J. D. Salinger
@jDSalinger
Essayons juste de passer un merveilleux moment ce week-end. Je veux dire ne pas essayer d'analyser tout à mort pour une fois, si possible. Spécialement moi. Je t'aime.
La mort mérite la dignité.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDSalinger
Essayons juste de passer un merveilleux moment ce week-end. Je veux dire ne pas essayer d'analyser tout à mort pour une fois, si possible. Spécialement moi. Je t'aime.
@ilanStavans
La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.
@leilaJanah
Comme tant d'enfants de première génération d'immigrants indiens, j'ai appris à croire en un rêve qui est autant américain que l'universel: un rêve d'égalité des chances pour tous basés sur le mérite, du pouvoir concentré non entre les mains de quelques-uns Top, mais se déplaçant dans une grande classe moyenne, éduquée et engagée civiquement.
@djPremier
Lil Wayne, je ne suis pas en colère contre lui mec, il a fait son truc, il a intensifié son jeu lyrique, le rappeur le plus amélioré de quiconque. Je l'ai vu du statut d'enfance à ce qu'il fait en ce moment. Il a intensifié son jeu de rap, alors il mérite le succès qu'il a connu. Et personne d'autre ne faisait même près de ce qu'il faisait, alors je lui applaudis aussi.
@jeanAnouilh
Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes
@augustusHare
L'homme est un être mixte, composé d'une âme spirituelle et d'un corps charnel; Les anges sont des esprits purs, ici plus près de Dieu, seulement qu'ils sont créés et finis à tous égards, exempts de décroissance, exempts de la puissance de la mort, tandis que Dieu est infini et non créé.
@alanBrennert
L'amour, le mariage, le divorce, l'infidélité ... La vie était la même ici que partout ailleurs, ne l'était pas? Elle réalisa maintenant mal qu'elle avait été; Le Pali n'était pas une pierre tombale et Kalaupapa n'était pas une tombe. C'était une communauté comme n'importe quelle autre, liée par des liens plus profondément que la plupart, et les gens ici sont allés à leur mort comme les gens l'ont fait n'importe où: avec une grande réticence, entraînant le fouillis désordonné de leur vie derrière eux.
@arthurAide
Beaucoup d'hommes ont une sorte de kaléidoscope, où les morceaux de verre brisé sont ses propres mérites et fortunes; et ils tombent dans des arrangements harmonieux, et le ravissent, souvent plus espiègle et à son ultime détriment; Mais ils sont un plaisir présent.
@dougPhillips
Beaucoup d'hommes à la recherche de la mort, ou tout simplement des compromis, en face, ont été épargnés par le lot de l'étiquette parce que sa foi a été renforcée par le souvenir des héros qui ont marché devant lui.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'homme seulement de toutes les créatures terrestres, demande, les morts peuvent-ils mourir pour toujours? - Et l'instinct qui exhorte la question est la réponse de Dieu à l'homme, car aucun instinct n'est donné en vain.
@fredReichheld
La loyauté est morte, les experts proclament et les statistiques semblent les supporter. En moyenne, les sociétés américaines perdent désormais la moitié de leurs clients en cinq ans, la moitié de leurs employés dans quatre et la moitié de leurs investisseurs dans moins d'un. Nous semblons faire face à un avenir dans lequel les seules relations commerciales seront des transactions opportunistes entre des étrangers virtuels.
@georgeCarlin
La vie est une expérience de mort imminente.
@lecrivainDauteur
La vie deviendrait si ennuyeuse sans la présence de la mort.
@rudolfSteiner
Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.
@johnClare
Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.
@robertStawellBall
L'homme est une créature adaptée à la vie dans des circonstances qui sont très étroitement limitées. Quelques degrés de température plus ou moins, une légère variation dans la composition de l'air, l'aptitude précise des aliments, fait toute la différence entre la santé et la maladie; entre la vie et la mort.
