Rick Harrison
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
Le monde ne se souvient que des gagnants.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
@morganFreeman
Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?
@thomasSowell
Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.
@johnGlenn
L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.
@adamMckay
N'importe qui dans le monde de la comédie sait qu'Horatio Sanz et Chris Parnell sont deux des gars les plus drôles du moment.
@garryKasparov
Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.
@helenCaldicott
En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.
@adamMckay
N'importe qui dans le monde de la comédie sait qu'Horatio Sanz et Chris Parnell sont deux des gars les plus drôles du moment.
@douglasAlexander
En tant qu'Écossais - comme tout le monde - nous vivons dans un monde de plus en plus interconnecté qui exige des solutions partagées à des problèmes communs. S'éloigner des autres n'a jamais été notre chemin. Marcher avec les autres a été notre héritage et représente toujours notre meilleur avenir.
@adamMckay
N'importe qui dans le monde de la comédie sait qu'Horatio Sanz et Chris Parnell sont deux des gars les plus drôles du moment.
@gilbertKChesterton
Comme explication du monde, le matérialisme a une sorte de simplicité insensée. Il a la qualité des arguments d'un fou ; nous avons à la fois le sentiment qu'il couvre tout et le sentiment qu'il laisse tout de côté.
@eleanorRoosevelt
Un trait qu'aucune autre nation ne semble posséder au même degré que nous, à savoir un sentiment de blessure et de ressentiment presque enfantin à moins que le monde dans son ensemble ne reconnaisse à quel point nous sommes innocents de tout sauf des intentions les plus généreuses et les plus inoffensives.
@emileHirsch
En croyant en vous, vous gagnez en confiance, ce qui vous permet de vous détendre. La relaxation est l'une des parties les plus importantes du jeu d'acteur.
@naomiKlein
[Sur le changement climatique :] Et si tout cela n'était qu'un canular et que nous avions créé un monde meilleur pour rien ?
@rihanna
Tous mes artistes, icônes de la mode et mannequins préférés viennent des années 90. Tout le monde était tellement intrépide.
@hankWilliamsJr
Chaque fois que les médias évoquent le Tea Party, il est peint comme raciste et extrémistes - mais il n'y a jamais de contrecoup, aucune outrage à ces comparaisons. ... Les gens de la classe ouvrière font mal - et il ne semble pas que quiconque s'en soucie. Lorsque les deux parties le font haut sur le neuvième trou quand tout le monde est sans travail - cela met beaucoup d'entre nous en colère. Quelque chose doit changer. Les politiques doivent changer.
@violetChachki
Étant une superstar de drag, voyager dans le monde et faire des tournées, ce n'est vraiment pas aussi glamour que vous le pensez. Il y a beaucoup de drames et de sacs et bus et hôtels. Rencontres et avoir une vie sociale sont impossibles.
@timothyKeller
A la fin de l'histoire, la terre entière est redevenue le Jardin de Dieu. La mort, la décadence et la souffrance ont disparu. . . . Jésus fera à nouveau du monde notre maison parfaite. Nous ne vivrons plus « à l'est d'Eden », toujours errants et n'arrivant jamais. Nous viendrons, et le père nous rencontrera et nous embrassera, et nous serons introduits dans la fête.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@chrisHayes
Aussi longtemps qu'il y a eu des gens en Californie, il y a eu des gens obsédés par l'eau californienne. Les scientifiques disent que l'État est à son point le plus sec depuis un demi-millénaire et, comme tous les Californiens vous le diront, ce n'est pas seulement leur problème, c'est le problème de tout le monde.
@russellSimmons
... si nous sommes ouverts et que nous nous préparons à promouvoir le dialogue et l'amour, et une meilleure compréhension mutuelle, et la tolérance et ainsi de suite, c'est ce que le monde deviendra, un endroit plus tolérant et aimant.
@hughHefner
Créer mon propre monde dans une bande dessinée ou vendre mon premier penny à neuf ans était un moyen de gagner en reconnaissance et à l'acceptation de mes pairs.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@sophiaAmoruso
La magie du chaos est l'idée qu'un ensemble particulier de croyances sert de force active dans le monde. En d'autres termes, nous choisissons quoi et comment nous croyons, et nos croyances sont des outils que nous utilisons ensuite pour faire bouger les choses ... ou non.
@aJBowen
En tant qu'acteur, l'ambition est de jouer des personnages intéressants. Et dans le monde du genre indépendant, les budgets sont faibles. Cela me permet, en tant qu'acteur, de ne pas avoir de valeur financière derrière mon nom, de me justifier d'être dans ces rôles plus importants pour ce type de films.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.
@nirmalyaKumar
À mesure que les marques deviennent plus grandes, la nécessité d'atteindre un plus grand nombre de clients les rend moins énervées et dilue leur positionnement unique alors qu'elles essaient de plaire à tout le monde. Il n'est donc pas surprenant que de telles marques connaissent quelques années de déclin avant de pouvoir se réinventer.
@garyZukav
... Je sais avec certitude que l'univers est sage et compatissant. La question devient alors : comment peut-il y avoir une telle brutalité, une telle douleur et une telle souffrance dans le monde si l'univers est compatissant et sage. La raison en est que nous l'avons mis là. Nous le créons. Et c'est à nous d'arrêter d'en créer.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.