Jean Klein
@jeanKlein
Le monde n'existe que lorsque nous y réfléchissons; Les histoires de création sont pour les enfants. En réalité, le monde est créé à chaque instant.
Le monde virtuel est réel, tandis que le monde réel n'est pas virtuel.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKlein
Le monde n'existe que lorsque nous y réfléchissons; Les histoires de création sont pour les enfants. En réalité, le monde est créé à chaque instant.
@ernstJunge
Nous nous étions partis sous une pluie de fleurs pour chercher la mort des héros. La guerre était notre rêve de grandeur, de pouvoir et de gloire. C'était le travail d'un homme, un duel sur les champs dont les fleurs seraient tachées de sang. Il n'y a pas de mort plus belle dans le monde ... n'importe quoi plutôt que de rester à la maison, n'importe quoi pour en faire un avec le reste.
@philipRoth
Nous laissons une tache, nous laissons un sentier, nous quittons notre empreinte. Impureté, cruauté, abus, erreur, excréments, sperme - il n'y a pas d'autre moyen d'être ici. Rien à voir avec la désobéissance. Rien à voir avec la grâce, le salut ou la rédemption. C’est dans tout le monde. Séjour. Inhérent. Définition. La tache qui est là avant sa marque.
@georgeWBush
Nous ne pouvons pas nous écarter et dire que nous avons atteint notre objectif en inventant un nouveau médicament ou une nouvelle façon de traiter les maladies actuellement incurables, une nouvelle façon d'aider ceux qui souffrent de malnutrition, ou de la création de régimes équilibrés idéaux sur un monde mondial escalader. Nous ne pouvons pas nous reposer jusqu'à ce que le chemin ait été trouvé, avec notre aide, pour apporter notre meilleure réalisation à tout le monde.
@nateRuess
Nous avons grandi en écoutant de la musique alternative des années 90, et il n'y avait aucune honte à être sur un label majeur et à faire la musique que vous vouliez faire. J'ai l'impression que Rap Rock est venu et a tracé une ligne dans le sable, et tout le monde qui était comme moi s'est enfui et a commencé à fabriquer Indie-Rock.
@timothyBSchmit
Nous passons tous par différents changements d'humeur. Je suis juste une personne; J'ai toutes ces émotions comme tout le monde, et parfois ça prend le dessus sur vous.
@stevenPressfield
Nous venons dans ce monde avec un destin spécifique et personnel. Nous avons un travail à faire, un appel à adopter, un moi pour devenir. Nous sommes qui nous sommes du berceau, et nous sommes coincés avec.
@donaldDriver
Partout où je vais maintenant, les gens se disent: «C'est le gars de« Dancing with the Stars! », C'est plutôt bien que vous n'êtes pas seulement un joueur de football mais que vous êtes dans le monde du divertissement.
@ernestCline
Je suis surpris que la VR soit arrivée si rapidement. C'est chanceux que je viens d'écrire un livre imaginant la réalité virtuelle directement sur le point de se produire.
@marianneWilliamson
Nous abandonnons ce que nous voulons abandonner et garder ce que nous voulons toujours garder. Il y a des gains pour conserver de petits schémas faibles. Nous avons une excuse pour ne pas briller. Nous n'avons pas à assumer la responsabilité du monde lorsque nous passons tout notre temps dans la douleur émotionnelle. Nous sommes trop occupés. La vérité qui nous libère est une étreinte du divin en nous.
@williamODouglas
Nous avons un système qui, bien que loin d'être parfait, est fort avec l'idéalisme. Il donne une place au coude pour les hommes de toutes races et toutes les croyances. Il est vital et dynamique. Et il fonctionne. Nous avons les moyens de façonner le monde dans notre modèle. Si nous le faisons, la liberté sera assurée pour tous les hommes. La décision est entre les mains de cette génération. C'est un défi pour notre compétence politique. Pour la civilisation occidentale, c'est le plus grand défi de tous les temps.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@billCosby
Les gens médiocres sont les personnes les plus dangereuses du monde.
@melanieSwan
Nous pouvons diviser les Bitcoin en deux camps: l'un qui va de pair avec le système existant et veut qu'il fonctionne complémentaire au système existant, puis l'autre moitié est essentiellement opposé religieusement et veut inventer un monde libertaire et sans réglementation.
@aDessineBarrymore
Nous ne pouvons pas faire un pas en arrière lorsque nous avons déjà fait tant de progrès en avant. J'ai été élevé par des hommes et des femmes gais ... c'est qui je suis, vous ne pouvez pas définir une famille. Il y a des enfants qui ont besoin de ces maisons aimantes. Ce sont des droits fondamentaux et doivent être obtenus. Et je me battrai aussi longtemps que cela prend; Je ne veux pas vivre dans un monde où Prop 8 existe!