@johnBernardPhilipHumbert9EComt
La vie est courte et beaucoup trop fragile. Quoi que vous rêvez de faire, commencez. Mettez une première étape ou un «acompte» sur votre horaire et réalisez. Créer des souvenirs. Amusez-vous. Ayez une aventure. Prendre un risque (raisonnable). Être audacieux. Mort de rire. Voir ce qui se passe.
@yannMartel
La vie est si belle que la mort en est tombée amoureuse, un amour jaloux et possessif qui attrape ce qu'il peut. Mais la vie saute à l'oubli à la légère, ne perdant qu'une chose ou deux sans importance, et la morosité n'est que l'ombre passante d'un nuage.
@gordonBHinckley
L'amour est l'essence même de la vie. C'est le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel. Pourtant, c'est plus que la fin de l'arc-en-ciel. L'amour est la sécurité pour laquelle les enfants pleurent, le désir des jeunes, l'adhésif qui lie le mariage et le lubrifiant qui empêche les frictions dévastatrices à la maison; C'est la paix de la vieillesse, la lumière du soleil de l'espoir qui brille à travers la mort.
@sabakoOgata
Les problèmes de réfugiés peuvent souvent sembler insolubles mais ils ne sont pas insolubles. D'après notre expérience, il existe deux conditions de base pour la solution: la volonté politique des dirigeants pour lutter contre les causes et se contenter de la paix, et la détermination internationale à faire pression pour la paix, puis à la consolider. Consolider la paix signifie aider les sociétés émerger de la guerre pour réintégrer les réfugiés dans la sécurité et la dignité, pour reconstruire leurs institutions - y compris dans le domaine de la justice et des droits de l'homme - et de reprendre leur développement économique.
@albertCamus
Lucifer est également mort avec Dieu, et de ses cendres est apparue un démon malveillant qui ne comprend même pas l'objet de son entreprise.
@mignonMclaughlin
Prenez l'habitude de dire la vérité ou de prendre l'habitude de mentir: décider de chaque cas en ses propres mérites est épuisant, et cela ne vaut presque jamais la peine.
@milarepa
La vie est courte et le temps de la mort est incertain; Alors appliquez-vous à la méditation. Évitez de faire le mal et acquiert le mérite, au mieux de vos capacités, même au prix de la vie elle-même. En bref: agissez pour que vous n'ayez aucune raison d'avoir honte de vous et de vous tenir rapidement à cette règle.
@wallaceStevens
Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.
@mahatmaGandhi
La vie et la mort ne sont que des phases de la même chose, l'inverse et l'avers de la même pièce. La mort est aussi nécessaire pour la croissance de l'homme que la vie elle-même.
@nathanielHawthorne
L'amour, qu'il soit nouvellement né, ou excité d'un sommeil de mort, doit toujours créer du soleil, remplissant le cœur si plein d'éclat, il déborde sur le monde extérieur.
@archibaldMacleish
L'homme dépend de Dieu pour toutes choses: Dieu dépend de l'homme pour un. Sans l'amour de l'homme, Dieu n'existe pas en tant que Dieu, seulement en tant que créateur, et l'amour est la seule chose que personne, pas même Dieu lui-même, ne peut commander. C'est un cadeau gratuit ou ce n'est rien. Et il est le plus lui-même, le plus libre, lorsqu'il est offert malgré la souffrance, l'injustice et la mort. . . La justification de l'injustice de l'univers n'est pas notre acceptation aveugle de la volonté inexplicable de Dieu, ni notre confiance dans l'amour de Dieu, son amour sombre et incompréhensible, pour nous, mais notre amour humain, malgré quoi que ce soit, pour lui.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'amour, aussi agréable soit-il, charme davantage par la mode dans laquelle il s'affiche que par son propre vrai mérite.
@martinLutherKingJr
Faites votre chemin vers la mort et parlez avec les tragiques victimes de la criminalité. Alors qu'ils se préparent à faire leur promenade pathétique jusqu'à la chaise électrique, leur cri désespéré est que la société ne pardonnera pas. La peine capitale est la dernière affirmation de la société selon laquelle elle ne pardonnera pas.
@jeanAnouilh
Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes