Richard Armor
@richardArmor
"Voulez-vous mon opinion honnête?" Les gens demandent. Je dis "Oui", car je suis curieux. Alors ils me donnent leur opinion honnête, et je - eh bien, je suis toujours furieux.
Donald Trump se met toujours en premier.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardArmor
"Voulez-vous mon opinion honnête?" Les gens demandent. Je dis "Oui", car je suis curieux. Alors ils me donnent leur opinion honnête, et je - eh bien, je suis toujours furieux.
@davidFairchild
...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.
@ziggyMarley
Master Blaster", de Stevie Wonder, est une chanson entraînante et amusante, à l'image de Stevie lui-même. Stevie fait toujours des blagues ; il sait vraiment comment mettre les gens à l'aise. Il est l'une de mes sources d'inspiration, en tant que musicien et en tant que personne.
@rBuckminsterFuller
Je mets il y a environ cinquante-cinq ans (1927) pour voir ce qu'un individu humain inconnu avec une femme à charge et un nouveau-né pourraient faire efficacement au nom de toute l'humanité
@johnKasich
[Donald Trump touche un point sensible, car les gens veulent que le mur soit construit. Ils veulent voir la fin de l'immigration illégale. C'est ce qu'ils veulent, et nous le voulons tous. Mais nous avons tous des moyens différents pour y parvenir.
@jamesAMichener
. . . Les luddites étaient ces traditionalistes frénétiques du début du 19e siècle qui parcouraient [l'Angleterre] en détruisant les nouvelles machines à tisser sur la base de la théorie selon laquelle, si elles étaient détruites, les anciens métiers et les anciens modes de vie pourraient être préservés.... À certains moments de sa vie, chaque homme est tenté de devenir un luddite, car il y a toujours quelque chose qu'il aimerait retrouver. Mais être contre tout changement - contre le changement dans l'abstrait - est une folie.
@melanieChisholm
Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.
@laozi
Un homme courageux et passionné tuera ou sera tué, tandis qu'un homme courageux et calme préservera toujours la vie.
@christianLouboutin
[Pendant que je dessine, je mélange deux lignes de pensée : moi en tant que créateur pour les femmes et moi en tant qu'homme. Au début du processus de création, c'est le créateur pour femmes qui est au premier plan - il dessine et révise la silhouette. Ensuite, c'est l'homme qui entre en scène - et je considère la chaussure d'un point de vue très masculin. Il y a alors un conflit entre les deux côtés de ma personnalité. Parfois, c'est l'homme qui l'emporte, parfois c'est le créateur qui l'emporte.
@davidBrin
...où sont les réponses aux questions vraiment profondes ? La religion les a promises, mais toujours en termes vagues, tout en reculant d'une ligne dans le sable à l'autre. Ne regardez pas au-delà de cette limite, disaient-ils à Galilée, puis à Hutton, Darwin, Von Neumann et Crick, reculant toujours avec une grande dignité devant la dernière avancée scientifique, puis traçant le prochain périmètre sacré au bord de l'ombre de la connaissance.
@erwinSchrodinger
[Platon a été le premier à envisager l'idée d'une existence intemporelle et à la souligner - contre toute raison - comme une réalité, plus [réelle] que notre expérience réelle.
@rulaGhani
Je suis conviction que devenir économiquement et socialement vulnérable vous met à la merci des personnes qui vous entourent. C'est comme si vous n'existiez plus en tant qu'être humain et que vous ne méritiez plus de respect.
@mikeYaconelli
Les évangéliques supposent toujours que l'humour et la foi sont contradictoires. C'est OK de sourire, d'être gentil, mais pas frivole.
@paulHawken
Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.
@deeRees
Mudbound" met en évidence le fait que nous sommes toujours confrontés aux mêmes problèmes qu'il y a des dizaines d'années.
@joshGondelman
'The Big Lebowski' m'a donné mon premier faux sentiment de supériorité intellectuelle.
@danielPipes
Encore et toujours, lorsque des Occidentaux sont perçus comme dénigrant Mahomet, le Coran ou l'islam, les islamistes manifestent, se livrent à des émeutes ou tuent.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@frankieBridge
Un peu de bronzage par pulvérisation permet toujours de se sentir mieux.
@peterJennings
Al Gore a consacré sa vie aux détails. Ce n'est pas le cas de George W. Bush. Il est le premier à l'admettre.
@hLMencken
Un mauvais artiste essaie presque toujours de dissimuler son incompétence en inventant une nouvelle formule.
@erichRaeder
... les principes de base des services militaires sont immuables. Le courage et la franchise, l'obéissance et la camaraderie, l'amour de la patrie et la loyauté à l'égard de l'État : tels sont toujours les traits distinctifs du soldat et du marin. La formation du caractère par un entraînement et une éducation intelligents est toujours l'objectif premier et le plus important.
@lindaJohnsonRice
La liste "Ebony's Power 100" met en lumière des Afro-Américains qui brillent dans les domaines du divertissement, des arts, des affaires et autres.
@erwinSchrodinger
[Platon a été le premier à envisager l'idée d'une existence intemporelle et à la souligner - contre toute raison - comme une réalité, plus [réelle] que notre expérience réelle.
@wHAuden
Dans un jeu, le simple fait de perdre est presque aussi satisfaisant que de gagner ... dans la vie, le score du perdant est toujours nul.
@adamSelzer
Il y a longtemps, Trinity et moi avons dressé une liste des types d'hommes avec lesquels il ne faut jamais sortir. Nous la complétons de temps en temps. Elle comprend des choses comme ne jamais sortir avec un homme dont l'ordinateur coûte plus cher que sa voiture (vous n'obtiendrez jamais qu'il vous accorde de l'attention, sauf par messages instantanés), ne jamais sortir avec un homme qui a un lézard comme animal de compagnie (il est probablement intéressé par des choses bizarres au lit) et ne jamais, sous aucun prétexte, sortir une deuxième fois avec un homme qui prononce le mot "marié" au premier rendez-vous (il s'avérera être un fils à maman ou un type religieux).
@eleanorPorter
Oh, oui, acquiesce Pollyanna avec insistance. Il a dit qu'il s'était tout de suite senti mieux, le premier jour où il a pensé à les compter. Il a dit que si Dieu a pris la peine de nous dire huit cents fois d'être heureux et de nous réjouir, il doit vouloir que nous le fassions - un peu.
@evanWilliams
Les pages personnelles sont toujours au cœur des blogs, mais il existe aujourd'hui des blogs plus thématiques. Il s'agit en fait d'expression personnelle, et cela ne fait que s'amplifier et s'élargir.
@jesseJackson
[Donald Trump] dit que s'il gagne, il acceptera le résultat. S'il perd, il n'acceptera pas le résultat. C'est jouer avec deux ensembles de règles qui ne sont pas très équitables.
@josephJoubert
Un écrivain doué semble toujours plus talentueux qu'il ne l'est. Pour bien écrire, il faut une félicité naturelle et une difficulté acquise.