la violence. Et je pense qu'il y a une propriété cinématographique inévitablement que la violence apporte à l'expérience du cinéma. Mais il faut encore être réfléchi et mûr sur la façon dont vous le représentez et comment vous le pensez. Vous devez réfléchir aux effets de la violence sur le public, et il est déployé de manière si désinvolte que je pense qu'elle perd son sens. Et quand des choses comme la violence et le meurtre et la déshumanisation des autres perdent leur sens, alors nous sommes vraiment dans un endroit où nous devons réexaminer et nous regarder attentivement.
@jeffKinney
Je garde mon travail de jour, car Poptropica est quelque chose qui me dynamise vraiment. J'adorerais créer une série télévisée ou écrire un film qui n'est pas dans l'univers «Wimpy», mais je sais qu'il sera difficile de créer quelque chose à partir de zéro. Mais j'aime créer une bonne comédie pour les enfants, donc j'espère avoir une autre entreprise réussie à l'avenir!
@nikkiReed
Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.
@peterThiel
Je suis en faveur du libre-échange, mais je pense que si vous deviez faire un choix entre le progrès technologique par rapport au libre-échange, vous en aviez l'un ou l'autre, vous devez toujours choisir des progrès technologiques. Je pense que c'est une variable incroyablement importante pour créer plus de prospérité.
@francoisNars
Je ne suis pas si intéressé par la beauté en plastique parfaite, et je pense que cela se traduit par les filles que j'ai tirées au fil des ans pour NARS, de Guinevere à Iris à Mariacarla. J'adore ces filles. J'adore les visages les plus intéressants, avec peut-être un nez étrange, pas seulement la blonde texane. En choisissant ces filles, je pense que cela a changé ce que j'ai vu dans d'autres campagnes.