Fiona Bruce
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
Les pauvres ne sont pas un problème mais plutôt une occasion de montrer un amour inconditionnel.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@walkerEvans
Je travaille plutôt aveuglément. J'ai une théorie qui semble travailler avec moi que certaines des meilleures choses que vous ayez jamais traversées. Vous ne savez pas où vous obtenez l'impulsion et la réponse à ce qui est devant vos yeux.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@ryanMason
Je comprends qu'il y a beaucoup de pression sur les managers pour obtenir des résultats instantanés, mais les joueurs anglais connaissent la ligue, et pour qu'ils aient l'occasion et le temps aussi, il y a beaucoup de talents là-bas.
@kirkCousins
Je veux gagner les matchs de football avant tout. Mais je veux aussi être éclairé et éduqué sur les problèmes et garder un esprit ouvert, garder une oreille à écouter.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@neilYoung
Je jouerais toutes les parties de la chanson, leur montrais la façon dont elle se passait. Ensuite, je briserais essentiellement un arrangement - je ne planifierais pas les fins ou les débuts - alors ils savaient tout ce qui se passait. J'avais les paroles sur un prompteur pour que je me souvienne de tout ce que j'avais écrit, et j'ai pu entrer dans le groove et jouer avec eux. Je pense que "Peace Trail" est l'une des exceptions, où c'est une prise ultérieure. C'est arrivé très rapidement.
@paulWasher
Si je devais regarder l'Église de Jésus-Christ en Amérique aujourd'hui, je dirais que notre plus grand problème n'est pas que nous n'avons pas les ressources pour faire les choses, pas que nous n'avons pas les modèles, les programmes et les plans, mais que nous manquons conformité à l'image de Jésus-Christ.
@menaMassoud
Je suis allé à l'école de théâtre de Toronto pendant quatre ans et j'ai grandi avec des acteurs, et des choses comme les tirs à la tête pourraient vous coûter de 500 $ à 1 000 $. Cela peut être un gros problème pour un artiste en difficulté.
@edgarWright
J'étais à l'école d'art qui avait également un cours de cinéma célèbre. J'ai essayé pour ce cours de film quand j'avais 18 ans, mais ils ont dit que j'étais trop jeune. J'ai plutôt essayé ce cours audio et de conception visuelle. Deux ans plus tard, j'ai réappliqué pour ce cours supérieur, mais ils ont dit que j'étais encore trop jeune et pour essayer dans cinq ans.
@jonathanDimbleby
J'ai été déçu de ne pas pouvoir interviewer M. Clinton. Je l'ai rencontré il y a deux ans. J'avais hâte de parler avec lui des problèmes de l'Afrique au terrorisme.
@seanHannity
Je suis né pour discuter ... Je ne sais pas pourquoi. Je veux dire, en discutant avec mes professeurs et, à des occasions, mes parents. Je pense que j'ai maîtrisé l'art de l'argument à un âge assez jeune.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@sylvesterStallone
Je voulais montrer que j'avais des balles à 60 ans. Ce n'est pas parce que la société dit que je suis vieille que je le suis. Je poursuis le bonheur, même si cela rend les gens autour de moi malheureux.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@lindseyStirling
Je luttais avec l'anorexie, et l'un des plus gros problèmes avec un trouble de l'alimentation est que vous ne réalisez pas que vous l'avez. Et vous ne pouvez pas guérir tant que vous ne réalisez pas qu'il y a un problème.
@lesDennis
J'aurais aimé aller à l'université. J'ai eu l'occasion d'aller à Oxford mais à ce moment-là, j'avais déjà commencé en tant que comédien.
@staceyAbrams
Je me lèverai des problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent, en m'assurant que les voix des Géorgiens sont toujours entendues.
@henryWinkler
Je n'irai pas la pêche en mer profonde. La première fois que je l'ai vécu, je suis allé à la pêche au saumon. Mon problème est que, avant même d'arriver au poisson, j'ai vomi. Vous devez sortir cinq miles, et vous jetez simplement une ligne et les ramenez à la surface. Et puis vous devez revenir à cinq milles, et tout d'un coup, le vent apparaît, et il devient agité.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@tonyShalhoub
J'ai eu de la chance que même lorsque j'étais plus jeune, juste à cause de mon look ou quoi que ce soit, j'ai eu l'occasion ou j'ai appelé à essayer. «Pouvez-vous faire ce personnage hispanique? «Pouvez-vous faire ce personnage italien? «Pouvez-vous faire ce personnage juif-américain? Je devais juste développer une installation pour leurs accents.
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@oliverCromwell
J'aurais été heureux d'avoir vécu sous mon côté bois et d'avoir gardé un troupeau de moutons, plutôt que d'avoir entrepris ce gouvernement.
@melissaMarr
J'étais la fille dans la veste en cuir noir avec les ongles noirs, ramassé après l'école par des gars avec des voitures bruyantes et des motos. J'ai transporté des notes droites, mais j'ai eu un peu de mal avec les règles. J'avais tendance à avoir un peu de problème d'autorité.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@troyGarite
Je veux montrer ma gamme avant de tomber dans n'importe quelle dactylographie. J'ai refusé beaucoup de choses en essayant d'attendre. Mais à la fin de ma carrière, que ce soit demain ou dans 40 ans, je voudrais regarder en arrière et pouvoir dire: «Ah, je ne suis jamais tombé dans des gadgets».
@shannonPurser
On m'a diagnostiqué un TOC et une dépression, et c'était un énorme soulagement, car maintenant mes difficultés avaient un nom et pouvaient être comptées. Avec une combinaison de thérapie et de médicaments, je me suis amélioré. J'ai appris à aimer à nouveau la vie. Mes problèmes n'ont pas disparu, mais ils sont devenus beaucoup plus faciles à affronter.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.