Amber Liu
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
77
syllabes
57
mots
5
phrases
208
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@henryRollins
Je sais que j'étais un enfant dysfonctionnel générique, mais je pense que beaucoup de gens le sont.
@capriceBourret
Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de «Vous devez attendre deux mois».
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.
@lucyWorsley
J'ai loué une fois à la maison de la ville géorgienne dans laquelle Jane Austen vivait par le Holburne Museum - alors j'ai vécu dans la maison de Jane Austen et j'ai dormi dans la chambre de Jane Austen. Vous pouvez marcher dans ces rues géorgiennes et c'est comme si vous étiez dans un drame de Jane Austen.
@elizabethWurtzel
Je veux dire, si vous trouviez un miroir brisé, trouvez toutes les pièces, tous les éclats et tous les minuscules chips, et avoir toute compétence et patience qu'il a fallu pour remettre tout ce verre brisé pour qu'il soit à nouveau complet, Le miroir restauré serait toujours une araignée avec des fissures, ce serait toujours une version collée inutile de son ancien moi, qui ne pourrait montrer que des réflexions fragmentées de quiconque y regardait. Certaines choses sont hors de réparation. Et c'était moi.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@saskiaDeBrauw
Je n'avais jamais travaillé à la haute couture auparavant, je ne l'avais jamais vécu quand j'étais modèle auparavant. Je l'apprécie, pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses; C'est comme un cadeau maintenant. Je pense que pour tout le monde, tout se passe au bon moment, et c'est mon temps.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@creedBratton
Je n'ai jamais pris de la drogue pour s'échapper. Je sais que certaines personnes prennent de la drogue pour s'échapper, mais j'ai pris de la drogue parce que j'étais expérimentateur. Et un artiste. Et j'essayais toujours d'aller de l'autre côté de ce voile et d'obtenir des informations, comme tous les écrivains l'ont fait pendant les millénaires. Pour obtenir un aperçu de la façon dont le tout fonctionne, s'il existe un moyen de savoir comment cela fonctionne et d'écrire à ce sujet.
@randyNewman
Une fois, j'ai dîné avec Madonna et je n'étais pas nerveux, mais en moins d'une minute, je me suis retrouvé à parler de sous-vêtements.
@chrisRedd
J'adore jouer des cinglés distincts, des mannequins très confiants. Parce que peu importe à quel point vous êtes stupide, il y a une intelligence pour tout le monde. Et j'aime juste trouver cette petite ligne et la marcher.
@josefKoudelka
Je n'ai jamais eu de héros dans ma vie ou en photographie. Je voyage juste, je regarde et tout m'influence. Tout m'influence. Je suis très différent maintenant qu'il y a 40 ans. Depuis 40 ans, je voyage. Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@randyNewman
Une fois, j'ai dîné avec Madonna et je n'étais pas nerveux, mais en moins d'une minute, je me suis retrouvé à parler de sous-vêtements.
@seanParker
J'ai vécu sur des canapés pendant quelque chose comme six mois. Je n'avais pas de maison. J'étais totalement fauché. Je resterais chez un ami pendant deux semaines, puis je déménageais parce que je ne voulais pas devenir ce moooch permanent.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@felipeEsparza
J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@akiraKurosawa
J'aime les photos silencieuses et j'ai toujours ... Je voulais restaurer une partie de cette beauté. J'y ai pensé, je me souviens de cette manière: l'une des techniques de l'art moderne est la simplification, et que je dois donc simplifier ce film.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@suzanneShaw
J'adore être dans ma cuisine. Je suis un cuisinier assez traditionnel, mais je fais une omelette méchante. Je voudrais ouvrir un restaurant Omelette. Fromage et jambon, piment et champignons, quoi que vous ayez envie, je ferai du brouillage.
@steveMartin
J'ai adoré faire rire les gens au lycée, puis j'ai trouvé que j'adorais être sur scène devant les gens. Je suis sûr que c'est une sorte de voyage d'ego ou un moyen de surmonter la timidité. J'étais très timide et réservé, donc il y a un moyen d'être sur scène et de jouer et d'équilibrer votre vie.
@parkerPosey
J'aime trouver des choses dans des endroits où j'ai travaillé et des choses du sud et des choses des marchés aux puces ou même des trottoirs.
@hansRosling
J'ai adoré les statistiques dès mon plus jeune âge. Et j'ai beaucoup étudié en Suède. J'étais dans le quart supérieur de tous les cours auxquels j'ai assisté. Mais à St. John's, j'étais dans le trimestre inférieur. Et le fait était que les étudiants indiens ont étudié plus fort que nous en Suède. Ils ont lu le manuel deux fois, ou trois ou quatre fois.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@sandraCisneros
J'ai appris quand j'étais étudiant dans le Connecticut. J'avais un professeur italo-américain qui m'a donné des cours pendant une semaine, puis j'ai dit: "D'accord, tu es prêt." Et je n'étais pas prêt. Je ne savais pas comment conduire!. Mais il connaissait le policier qui avait fait le test. Et c'est comme ça que j'ai réussi.