@miguelAngelRuiz
Nous avons tendance à faire des hypothèses sur tout! Le problème de faire des hypothèses est que nous croyons qu'ils sont la vérité. Nous pourrions jurer qu'ils sont réels. Nous faisons des hypothèses sur ce que les autres font ou pensons-nous, nous le prenons personnellement, alors nous les blâmons et réagissons en envoyant du poison émotionnel dans notre parole. C'est pourquoi chaque fois que nous faisons des hypothèses, nous demandons des problèmes. Nous faisons des hypothèses, nous mal comprions, nous le prenons personnellement et nous finissons par créer un grand drame pour rien.
@traceLysette
Nous devons être intentionnels avec les femmes trans, toutes les femmes, toutes les personnes marginalisées. Que nous disions «moi aussi» ou que nous nous appelions des féministes ou que nous nous efforçons de créer un lieu de travail diversifié qui reflète le monde dans lequel nous vivons, il s'agit d'être intentionnel.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@jerrySeinfeld
Nous savons que le produit va puant. Nous le savons parce que nous vivons dans le monde, et nous savons que tout pue. Nous croyons tous, hé, peut-être que celui-ci ne pue. Nous sommes une espèce d'espoir. Stupide mais plein d'espoir. Mais étaient heureux à ce moment-là entre la publicité et l'achat. Et je pense que passer votre vie à essayer de duper des innocents à partir de revenus durement gagnés pour acheter des articles et services inutiles, de faible qualité et déformés est une excellente utilisation de votre énergie.
@michaelLight
Nous avons non seulement le droit, mais un devoir spécifique, à regarder honnêtement et sans faille de tous les aspects de notre monde, à la fois celui que nous créons en tant qu'humains et celui que nous avons la chance d'habiter en tant qu'espèce.
@jeffMerkley
Nous pouvons avoir les meilleures options d'assurance maladie au monde, et les gens n'obtiendront toujours pas de soins nécessaires si nous n'augmentons pas notre approvisionnement en médecins et infirmières de soins primaires.
@jeanPaulSartre
Nous sommes maintenant en mesure de comprendre l'antisémite. C'est un homme qui a peur. Pas des Juifs, bien sûr, mais de lui-même, de sa propre conscience, de sa liberté, de ses instincts, de ses responsabilités, de la solitude, du changement, de la société et du monde de tout sauf les Juifs.
@ottoSchily
Nous nous sentons très honorés d'avoir eu la responsabilité d'accueillir ce grand événement, Berlin est une ville merveilleuse qui se développe à un rythme énorme, et cette décision signifie que nous pouvons maintenant nous préparer à accueillir les meilleurs athlètes du monde dans un endroit fascinant.
@timBrown
Nous pouvons apprendre que la récompense vient dans la création et la recréation, pas simplement dans la consommation du monde qui nous entoure. La participation active au processus de création est notre droit et notre privilège. Nous pouvons apprendre à mesurer le succès de nos idées et non par nos comptes bancaires par leur impact sur le monde.
@josephNye
Nous vivons dans un monde de cultures diverses, et nous en savons très peu sur l'ingénierie sociale et comment «construire des nations». Et lorsque nous ne pouvons pas être sûrs de l'amélioration du monde, les visions hubristiques représentent un grave danger.
@pemaChodron
Nous avons le choix. Nous pouvons passer toute notre vie à souffrir parce que nous ne pouvons pas nous détendre avec la façon dont les choses sont réellement, ou nous pouvons nous détendre et embrasser l'ouverture de la situation humaine, qui est fraîche, non fixée, impartiale.
@ronaldReagan
Nous devons réaliser que ce pays de son secteur privé a combattu la guerre la plus réussie contre la pauvreté que le monde a vu depuis 200 ans.
@eranRilis
Nous vivons tous dans un monde où nous pouvons aller à des funérailles le matin et aller à un mariage le soir et nous y survivons. C'est la façon dont le monde est construit, surtout lorsque vous regardez les différentes personnes entourant le mode de vie méditerranéen.
@angelinaJolie
Tout le monde est devenu un peu fou avec moi en mentionnant que j'étais amoureux d'une femme.
@jacqueFresco
Nous avons la technologie pour construire un paradis mondial sur Terre, et en même temps, nous avons le pouvoir de mettre fin à la vie telle que nous la connaissons. Je suis futuriste. Je ne peux pas prédire l'avenir réel - seulement ce qu'il peut être si nous gérons la Terre et ses ressources intelligemment.