splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis partout; Je suis juste une âme qui flotte ici sur Terre.

montage citation Je suis partout; Je suis juste une âme qui flotte ici sur Terre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis partout; Je suis juste une âme qui flotte ici sur Terre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis partout; Je suis juste une âme qui flotte ici sur Terre.

  • 16

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis partout; Je suis juste une âme qui flotte ici sur Terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis partout; Je suis juste une âme qui flotte ici sur Terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Stewart de la citation [La conversation avec John McCain] n'est pas d'être un pacifiste ou de suggérer que vous ne pouvez jamais avoir de solution militaire aux choses. C'est juste que, il semble que ce n'est pas la façon intelligente de lutter contre cette menace.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    [La conversation avec John McCain] n'est pas d'être un pacifiste ou de suggérer que vous ne pouvez jamais avoir de solution militaire aux choses. C'est juste que, il semble que ce n'est pas la façon intelligente de lutter contre cette menace.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation [Internet] ... est un formidable outil de communication qui rassemble le monde entier. Je veux dire, vous vous asseyez pour vous connecter à America Online dans votre ville natale, et c'est juste stupéfiant de penser qu'au même moment, à l'autre bout du monde, en Chine, quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré est assis devant son ordinateur, entendant le exactement le même signal occupé que vous entendez.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    [Internet] ... est un formidable outil de communication qui rassemble le monde entier. Je veux dire, vous vous asseyez pour vous connecter à America Online dans votre ville natale, et c'est juste stupéfiant de penser qu'au même moment, à l'autre bout du monde, en Chine, quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré est assis devant son ordinateur, entendant le exactement le même signal occupé que vous entendez.

    en cours de vérification

    auteur Aphra Behn de la citation Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.

    Aphra Behn

    @aphraBehn

    Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jon Pardi

    @jonPardi

    "Dirt on My Boots" a été identifié comme le deuxième single de "California Sunrise" dès le départ, et nous avions l'impression que c'était juste une chanson amusante à accompagner.

    en cours de vérification

    F

    Frida Farrell

    @fridaFarrell

    Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.

    en cours de vérification

    D

    Donald Evans

    @donaldEvans

    Tous les Marocains sont, à juste titre, fiers du développement des institutions démocratiques au Maroc.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Une constitution est l'arrangement des magistratures dans un État, surtout des plus hautes de toutes. Le gouvernement est partout souverain dans l'État, et la constitution est en fait le gouvernement.

    Aristote

    @aristote

    Une constitution est l'arrangement des magistratures dans un État, surtout des plus hautes de toutes. Le gouvernement est partout souverain dans l'État, et la constitution est en fait le gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un homme doit généralement s'éloigner à des centaines ou des milliers de kilomètres de chez lui avant qu'on puisse dire qu'il commence son voyage. Pourquoi ne pas commencer ses voyages à la maison ? Fallait-il aller loin ou regarder de très près pour découvrir des nouveautés ? Le voyageur qui, dans ce sens, poursuit ses voyages chez lui, a au moins l'avantage d'un long séjour à la campagne pour rendre ses observations justes et profitables. Or l'Américain va en Angleterre, tandis que l'Anglais vient en Amérique, pour décrire le pays.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un homme doit généralement s'éloigner à des centaines ou des milliers de kilomètres de chez lui avant qu'on puisse dire qu'il commence son voyage. Pourquoi ne pas commencer ses voyages à la maison ? Fallait-il aller loin ou regarder de très près pour découvrir des nouveautés ? Le voyageur qui, dans ce sens, poursuit ses voyages chez lui, a au moins l'avantage d'un long séjour à la campagne pour rendre ses observations justes et profitables. Or l'Américain va en Angleterre, tandis que l'Anglais vient en Amérique, pour décrire le pays.

    en cours de vérification

    auteur Robert Muchamore de la citation Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    Robert Muchamore

    @robertMuchamore

    Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation [Les Soviets] prêchent la suprématie de l'État, déclarent sa toute-puissance sur l'homme individuel et prédisent sa domination éventuelle sur tous les peuples de la terre ; ils sont le foyer du mal dans le monde moderne.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    [Les Soviets] prêchent la suprématie de l'État, déclarent sa toute-puissance sur l'homme individuel et prédisent sa domination éventuelle sur tous les peuples de la terre ; ils sont le foyer du mal dans le monde moderne.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    D

    Darwin D. Martin

    @darwinDMartin

    Le travail d'un enseignant consiste à prendre un tas de fils sous tension et à s'assurer qu'ils sont bien mis à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.

