Jessica Stroup
@jessicaStroup
Nous avons affaire à des problèmes que les enfants ont aujourd'hui et c'est une chose effrayante parce que les enfants de nos jours, évidemment, c'est sans retenue. J'ai peur d'avoir des enfants un jour.
Je ne résout pas les problèmes. Je répète ma pensée. Puis les problèmes se réparent.
25
syllabes
15
mots
3
phrases
60
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaStroup
Nous avons affaire à des problèmes que les enfants ont aujourd'hui et c'est une chose effrayante parce que les enfants de nos jours, évidemment, c'est sans retenue. J'ai peur d'avoir des enfants un jour.
@jonathanCoulton
Je décide très facilement dans certaines situations que je suis un étranger. C'est juste ma propre folie. Je pense que j'ai de la sympathie pour les personnages qui sont comme ça, mais je l'adore quand l'humour vient d'un personnage qui est sérieux au sujet de sa situation - seule la façon dont il y pense est mal, ou la façon dont il résout ses problèmes ne fonctionneront jamais.
@ellaHenderson
J'enseignais moi-même des notes de trois et puis par sept, j'avais compris comment jouer des accords, et à l'école, j'aimais écrire des poèmes et de la poésie, donc je suppose que j'ai en quelque sorte mis deux et deux ensemble et cela a formé mon écriture dès le plus jeune âge.
@goldie
Créer de l'art, c'est comme être malade - vous élevez toutes vos pensées les plus intimes, et vous devez vous demander pourquoi vous le faites.
@hedrickSmith
Ce n'est que si suffisamment d'Américains ordinaires parlent et exigent mieux à la fois à leurs employeurs et à leur gouvernement que le système va se réparer. Mais tout d'abord, nous devons comprendre à quel point le problème est sérieux.
@jillStein
L'un des patients qui se démarque vraiment pour moi était une femme d'âge moyen qui avait réellement le VIH au début, et aidant son genre à se réconcilier avec cela. Elle avait une maladie à un stade tardif, mais l'aidant simplement, en quelque sorte faire face aux défis de la maladie et des infections et de tout cela, mais aussi de ses problèmes sociaux, comme, en venant à sa famille sur la maladie, et un très religieux famille.
@alexandreAja
Il s'agit toujours d'essayer de faire quelque chose de différent et de ne pas vous répéter parce que vous perdez votre endurance créative. Vous devez avoir de nouveaux défis.
@elizabethGaskell
Elle se coucha et ne s'est jamais agitée. Déplacer la main ou le pied, ou même un seul doigt, aurait été un effort au-delà des pouvoirs de la volonté ou du mouvement. Elle était si fatiguée, si stupéfaite, qu'elle pensait qu'elle n'avait jamais dormi du tout; Ses pensées fiévreuses passaient et repassent la frontière entre le sommeil et le réveil, et ont gardé leur propre identité misérable.
@janetFitch
La plupart des femmes éprouvent des problèmes de pouvoir et de sexualité, mais très peu de femmes en parlent. Il y a la menace de la perte d'approbation.
@nealeDonaldWalsch
Votre esprit est actuellement rempli de vieilles pensées. Non seulement les vieilles pensées, mais surtout les vieilles pensées de quelqu'un d'autre. C'est important maintenant, il est temps maintenant, de changer d'avis sur certaines choses. C'est ce qu'est l'évolution.
@hillaryClinton
Je pense que le biais implicite est un problème pour tout le monde, pas seulement la police. Je pense, malheureusement, trop d'entre nous en Amérique quittent les conclusions les uns sur les autres.
@davidSheff
J'ai mes compétences limitées en tant que journaliste et père, et la partie journaliste fait vraiment partie de mon état d'esprit, pour utiliser mes compétences pour essayer de résoudre des problèmes.
@harryKewell
Je suis allé dans un club qui était assis en dernier dans la ligue deux, puis je les ai sortis de la zone de relégation en 10 matchs, seulement pour obtenir le sac ... Je ne comprends pas.
@helmutJahn
Pour moi, le dessin génère de la pensée et vice versa.
@davidKarp
La plus grande leçon a été l'importance de répéter constamment la mission. Cela signifie réunir l'équipe chaque semaine pour parler de tous nos projets, progrès et vision.
@johnDensmore
J'ai eu le premier XJ6, puis ils sont devenus vraiment populaires auprès des avocats, j'ai donc dû passer à autre chose. Le seul problème avec Jaguar est que vous devez vous rendre à la station-service tous les deux blocs, et un mécanicien m'a dit une fois que si vous n'avez pas la bonne attitude lorsque vous vous dirigez vers un JAG, cela ne commencera pas.
@susieOrbach
La graisse est une maladie sociale et la graisse est un problème féministe.
@jonathanCarroll
Le problème avec l'attente de quelqu'un, que cette attente soit une heure ou une vie, est que «l'horloge» de tout le monde est différente. Donc, ce que vous pourriez considérer pour toujours n'est qu'un peu de temps pour eux, ou vice versa.
@anthonyTHincks
Demain n'est qu'une pensée d'aujourd'hui.
@rachelCaine
Malheureusement, mon armée se compose d'un criminel peu fiable, d'une fille handicapée et d'un jeune vampire incroyablement stupide avec un problème de bronzage. Je ne suis pas confiant.
@friedrichNietzsche
Votre ennemi vous chercherez; Votre guerre sera salariée, et pour vos pensées! Et si vos pensées succombent, votre droiture criera toujours le triomphe ainsi!
@rossWGreene
Il est beaucoup plus productif d'être en mode de résolution de problèmes que d'être en mode de modification du comportement.
@ethanZuckerman
Sur Twitter, si vous voulez citer quelqu'un d'autre, vous dites, RT, re-tweet, le nom de cette personne, puis ce qu'ils ont dit auparavant. Et c'est une façon de dire essentiellement, je ne dis pas cela, mais mon ami a dit cela et je pensais que c'était intéressant.
@frederickLenz
Si le silence ne transmet que le soi, si tous les mots et les pensées sont des illusions, pourquoi en discutons-nous?
@kevinJonas
Je consomme trop de sucre. C’est un problème, je dois m'arrêter.
@christianeAmanpour
Et puis il y a toujours les pleurs et les pleurs que nous entendons les enfants, les femmes, même les hommes. Et ces images et ces sons sont toujours avec moi.
@johnBowring
Les talents ont perdu - les moments gaspillent - les péchés d'acte, de pensée, dix mille actes de folie accomplis, et d'innombrables vertus ne chérissaient pas.
@zbigniewBrzezinski
Les États-Unis veulent faire partie de la solution à ses problèmes et non, en partie, le fabricant de leurs problèmes.
@davidEddings
Nous vivons dans des moments importants, Garion. Les événements de mille ans et plus se sont tous concentrés sur ces jours. Le monde, me dit-on, est comme ça. Des siècles passent quand rien ne se passe, puis dans quelques années, des événements d'une importance si énorme ont lieu que le monde n'est plus jamais le même. "Je pense que si j'avais mon choix, je préférerais l'un de ces siècles tranquilles", " Dit Gluon. Oh, non, "dit Silk, ses lèvres se remettant dans un sourire en forme de furet." Il est maintenant le moment d'être vivant - de voir tout se produire, pour en faire partie. Cela fait la course sanguine, et chaque respiration est une aventure.
@michaelSchur
Je pense que le principal problème avec beaucoup de trucs sur les réseaux sociaux en termes de notes est une motivation très biaisée.