Joe R. Lansdale
@joeRLansdale
La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.
Vivant dans les rêves d'hier, nous nous retrouvons encore en rêvant de conquêtes futures impossibles.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRLansdale
La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.
@aiWeiwei
Le gouvernement [Chine] s'est amélioré au cours des dernières années. Bien sûr, la structure est toujours la même; Il y a encore un système à parti unique et une forte censure.
@thomasJane
Des trucs qui vous arrivent dans votre vie lorsque vous tournez une émission de télévision, vous devez être prudent, car cela pourrait finir dans l'émission. Et c'est ce que je pense être la chose intéressante à propos de la télévision: à quel point c'est vivant et comment les écrivains réagissent au stimulus qu'ils obtiennent des acteurs réels. Tandis qu'un film est plus hermétiquement scellé.
@neilDegrasseTyson
Les atomes de notre corps sont traçables aux étoiles qui les ont fabriqués dans leurs noyaux et ont explosé ces ingrédients enrichis dans notre galaxie, il y a des milliards d'années. Pour cette raison, nous sommes biologiquement liés à toutes les autres êtres vivants dans le monde. Nous sommes chimiquement connectés à toutes les molécules du Terre. Et nous sommes atomiquement connectés à tous les atomes de l'univers. Nous ne sommes pas au figuré, mais littéralement de la poussière d'étoile.
@dianeAckerman
Le cerveau ne représente que trois livres de sang, de rêve et d'électricité, et pourtant de ce ragoût mortel vient les sonates de Beethoven. Le jazz de Dizzie Gillespie. Le souhait d'Audrey Hepburn de passer le mois dernier de sa vie en Somalie, sauvant des enfants.
@williamPenn
Que toutes les personnes vivant dans cette province, qui confessent et reconnaissent le seul Dieu Tout-Puissant et éternel, pour être le créateur, le défenseur et le souverain du monde; et qui se tiennent obligé de conscience à vivre paisiblement et à juste titre dans la société civile, ne sera en aucun cas agressée ou préjudiciable à leur persuasion religieuse, ou à leur pratique, dans les manières de la foi et du culte, et ils ne seront pas contraints, à tout moment, à tout moment , pour fréquenter ou maintenir tout culte religieux, place ou ministère.
@sEHinton
Soudain, ce n'était pas seulement une chose personnelle pour moi. Je pouvais imaginer des centaines et des centaines de garçons vivant des mauvais côtés des villes, des garçons aux yeux noirs qui ont sauté sur leur propre ombre. Des centaines de garçons qui ont peut-être regardé les couchers de soleil et ont regardé les étoiles et ont fait mal pour quelque chose de mieux. Je pouvais voir des garçons descendre sous les feux de rue parce qu'ils étaient méchants et durs et détestaient le monde, et il était trop tard pour leur dire qu'il y avait encore du bien, et ils ne vous croiraient pas si vous le faisiez.
@tonyEvans
L'essentiel est la prière. Si vous êtes fatigué, malade, émotionnellement dépassé - procédez. Si vous êtes sur Cloud Nine et que la vie semble parfaite - préparez-vous. Si vous manquez de direction, rédigez-vous. Si vous doutez que la prière fasse une différence, rédigez-vous. Si les circonstances de votre vie sont hors de votre contrôle, procédez. Si les circonstances de votre vie semblent bien au sein de votre contrôle, prenez encore plus dur. Quoi que vous fassiez, essayez.
@eddyCue
L'ajout de battements rendra notre gamme musicale encore meilleure, du streaming gratuit avec iTunes Radio à un service d'abonnement de classe mondiale dans Beats, et bien sûr en achetant de la musique dans le magasin iTunes, car les clients aimaient le faire pendant des années.
@rubenDario
L'Amérique de Moctezuma et Atahualpa, l'Amérique aromatique de Columbus, l'Amérique catholique, l'Amérique espagnole, l'Amérique où le noble Cuauhtémoc a déclaré: "Je ne suis pas sur un lit de roses" - notre Amérique tremble avec des ouragans, tremblant avec amour: O Men avec des hommes avec des hommes avec des hommes avec des hommes avec Yeux saxons et âmes barbares, notre Amérique vit. Et rêves. Et aime. Et c'est la fille du Soleil. Faire attention.
@conanObrien
Le jour de l'impôt était hier. Et les producteurs de marijuana se plaignent de ne pas pouvoir radier une seule dépense grâce aux lois fédérales. Eh bien, apparemment, quelqu'un a essayé de réclamer la tournée de Phish comme son bureau à domicile et cela ne se produira pas.
@marcoRubio
Le rêve américain est de réaliser le bonheur. Lorsque vous devenez pompier, policier ou enseignant ou infirmière, vous savez que vous ne deviendrez pas milliardaire. Et ce que mes parents ont réalisé en travaillant en tant que barman et femme de chambre dans un hôtel après être arrivé ici sans rien, pas d'éducation, pas d'argent. Les premiers mots que mon père a appris en anglais où je cherche un emploi. Vous savez ce que mes parents ont réalisé? Ils possédaient une maison dans un quartier sûr et stable. Ils ont pris leur retraite avec dignité et ils ont laissé leurs quatre enfants mieux qu'eux.
@clarkJohnson
C'est le problème de jouer un détective de stupéfiants de pointe - vous devez porter ce qui est d'actualité pour le moment. Mes enfants me taquinent sur les tenues que je portais la semaine dernière, et encore moins dans les années 80.
@roseMacaulay
L'ascendant sur l'esprit des hommes des ruines du passé formidable, le passé de l'histoire, de la légende et du mythe, à la fois factuel et fantastique, s'étendant dans les âges qui ne peuvent que supposer, est à moitié mystique. L'intoxication, à la fois si grisante et si dévote, n'est pas la mélancolie romantique engendrée par des tours cassées et des pierres mouluées; C'est la montée en flèche de l'imagination dans le haut Empyrean où d'énormes épisodes sont emmêlés de mythes et de rêves; C'est l'impact étonnant de l'histoire du monde sur ses héritiers étonnés.
