Sigmund Freud
@sigmundFreud
Il y a une force puissante en nous, une partie non éclairée de l'esprit - séparée de l'esprit conscient qui est constamment au travail en modelant notre pensée, nos sentiments et nos actions.
Nous avons un groupe de travail bipartite du Congrès contre l'antisémitisme, c'est fantastique.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Il y a une force puissante en nous, une partie non éclairée de l'esprit - séparée de l'esprit conscient qui est constamment au travail en modelant notre pensée, nos sentiments et nos actions.
@vincentVanGogh
Il est trop vrai que beaucoup d'artistes soient mentalement malades - c'est une vie qui, pour le faire légèrement, fait un étranger. Je vais bien quand je m'immerge complètement dans le travail, mais je resterai toujours à moitié fou.
@wolfgangOstwald
Le bonheur est égal au travail sans résistance.
@ikeTurner
Je suis vraiment reconnaissant à Dieu, mec. Comme maintenant, je fais vraiment un vrai retour avec mon groupe. Avec ou sans disque, avec ou sans film. Et derrière toute la presse négative derrière ce film.
@yasserHareb
Lorsque vous pardonnez, vous abandonnez votre colère contre les autres
@johnSullivanDwight
Il n'y avait pas ces miroirs encore pour refléter la beauté des cieux pour nous, il pourrait être perdu contre les yeux si rarement soulevés vers le haut.
@simoneWeil
Les contradictions contre lesquelles l'esprit se présente, ce sont les seules réalités, le critère du réel. Il n'y a pas de contradiction dans ce qui est imaginaire. La contradiction est le test de nécessité.
@simonCalder
Travailler des changements antisociaux dans un environnement difficile est sans aucun doute difficile. Mais même le personnel militant peut concéder en privé que certaines des conditions de travail dont ils jouissent sont inhabituellement bénignes.
@karrenBrady
Quand je suis à la maison, je suis «Karren Peski Solido Mère de deux enfants» Quand je suis au travail, je suis «Karren Brady ne plaisante pas avec moi».
@lucianaBerger
Le but d'un premier Aider en santé mentale est d'être un champion de la bonne santé mentale sur le lieu de travail, de fournir un port de l'appel sûr à tous ceux qui souhaitent parler de leur santé mentale et d'offrir une signalisation aux conseils d'experts et professionnels disponibles prestations de service.
@edwardSnowden
Il est intéressant de noter que tant de gens qui deviennent désenchantés, qui protestent contre leurs propres organisations, sont des gens qui leur ont contribué et ont ensuite vu comment il a été mal utilisé.
@rickNielsen
Je me sens comme un idiot ... vous savez, que notre groupe ne s'est pas rompu juste pour que nous puissions reformer et devenir de plus en plus populaires.
@sussanneKhan
Mes enfants sont mon énergie. Ils ont déjà un très fort sens du design à cet âge et ils aiment voir mon travail, ils aiment s'asseoir avec moi et voir toutes les maisons que je conçois.
@oliverSykes
Les singes arctiques sont en fait l'un de mes groupes préférés, ce qui est vraiment bizarre parce que je suis allé à l'école et à l'université avec eux.
@taggRomney
Je suis sûr que cela ne fait pas de mal que Mitt Romney soit mon père. Je suis sûr que ça m'a ouvert beaucoup de portes. Mais je pense que j'ai été assez efficace une fois que j'ai traversé la porte à faire du très bon travail.
@sonyaDeville
Avec tout groupe minoritaire, il faut une forte présence dans les yeux du public pour faire un changement car tout est de nos jours sur les réseaux sociaux.
@robertKennedy
Certains croient qu'il n'y a rien qu'un homme ou une femme puisse faire contre l'énorme éventail des maux du monde ... pourtant de nombreux grands mouvements du monde, de la pensée et de l'action, ont découlé du travail d'un seul homme
@ranjeet
Au milieu des années 80, j'ai senti que mon travail devenait monotone. Je tournais en continu, parfois pour 25, 30 films à la fois.
@jidduKrishnamurti
Si l'esprit pouvait cesser de se mesurer contre le héros, le parfait, le glorieux et tout ça, ce serait ce qu'il est.
@kevinJonas
Je pense qu'il y a, vous savez, quelque part en nous, il y a cela - cette peur de se réveiller un jour et, vous savez, les fans - les fans passent au groupe suivant ou quelque chose.
@fallonFox
Je n'ai pas d'avantage concurrentiel lors de la lutte contre une autre femme.
@henriFredericAmiel
Laissez le mystère avoir sa place en vous; Ne tournez pas toujours votre sol entier avec le coup de travail de l'auto-examen, mais laissez un petit coin de jachère dans votre cœur prêt pour toute graine que les vents peuvent apporter.
@williamSBurroughs
C'est un garçon dormant contre le mur de la mosquée, éjacule en rêvant humide en mille chants roses et lisses comme des coquilles de mer.
@ulrikeMeinhof
Ce sont la dialectique stratégique de la lutte anti-impérialiste: à travers les réactions défensives du système, l'escalade de la contre-révolution, la transformation de la loi martiale politique en loi martiale militaire, l'ennemi se trahit, devient visible.
@sonaliBendre
Ma belle-mère pense que je suis plus belle que tous les autres visages. Elle continue de m'encourager à faire plus de travail.
@toddReirden
Pour une raison quelconque, je ne tombe jamais malade. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le fais pas. Je n'ai jamais manqué une journée de travail ou de pratique.
@bernieFinkelstein
Je m'étais promis quand j'ai commencé que si j'arrivais au point ma vie où j'ai commencé à me sentir «Gee, je préfère être à la maison qu'au travail», et cela a commencé à se produire plus souvent qu'autrement, que ce serait il est l'heure de partir. Je me réveillerais quelques jours et je dirais "Oh, je ne sais même pas si je veux aller faire face à ça". Je le ferais, j'irais le faire, je suis une personne consciencieuse et je n'ai pas peur du travail.
@wGSebald
Dans mon travail photographique, j'ai toujours été particulièrement fasciné ... au moment où les ombres de la réalité, pour ainsi dire, émergent de rien sur le papier exposé, comme le font les souvenirs au milieu de la nuit, s'assombrissant à nouveau si vous essayez de s'accrocher à eux.
@pinarayiVijayan
Le Congrès a commencé à mélanger la politique avec la religion. BJP l'a perfectionné.
@derekJacobi
Je suis un acteur et je vis dans le monde de la prétendue à ma capacité de travail. Je vis dans le monde de mon imagination.