Regina King
@reginaKing
J'avais fait des auditions et des choses comme ça depuis que j'avais probablement 10 à 11 ans.
J'étais un immigrant. Je suis venu ici à 12 ans. Nous avons été pris derrière le rideau de fer jusqu'à l'âge de 10 ans.
31
syllabes
24
mots
3
phrases
79
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaKing
J'avais fait des auditions et des choses comme ça depuis que j'avais probablement 10 à 11 ans.
@tennesseeErnieFord
Je vous le dis, j'étais aussi nerveux qu'un chat à longue queue dans une salle de rockers!
@serdariusBlain
J'étais un jock ringard.
@yulVazquez
Quand j'étais enfant, il était très clair ce que j'étais autorisé à voir et ce que je n'étais pas autorisé à voir et il n'y avait pas de discussion, d'option ni de négociation. Quoi que ma mère ait dit, c'est ce qui s'est passé.
@aliceMattison
Je suis très secret. Je vais écrire un roman entier et le réviser, ce qui pourrait me prendre deux ans ou plus, et les gens que je connais ne savent pas de quoi j'écris.
@susanIsaacs
Je déteste quand les gens disent: «Oh, ils ont ri jusqu'à la banque». C'est un non-sens parce que les gens les plus cyniques et les plus mécontents sont des scénaristes hollywoodiens. Ils gagnent des centaines de milliers de dollars par an pour un travail qui n'est jamais fait.
@jeffFoxworthy
Quand j'ai fait la sitcom, j'étais trop naïf. J'ai pensé, eh bien, ils savent de quoi ils parlent, faisons-le.
@robertBrunner
Il y a cinq ans, les héros étaient des technologues. Aujourd'hui, les héros sont des concepteurs qui construisent une expérience utilisateur. Vous pouvez avoir la technologie la plus étonnante au monde, mais si elle n'est pas mise sous une forme utile et souhaitable, vous ne réussirez pas.
@jeetGannguli
Je suis revenu à l'industrie musicale de Mumbai après 10 ans.
@jKRowling
Tout est possible si vous avez assez de nerf. J'étais déterminé à essayer. J'étais déterminé à essayer parce que, franchement, ma vie était un tel gâchis à ce stade, quoi - quel était le pire qui puisse arriver? Tout le monde me refuse? Grosse affaire.
@indiaArie
À 16 ans, j'ai commencé à aimer la musique country vraiment aimant, et Collin Raye a juste eu les ballades les plus incroyables!
@davidLambert
Ma famille a beaucoup éloigné en grandissant. Je ne vivais vraiment qu'en un seul endroit tous les cinq ou six ans, puis nous déménagions à nouveau. C'était juste pour le travail de mon père.
@serenaWilliams
Je parlais à ma mère une fois, comme "Mon Dieu, j'ai 30 ans." Et elle dit: "Dans la trentaine, vous êtes encore plus fort que dans la vingtaine." Je ne la croyais pas, mais j'ai mieux joué dans la trentaine.
@stephenieMeyer
Mon cœur n'a pas battu depuis près de quatre-vingt-dix ans, mais c'était différent, c'était comme si mon cœur était parti comme si j'étais Hallow comme si j'avais tout laissé ici.
@dinahManoff
Je pense que de 15 à, comme, 18 ans, j'ai traversé une période très difficile. Quelque chose que tout le monde passe au cours de ces années - ne sachant pas ce que vous allez faire.
@randallRobinson
Vous plantez vingt cocotiers ici, et vingt cocotiers là-bas, et vous arrosez ce lot et n'arrosez pas ce lot. Du lot que vous l'eau, dix-neuf ans survivra et un mourra. Du lot que vous n'arrosez pas, dix-neuf mourront et un survivra.
@helenaBonhamCarter
Je suis un développeur tardif. Je n'ai quitté la maison que quand j'avais 30 ans.
@ralphWaldoEmerson
Le sermon que j'écris curieux de la vérité est bon un an après, mais ce qui est écrit parce qu'un sermon doit être écrit est moisi le lendemain.
@sonitaAlizadeh
Quand mon père est mort, j'avais neuf ou 10 ans et ma mère était comme un père et une maman pour moi. Elle m'a élevé et m'a soutenu quand je suis venu aux États-Unis
@jenniferCoolidge
J'ai une unité de stockage, car je déménage d'une maison plus grande dans une petite maison à L.A.Je met toutes mes affaires dans une unité de stockage, où j'ai la collection la plus incroyable de mauvaises peintures, ce qui m'a pris 10 ans à assembler.
@nataliePrass
J'étais pauvre. J'ai eu du mal à vivre, vivant au corps à bout, afin que je puisse être le genre d'artiste que je veux être.
@steveReich
J'ai appris au fil des ans que la géographie n'est pas si importante, sauf que je semble mieux fonctionner dans le pays que dans la ville. Je fais plus. Il y a juste moins autour de moi, et j'ai plus de temps et de concentration pour travailler sur la musique.
@shirleyBallas
Quand j'étais avec mon deuxième mari, je peignais toujours mes ongles et me couchais avec mon maquillage; Il aimait tout ça.
@saraBareilles
J'avais l'habitude de chanter des chansons des comédies musicales tout le temps quand j'étais enfant.
@shahrukhKhan
Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort
@regisPhilbin
J'étais un chien. J'aime les chiens. J'avais un chat dans mes dernières années et je suis tombé amoureux de ce petit chat, mais chaque enfant devrait avoir un chien. Il n'y a aucun doute là-dessus. Nous nous sommes beaucoup amusés avec eux.
@stephenGaghan
L'activité cinématographique a été énorme. Cela change toujours et vous devez vous démener. Internet est venu et a dévoré le backend DVD de l'entreprise cinématographique. Soudain, vous regardez les dollars se transformer en nickels, et c'est intéressant pour moi.
@tromboneShorty
Certains musiciens de jazz copient simplement ce qui a été fait il y a 100 ans. La musique ne grandira pas si personne ne prend de risque.
@ritaTushingham
J'étais paralysé de nerfs sur «Taste of Honey» et je ne savais jamais ce qui se passait.
@oliviaColman
Je pense que je me souviens avoir été détenu par ma mère quand j'étais bébé.