Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
Le pire type d'entreprises est celle où il n'y a aucune attente pour les employés.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@alexWagner
Je voulais savoir qui était mon peuple. Et je - je pense que beaucoup d'Américains - je pensais que je pouvais trouver ces gens dans le passé. Je pouvais trouver cette tribu mythique d'anciens qui me fonderait dans une histoire irréfutable, indéniable, qui était unique et la mienne, et cela satisferait toutes mes envies.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@bruceCockburn
La politique fait partie de la vie et l'art concerne la vie. Cela ne signifie pas que tout l'art doit être sur la politique - en fait, le ciel interdit. Mais la politique est un domaine d'intérêt totalement légitime pour tout art, que ce soit la peinture ou l'écriture de chansons ou autre chose, autant que le sexe, autant que la spiritualité l'est, autant que tout autre comportement des gens.
@lanaDelRey
J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - Lana Del Rey nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@walterIsaacson
J'étais moi-même un homme en colère. Je suis un assaholique en rétablissement pour que je puisse reconnaître cela à Steve. (citant Jean-Louis Gassee)
@nunoBettencourt
Je voulais faire tout l'album en noir et blanc, et cela m'a vraiment tué que lorsque vous le voyez à la lumière, il y a du vert. Je ne sais pas de quoi il s'agissait.
@kyraSedgwick
J'étais très jeune quand nous nous sommes mariés et que je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné comme ça ou comment j'étais assez intelligent pour savoir que c'était le bon gars, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai eu de la chance.
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@isabelaMoner
J'étais un petit garçon manqué, en grandissant, mais nous avons dû aller à la bibliothèque chaque week-end si nous voulions une forme de divertissement. Et je graviterais vers la section Temple de Shirley, Judy Garland de la bibliothèque, et je ferais juste cela et regarderais en rediffusion parce que les enfants peuvent regarder des films encore et encore.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@kevinCostner
Je voulais beaucoup faire du trafic et à un moment donné, il semblait que j'allais travailler dessus. Et puis, bien sûr, Catherine Zeta-Jones a eu sa relation avec Michael Douglas et cela ne s'est soudainement pas arrivé.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@tueurMike
J'avais l'habitude d'avoir des karts et des cyclomoteurs et des motos quand j'étais enfant. Ensuite, mon grand-père m'a laissé conduire une vraie voiture à environ 13 ou 14 ans et je ne me souciais plus des vélos après cela.
@chuckPalahniuk
Je veux que vous l'inventez. Je veux que vous ayez cette compétence. Pour créer votre propre réalité. Votre propre ensemble de lois. Je veux essayer de vous apprendre cela.
@bJThomas
Les gouttes de pluie continuent de tomber sur ma tête. Mais cela ne signifie pas que mes yeux deviendront bientôt rouges. Pleurer n'est pas pour moi. Parce que je ne vais pas arrêter la pluie en me plaignant.
@samHuntington
J'étais amoureux du «Office» britannique, donc même si j'adore Steve Carell, alors qu'ils allaient le refaire, je me disais: «Cela ne fonctionnera pas. Je vais opposer son veto à ce spectacle. Je ne vais pas regarder cette émission. Mais maintenant, j'adore ça.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@cecilyVonZiegesar
Récemment, mon publiciste m'a demandé une photo de collège, et je me rends compte à quel point j'ai l'air joufflu. Je sais que cela semble totalement superficiel, mais mon conseil est de ne pas être la proie des étudiants de première année!
@louReed
Je voulais être acteur. C'était mon véritable objectif. Mais je n'étais pas bon dans ce domaine, alors j'ai écrit mon propre matériel et j'ai joué à travers cela. C'est mon idée de plaisir. Je peux être toutes ces choses dans les chansons.
@richardMarshall
Je voulais voir ce que cela signifie de penser à assumer la responsabilité de ses propres désirs et à choisir de mettre en avant le désir comme principe éthique. Je voulais également trouver des moyens de demander quelles sont les limites de l'agence pour les subjectivités qui ne sont pas marquées ou hégémoniques.
@dallasRoberts
J'étais un fan de Pee-Wee Herman fou quand j'étais au début de mon adolescence. Avant d'avoir l'émission de télévision pour enfants, il avait une émission de boîte de nuit à L.A., et j'en avais obtenu une copie VHS. C'était un spectacle pour enfants, mais sur scène dans un bar, donc c'est en quelque sorte un plaisir lors de l'émission pour enfants. Et j'étais obsédé par cela, puis «la grande aventure de Pee-Wee».
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@leftyGomez
J'étais le pire frappeur de tous les temps. Je n'ai même jamais cassé de chauve-souris avant l'année dernière lorsque je recule du garage.
@rachelUchitel
Je n'ai jamais été un manager de boîte de nuit ou une hôtesse. Je veux que cela soit très clair. J'étais exécutif de mon club. J'étais directeur de VIP Operations, c'est très différent d'un manager, c'est très différent d'une serveuse, c'est différent de, vous savez, un hôte - j'étais comme un poste de niveau exécutif