@robbieRobertson
Le groupe est probablement l'exemple ultime de personnes qui prennent toutes sortes de musique, du gospel au blues en passant par la musique de montagne, en passant par la musique folklorique et encore et encore et les mettre dans ce gros pot et mélanger un nouveau gombo.
@martinAmis
Ce certain snobisme de la Parisienne - combinée à un déni complet de votre héritage historique, est tout simplement horrible. C'est une chose drôle à propos de la France. Saul Bellow a écrit quelque part qu'il avait vu à travers les Français. Il y vivait. Il a écrit les aventures d'Augie March à Paris, et il n'y a personne de mieux que lui pour dire ce qui est insupportable chez les Français.
@alanVega
C'est pourquoi tant de musique aujourd'hui ressemble tellement à la même chose, car il n'y a pas d'intermédiaire. Donc, c'est plutôt agréable de tourner encore des boutons de temps en temps.
@roseMacaulay
Je met encore à séjour ici, seul et en train de flâner, bien que le sedge soit flétri du lac et aucun oiseaux ne chante. Car j'ai envoyé la serviette de bain au lavage ce matin et j'ai omis d'en sortir un autre. Je n'ai pas de serviette.
@papeJeanPaulIi
La valeur esthétique de la création ne peut pas être négligée. Notre contact même avec la nature a un pouvoir de réparation profond; La contemplation de sa magnificence confère la paix et la sérénité. La Bible parle encore et encore de la bonté et de la beauté de la création, qui est appelée à glorifier Dieu.
@jGBallard
Le rêve américain n'a plus de gaz. La voiture s'est arrêtée. Il ne fournit plus au monde ses images, ses rêves, ses fantasmes. Pas plus. C'est fini. Il fournit maintenant au monde ses cauchemars: l'assassinat Kennedy, Watergate, Vietnam.
@janeJacobs
Le fait que la vue des gens attire d'autres personnes encore est quelque chose que les planificateurs de la ville et les concepteurs architecturaux de la ville semblent trouver incompréhensibles. Ils opèrent sur la prémisse que les gens de la ville recherchent la vue du vide, de l'ordre évident et du calme. Rien ne pourrait être moins vrai. Les présences d'un grand nombre de personnes réunies dans les villes ne doivent pas seulement être franchement acceptées comme un fait physique ... elles devraient également être appréciées en tant qu'atout et leur présence célébrée.
@cecilWilliams
C'est essentiel pour moi, la communauté. Quand j'avais 12 ans, j'ai eu une dépression mentale; Je suis devenu Berserk pendant longtemps. J'ai ressenti le rejet de la communauté blanche. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi la pigmentation de ma peau m'a empêché de faire. Tout le monde m'a toujours dit "tu vas être quelque chose." Et bien sûr, j'ai commencé à soulever des questions sur les raisons pour lesquelles les Blancs nous traitent comme ils le font. La panne était très vive. Je me sentais tout d'un coup comme si j'étais vaincu par un train.
@billHybels
Il y a dix ans, il y a 15 ans, je pense que l'église aurait dormi à l'interrupteur. Ce niveau d'activisme et d'engagement avec les besoins de la société par les églises locales que je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant.
@kentNerburn
C'est pourquoi nous devons voyager. Si nous ne nous offrons pas à l'inconnu, nos sens ternes. Notre monde devient petit et nous perdons notre sens de l'émerveillement. Nos yeux ne se soulèvent pas à l'horizon; Nos oreilles n'entendent pas les sons autour de nous. Le bord est hors de notre expérience, et nous passons nos journées dans une routine à la fois confortable et limite. Nous nous réveillons un jour et constatons que nous avons perdu nos rêves afin de protéger nos journées.
@robertGrudin
Ce matin-là, j'ai vécu de façon vivante, si presque subliminale, la réalité du changement lui-même: comment elle trompe nos sentinelles et sape nos défenses, à quel point nous sommes prudents aux mauvais endroits, comment il ne se révèle pas jusqu'à ce qu'il soit au-delà de la réparation , à quel point nous le recherchons vainement autour de nous et trouvons trop tard que cela s'est produit en nous.
@susanSontag
Le «se produire» fonctionne en créant un réseau asymétrique de surprises, sans point culminant ni consommation, c'est l'alogisme des rêves plutôt que la logique de la plupart des arts.
@nigelLythgoe
Les danseurs de tapment trouvent très difficile de faire autre chose que de taper si c'est tout ce qu'ils ont été formés parce que, encore une fois, c'est un tout autre jeu de balle sur lequel vous travaillez constamment - les jambes pliées, les chevilles lâches - que vous ne pouvez pas vous permettre de faire Lorsque vous faites des sauts ou quoi que ce soit d'autre.
@rushLimbaugh
La couverture [des médias] est toujours: "Les [démocrates] l'obtiendront-ils? Vont-ils obtenir ce qu'ils veulent?" Et, vraiment, c'est encore pire que ça. Ce n'est pas: "Vont-ils l'obtenir?" C'est "combien de temps les obtiendront-ils, et que vont faire les méchants pour essayer de les empêcher de l'obtenir?"
@leonBlum
Réaliser dans l’âge d’homme les rêves de la jeunesse, c’est ainsi qu’un poète a défini le bonheur.
@jamalKhashoggi
Le monde arabe a besoin d'une version moderne des anciens médias transnationaux afin que les citoyens puissent être informés des événements mondiaux. Plus important encore, nous devons fournir une plate-forme pour les voix arabes.