    Euripide

    @euripide

    Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Après avoir eu mon fils, j'ai cherché partout un livre qui pourrait servir de miroir. J'ai acheté tellement de livres idiots. Maintenant, je vois où était le problème : je voulais un livre sur le temps, sur la mortalité. Je ne peux pas penser à un écrivain qui soit à la fois aussi audacieux sur le plan expérimental et aussi rigoureusement intransigeant que Sarah Manguso. La continuité est un livre incroyablement élégant et sage, et je l'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.

    en cours de vérification

    R

    Ranveer Brar

    @ranveerBrar

    Partout dans le monde, il y a de la nourriture royale et il y a de la nourriture plus commune. Essentiellement, mangez au restaurant ou mangez dans la rue. Mais la cuisine indienne a évolué dans trois espaces. Les cuisines domestiques étaient un grand espace d'évolution alimentaire, et nous ne leur avons jamais accordé assez de crédit.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Hélas! Votre cher ami et serviteur Galilée est depuis un mois désespérément aveugle ; de sorte que ce ciel, cette terre, cet univers, que j'avais agrandis cent mille fois par mes merveilleuses découvertes et mes claires démonstrations, au-delà de ce que croyaient les sages des temps passés, est désormais pour moi rétréci dans un si petit espace qu'il est rempli par mes propres sensations corporelles.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation [Dario Argento] vous criait dessus en italien, et je n'avais aucune idée de ce qu'il disait. J'allais juste, "D'accord!". Mais c'était une très bonne expérience [le tournage de Two Evil Eyes].

    Julie Benz

    @julieBenz

    [Dario Argento] vous criait dessus en italien, et je n'avais aucune idée de ce qu'il disait. J'allais juste, "D'accord!". Mais c'était une très bonne expérience [le tournage de Two Evil Eyes].

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation "Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.

    Jay Leno

    @jayLeno

    "Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Mathews Burwell de la citation Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.

    Sylvia Mathews Burwell

    @sylviaMathewsBurwell

    Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Lew Wallace de la citation Il est plus beau de faire confiance à Dieu. Le beau dans ce monde est tout de sa main, déclarant la perfection du goût; Il est l'auteur de toutes les formes; Il vêtements le lys, il colore la rose, il distille la droque, il fait la musique de la nature; En un mot, il nous a organisés pour cette vie et a imposé ses conditions; Et ils sont une telle garantie que, de confiance en tant qu'enfant, je lui laisse l'organisation de mon âme, et chaque arrangement pour la vie après la mort. Je sais qu'il m'aime.

    Lew Wallace

    @lewWallace

    Il est plus beau de faire confiance à Dieu. Le beau dans ce monde est tout de sa main, déclarant la perfection du goût; Il est l'auteur de toutes les formes; Il vêtements le lys, il colore la rose, il distille la droque, il fait la musique de la nature; En un mot, il nous a organisés pour cette vie et a imposé ses conditions; Et ils sont une telle garantie que, de confiance en tant qu'enfant, je lui laisse l'organisation de mon âme, et chaque arrangement pour la vie après la mort. Je sais qu'il m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne est seulement aussi juste envers elle-même que les gens qui traînent souvent autour d'elle, ici et là, se soucient vraiment de ceux qui ne leur sont liés nulle part personnellement ou professionnellement.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Une terre pleine d'endroits dont il ne faut pas s'occuper pourrait bientôt devenir une nation et un mode de vie qui ne valent pas la peine d'être défendus.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Une terre pleine d'endroits dont il ne faut pas s'occuper pourrait bientôt devenir une nation et un mode de vie qui ne valent pas la peine d'être défendus.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    -"Pseudo?" "Je suis toujours là, Laurant." -"Tu as dit à Tommy qu'on couchait ensemble ?" "Non, mais tu viens de le faire. Il se tient juste ici." Elle s'est endormie. Mais cette fois, elle n'a fait ni rêve ni cauchemar.

    en cours de vérification