Alexander Weinstein
@alexanderWeinstein
[George W.] La présidence de Bush a été l'un des grands cauchemars de ma vie à ce jour.
Sur la Russie, le président Trump inverse la faiblesse d'Obama, qui a fermé les yeux alors que Poutine marchait en Crimée et en Ukraine en frappant Poutine où ça fait mal - sur l'énergie.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
142
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderWeinstein
[George W.] La présidence de Bush a été l'un des grands cauchemars de ma vie à ce jour.
@cindySheehan
Nous voulons la responsabilité. Nous venons d'enterrer un président [le président Gerald Ford] qui ne tenait pas un autre président [le président Nixon] responsable des crimes de guerre et c'est pourquoi nous sommes en Irak en ce moment. Nos dirigeants qui nous font entrer dans ces dégâts sont ceux qui doivent être tenus responsables.
@kristenSoltisAnderson
Le président Trump, qui s'est fait son nom dans le monde des affaires et a construit une marque en tant que PDG à succès via une émission de télé-réalité qui a puni l'incompétence, n'a pas seulement été élu pour une série de vues politiques difficiles.
@alGore
Lorsque vous parlez du président Trump, les réseaux câblés se sont retournés à lui de nombreuses heures de prime. Pourquoi? Parce qu'il était divertissant, mais aussi parce qu'il a conduit les notes. Et c'est différent de ce sur quoi les médias sont censés se concentrer.
@michaelADecide
Alors que les parties commençaient à se développer vers le tournant du 19e siècle, vous aviez des candidats aux partis pour le président nommés dans des caucus composés de membres du parti au Congrès.
@johnNanceGarner
Vice-président: Un pneu de rechange sur l'automobile du gouvernement.
@alanDershowitz
Si la torture va être administrée en dernier recours dans le cas de bombe à cocher, pour sauver un nombre énorme de vies, cela devrait être fait ouvertement, avec responsabilité, avec l'approbation du président des États-Unis ou par un juge de la Cour suprême .
@johnMccain
J'ai dit à plusieurs reprises dans le passé, je ne choisis pas d'être vice-président, ni républicain, démocrate, libertaire ou végétarien.
@alexanderLukashenko
Je comprends que la réforme signifie la perfection de ce que les générations précédentes ont déjà fait. Je ne suis pas un défenseur de la destruction, «Kroshat», puis de vendre comme ils le font en Russie. C'est ainsi que nous pouvons empêcher la corruption sauvage dans notre état comme ils l'ont fait dans les autres États post-soviétiques.
@aliceTemperley
La vinaigrette en tapis rouge dépend du climat. Je pense que les couleurs plus riches et plus profondes sont plus flatteuses sur le corps, mais l'inverse est vrai si vous êtes à Cannes ou à Saint-Tropez où la lumière rend les couleurs profondes lourdes et peu flatteuses.
@evanMcmullin
Donald Trump se bat. Il s'assure que Hillary Clinton est élue. Je pense qu'ils seraient tous les deux absolument terribles.
@alastairCampbell
L'une des remarques les plus fastes que j'ai entendu ces derniers jours est que «ma vie», l'autobiographie de Clinton, est trop longue et, à près de 1 000 pages, n'est pas courte. Mais cet homme a été pendant huit ans le président du pays le plus puissant du monde.
@taylorSchilling
À l'école, je jouais aux vieillards et aux femmes, aux bébés, aux Russes et à toutes sortes de parties étranges - beaucoup de comédie - et c'est un peu comme la maison pour moi.
@alexeiNavalny
J'ai lu ce petit livre. Cela s'appelle la Constitution russe. Et il dit que la seule source de pouvoir en Russie est le peuple. Je ne veux donc pas entendre ceux qui disent que nous faisons appel aux autorités. Qui est le pouvoir ici?
@marcAlmond
Sachant ce que je savais sur la Russie, autant que j'aimais la musique et que je suis fasciné par les chansons et toute l'idée, je savais que ce serait un processus très long et frustrant.
@alastairCampbell
Clinton est une grande personnalité qui a mené une grande vie, et pour certaines des médias, la sagesse conventionnelle de se résume à un point de vue selon lequel «toutes les personnes sont vraiment intéressées par» sont quelques instants de folie dans le bureau ovale l'obtient, le Importance de la présidence et de l'importance de sa vie, toutes mal.
@alSharpton
À chaque époque qui retourne à Lincoln avec Frederick Douglass, les présidents parlent à ceux qui menaient à l'époque.
@alGore
La présidence est plus qu'un concours de popularité.
@micheleBachmann
Ce n'est pas que je suis né en pensant que je devais être président. Je reçois beaucoup d'encouragement à fuir des gens de tout le pays. Je ne crois pas que ce soit une décision téméraire.
@alGore
La présidence est plus qu'un concours de popularité.
@alSharpton
Le président Obama a dit aux Américains de ne pas paniquer à la suite des attentats terroristes de Paris.
@alSharpton
Le GOP panique sur Donald Trump. À seulement deux mois, l'Iowa, quelqu'un peut-il l'arrêter?
@albertEllis
Les meilleures années de votre vie sont celles dans lesquelles vous décidez de vos problèmes. Vous ne les blâmez pas sur votre mère, l'écologie ou le président. Vous vous rendez compte que vous contrôlez votre propre destin.
@miriamMakeba
C'est vraiment le thème de notre président, le président Thabo Mbeki, dont la passion est que l'Afrique travaille ensemble, et pour les Africains de se lever et de faire des choses pour nous. Nous essayons en tant que femmes de faire des choses pour nous-mêmes.
@mikePence
Le peuple américain veut le changement, et ils voient à Donald Trump un leader qui incarne l'esprit américain.
@aliceVonHildebrand
Être conscient de sa faiblesse et faire confiance à l'aide de Dieu, c'est le moyen d'une force et d'une victoire authentiques.
@jimAcosta
La grande majorité des partisans de Trump sont des gens merveilleux et j'ai de très belles interactions avec eux.
@ahmetDavutoglu
La Turquie veut une politique d'engagement exactement comme la nouvelle approche du président Obama. Politique d'engagement, moins de confrontation, attitude moins tendue, en particulier dans la région.
@alSharpton
J'ai remporté le vice-président de mon corps étudiant au lycée. Cela ne signifie rien.
@albertoGonzales
Nous voulons déterminer s'il comprend les limites inhérentes qui rendent un pouvoir judiciaire non élu inférieur au Congrès ou au président pour porter des jugements politiques. Cela, par exemple, un juge ne sera jamais dans la meilleure position pour savoir ce qu'il y a dans les intérêts de la sécurité nationale de notre pays.