Nina Tassler
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
L'estime de soi vient de soi, et non des acquisitions et de l'approbation.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
@lynnCollins
Je suis un entrepreneur dans l'âme. Je n'ai pas peur de démarrer, de recommencer ou même d'échouer d'ailleurs, car le fait que j'essaie de nouvelles choses en soi est une victoire.
@fatsWaller
Je jouais à l'orgue dans une cinéma muet à Harlem et ils montraient une scène de mort à l'écran. Probablement comme non, je prendrais une bouteille et commencerai à se balancer sur «Squeeze Me» ou «Royal Garden Blues». Les managers se sont plaints mais, diable, ils ne pouvaient pas m'arrêter!
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@donRickles
J'étais un gros coup au lycée - grand dans les événements sociaux et dans la société dramatique - et j'ai toujours eu des problèmes à l'école. Non pas parce que j'étais un mannequin, mais j'étais toujours occupé à être le clown de Jackson Heights.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.
@brianHuskey
J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@marineLePen
J'irais dans les institutions européennes, je demanderais au peuple français quatre souveraines: territorial - nos frontières; monétaire et budgétaire; économique; et législatif. Soit l'Union européenne me dit oui, soit ils diraient non, et je dirais aux Français, il n'y a pas seulement d'autres solutions mais de quitter l'UE.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@sugarRayLeonard
Je n'étais pas athlétiquement enclin. J'étais très calme, introverti, non conflictuel. Mes trois frères aînés étaient des athlètes - basket-ball, football - mais j'étais une sorte de garçon de maman. Puis un jour, mon frère Roger m'a encouragé à aller au gymnase de boxe avec lui. J'ai essayé les gants, et c'était tellement naturel.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@brendonBurchard
J'étais au collège pour la communication et la politique organisationnelles parce que j'étais juste fasciné par l'influence. Je me demandais comment les gens ont une influence, non pas parce que je voulais inspirer le monde - pour l'instant.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@nicolaRoberts
Je ne mangerai pas de nourriture surgelée et j'aime savoir d'où vient ma nourriture. Je n'aime rien à faire dans mon corps qui vient d'un paquet. J'avais l'habitude de manger des plats plats au micro-ondes, parce que nous étions tellement occupés, mais maintenant j'aime manger propre.
@alejandroJodorowsky
J'avais très peur quand je l'ai vu, car Dune était pour moi très important dans ma vie. J'étais très triste de ne pas pouvoir le faire. Quand j'ai vu que David Lynch le ferait, j'avais très peur, parce que je l'admire en tant que cinéaste, et je pensais qu'il ferait bien. Mais quand je vois l'image, je me rends compte qu'il n'a jamais compris cette image. Ce n'est pas une photo de David Lynch. C'est le producteur qui a fait cette photo, non? Qui a fait cette horreur. Pour David Lynch, c'était un travail. Un travail commercial. Ce n'était jamais ça pour moi.
@brennaYovanoff
Je voulais lui dire que je l'aimais, et non de la manière compliquée que j'aimais nos parents, mais d'une manière simple, je n'ai jamais eu à penser. Je l'aimais comme respirer.
@chrisAlexander
Je suis allé au service extérieur parce que je m'intéressais à la politique. Mais, en 1991, lorsque j'ai rejoint, je n'ai pas vu beaucoup d'occasions de participer à la politique fédérale en tant que conservateur. Nous étions à la fin de l'ère Brian Mulroney. Je voulais faire quelque chose de non partisan comme un moyen de préparer un rôle dans notre politique plus tard.
@tamarBraxton
J'étais tellement infructueux pendant si longtemps. J'étais habitué au mot non. J'étais habitué à ce que vous n'êtes pas assez bon ou pas tout à fait là ou vous devez résoudre ce problème sur vous. Je marche donc honnêtement dans la foi chaque jour que je vais pouvoir gérer tout ce que Dieu a pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans un endroit où les gens apprécient mon travail et comprennent mon travail et je veux faire partie de mon travail et retirer quelque chose de mon travail parce que pendant si longtemps, c'était si mal compris. La partie de succès pour moi est la partie la plus difficile et tous les jours, je me bat encore.
@shaunLivingston
J'étais un peu au tournant de ma carrière avec mon genou. J'avais affaire aux difficultés d'essayer de ramener la transition sur le terrain régulièrement et non d'un jeu ici, puis de s'asseoir.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@aBYehoshua
J'étais fier que mon père parlait couramment l'arabe - son père l'a envoyé pour apprendre l'arabe d'un cheikh - et nous avions des amis arabes. Sa tâche de comprendre les Arabes - non seulement la politique mais la poésie - était très importante; Il l'a pris comme une vocation.