Edward VII
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
Après le Brexit, nous devons concevoir un système d'immigration moderne et équitable qui attire les talents et les investissements de l'UE. et le reste du monde.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
@amauryNolasco
Je crois, et je peux me tromper, le système fonctionne parfois et parfois ne le fait pas. La prison est censée se réhabiliter, mais ils ne le font pas dans de nombreux cas.
@nielsBohr
Nous dépendons de nos paroles ... Notre tâche est de communiquer l'expérience et les idées aux autres. Nous devons nous efforcer continuellement pour étendre la portée de notre description, mais de telle manière que nos messages ne perdent pas ainsi leur caractère objectif ou sans ambiguïté ... nous sommes suspendus dans la langue de telle manière que nous ne pouvons pas dire ce qui se passe et quoi est éteint. Le mot «réalité» est aussi un mot, un mot que nous devons apprendre à utiliser correctement.
@bryanGreenberg
Je deviens un meilleur acteur après avoir monté sur une scène devant, comme, 500 personnes quand c'est juste moi, un microphone et ma guitare. Vous n'êtes pas aussi nerveux en marchant dans une pièce devant 3 ou 4 personnes et pour faire une scène ou marcher sur un set. Vous gagnez en confiance.
@davidSheff
J'ai choisi un centre de réadaptation pour NIC qui a été recommandé par une amie qui y avait envoyé son fils. Le programme a duré 28 jours, après quoi il a rechuté. Au cours des six prochaines années, il a été admis à six programmes de traitement résidentiel et à quatre programmes ambulatoires. Il ferait mieux pendant un certain temps, mais rechute ensuite. Chaque rechute écrasait.
@josephMawle
Je ne joue pas à l'école, car je n'avais pas la confiance. À 14 ans, j'étais au pensionnat à Devon et j'ai beaucoup souffert de dyslexie, mais ils avaient un très bon département qui s'y spécialisait.
@mattMullenweg
Je fais mes meilleurs trucs en milieu de matinée et superlate la nuit, de 1 à 5 heures du matin. Certaines personnes n'ont pas besoin de sommeil. J'ai vraiment besoin de sommeil. Je dors tout le temps. Je vais attraper des siestes dans l'après-midi, ou je prendrai une sieste de 20 minutes au bureau - tout le temps. Notre entreprise est de 24 heures. Nos gars en Europe se mettent en ligne à minuit.
@marthaBeck
Je ne peux pas compter les moments où j'ai été vaincu, humilié ou blessé physiquement immédiatement après avoir dit les mots: "Hé, à quel point cela peut-il être difficile?" Mais cela ne semble jamais m'empêcher de les redonner.
@muhammadYunus
Je crois que nous pouvons créer un monde sans pauvreté parce que la pauvreté n'est pas créée par les pauvres. Il a été créé et soutenu par les systèmes économiques et sociaux que nous avons conçus pour nous-mêmes; les institutions et les concepts qui composent ce système; les politiques que nous poursuivons.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@benNicholson
Je crois profondément au pluralisme. Je crois à la proximité de plusieurs systèmes ou systèmes agnostiques.
@geertWilders
Je ne blâme même pas les pseudo-réfugiés pour avoir essayé d'avoir une vie meilleure en Hollande. Je blâme notre gouvernement de lui permettre de se produire; Pour ne pas dire «assez, c'est assez que vous n'êtes pas un réfugié», nous devons défendre notre propre pays et fermer nos frontières.
@maryOliver
Je ne vis pas joyeusement ou confortablement avec l'intelligence de notre temps. La conversation concerne les ordinateurs, la nouvelle est une question de bombes et de sang. Ce matin, dans le champ frais, je suis tombé sur un nid caché. Il tenait quatre œufs chaleureux et mouchetés. Je les ai touchés. Puis est parti doucement, après avoir ressenti quelque chose de plus merveilleux que toute l'électricité de New York.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@edwardSmith
Je ne peux imaginer aucune condition qui ferait un navire au fondateur. Je ne peux concevoir aucune catastrophe vitale qui arrive à ce navire. La construction navale moderne est allée au-delà. . .
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@rosanneCash
Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.
@pauloCoelho
Je ne peux pas expliquer consciemment ce que les gens ressentent après avoir lu mes livres. Tout est trop personnel.
@skyFerreira
Je n'ai pas grandi dans une éducation régulière. Je me suis retrouvé chez ma grand-mère après un certain âge, alors j'ai pris soin des choses moi-même. J'ai déménagé de chez moi quand j'avais 16 ans.
@barackObama
Je peux dire à travers l'Europe que de nombreux principes qui ont été tenus pour acquis ici autour de la liberté d'expression, et autour des libertés civiles et d'un système judiciaire indépendant, et luttant contre la corruption, ce sont des principes qui, vous savez, pas parfaitement mais généralement, nous avons essayé de postuler Pas seulement dans notre propre pays mais aussi en ce qui concerne notre politique étrangère.
@danielDefoe
Je ne pouvais pas m'empêcher de monter jusqu'au sommet d'une petite montagne, et de regarder la mer, dans l'espoir de voir un navire: puis fantaisie que, à une grande distance, j'ai espionné une voile, s'il vous plaît avec l'espoir, et , après avoir regardé régulièrement, jusqu'à ce que j'étais presque aveugle, le perdez tout à fait, et asseyez-vous et pleurez comme un enfant, et augmentez ainsi ma misère par ma folie.
@barryDevient
Je fais beaucoup de pivot. Il y avait une couverture que j'ai faite de Donald Trump, après avoir gagné l'Iowa, il semblait que c'était fini pour lui au début du processus principal. On m'a tout de suite donné le feu vert. Je l'ai dessiné et il a remporté la prochaine primaire, et soudain, la couverture n'avait aucun sens. Et puis, après la convention nationale démocrate, il semblait avoir terminé, Hillary Clinton semblait gagner en force, donc la couverture courait alors. Il semblait donc que vous pouviez trouver une idée et il peut être rendu inutile deux jours plus tard, puis tout d'un coup, c'est à nouveau pertinent.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@ronKind
Je crois que nous, en tant que leader du monde libre, devons fournir un leadership important sur les paramètres éthiques, les contraintes éthiques dont cette recherche a besoin.
@rakulPreetSingh
Je ne me lasse pas de mon travail parce que vous ne pouvez pas vous lasser de quelque chose que vous aimez et appréciez! Mais, après avoir dit, je souhaite obtenir une pause de quatre à cinq jours, ou au moins trois jours, éteindre mon téléphone portable et faire ce que je veux.
@davidPetraeus
J'ai fait une évaluation d'une semaine en 2005 à la demande de (alors secrétaire à la Défense Donald) Rumsfeld. Après notre retour, je lui ai dit que l'Afghanistan allait être la plus longue campagne de ce que nous avons ensuite appelé "la longue guerre".
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@jamesNachtwey
J'ai commencé après l'université, vers 1972. J'ai commencé à m'apprendre la photographie. Je suis allé travailler pour un journal local pendant quatre ans comme une sorte de formation de base.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.