![auteur Donald Trump de la citation Il n'y a aucune garantie, mais être prêt à être sûr des battements par surprise](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-trump-qE1jRtOCAGEe89EgIxh6LEATG46uk3GL6tlKaHJStxj9rfVawogCtQCdpKuohfHVlRtMmyMv7vtCvFN8j3FsrtqRnySMUyahTmtTljlb4fel29mTlxelELgl0QGCBzbw.jpg&w=3840&q=100)
Donald Trump
@donaldTrump
Il n'y a aucune garantie, mais être prêt à être sûr des battements par surprise
[L] a vie cesse d'être une fraction et devient un entier.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Il n'y a aucune garantie, mais être prêt à être sûr des battements par surprise
@bennettMiller
Quand j'ai appris un peu sur Du Pont et un peu sur Mark Schultz, j'ai été attiré par l'idée que ces gens incroyablement différents se sont trouvés et semblaient, un instant, être la réponse que chacun recherchait.
@johnLennon
Quand j'avais environ douze ans, je pensais que je devais être un génie, mais personne n'a remarqué. S'il y a une chose comme un génie, j'en suis un, et s'il n'y en a pas, je m'en fiche.
@charlesHortonCooley
Quand on cesse du conflit, que ce soit parce qu'il a gagné, parce qu'il a perdu, ou parce qu'il ne se soucie plus du jeu, la vertu le sort.
@cSLewis
Lorsque les humains auraient dû devenir aussi parfaits dans l'obéissance volontaire que la création inanimée est dans son obéissance sans vie, alors ils mettront sa gloire, ou plutôt cette plus grande gloire dont la nature n'est que le premier croquis.
@cottonFitzsimmons
Tu ne vas pas me faire passer une mauvaise journée. S'il y a de l'oxygène sur Terre et que je respire, ça va être une bonne journée.
@zoraNealeHurston
Lorsque les gens se sont assis sur le porche et ont passé autour des photos de leurs pensées pour que les autres puissent regarder et voir, c'était sympa. Le fait que les images de pensée étaient toujours des élargissements de la vie le rendaient encore plus agréable à écouter.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@frankIero
Lorsque mon côté créatif n'est pas satisfait, je vois que cela m'affecte de manière négative et je ne suis pas en mesure de devenir ce père / mari / homme que je veux être. C'est donc presque comme cette moitié sombre que vous devez rassasir pour devenir pleine, afin de devenir une bonne personne.
@charlotteRae
Lorsque j'ai déménagé à New York pour commencer ma carrière d'acteur, j'ai toujours été très, très prudent de marcher dans les échelles, et les chats noirs pouvaient ruiner ma journée. Il y avait beaucoup de choses idiotes qui ont fait peur dans ma vie.
@jonathanZittrain
Lorsque je m'inquiète de la vie privée, je m'inquiète de l'invasion de la vie privée. Sur le fait que chaque fois que quelque chose de note se produit, il y a trois bras qui détiennent des téléphones portables avec des caméras ou des enregistrements vidéo capturant l'événement prêt à partir dans les nouvelles nocturnes, si nécessaire.
@jofraArcher
Quand je m'assois et réfléchis, c'est humiliant de voir jusqu'où je suis venu. J'ai regardé l'IPL quand j'étais enfant il y a six ans dans les Caraïbes, en regardant toutes ces superstars jouer. Maintenant, être dans cet environnement est fantastique.
@flanneryOconnor
Lorsqu'il y a une tendance à compartimenter le spirituel et à le faire résider dans un certain type de vie, le spirituel est progressivement perdu.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@sriNisargadattaMaharaj
Lorsque vous croyez que vous êtes une personne, vous voyez des personnes partout. En réalité, il n'y a pas de personnes, seulement des fils de souvenirs et d'habitudes. Au moment de la réalisation, la personne cesse.
@julianSchnabel
Quand j'ai fait mon premier film, Basquiat, je pense que l'une des critiques était que la façon dont je travaille est épisodique. Plus tard, alors que les gens ont commencé à regarder les films, ils ont commencé à réaliser que c'est peut-être mon style. Si je pouvais le faire mieux ou d'une autre manière, je suppose que je le ferais.
@chazBono
Quand j'ai réalisé que j'étais transgenre, j'avais tellement peur de ce que ma transition ferait à tous les autres dans ma vie et comment ils y réagiraient et serais-je rejeté?
@robertGreene
Lorsque les gens sont trop présents, trop familiers ou trop dans notre visage, quelque chose nous arrive psychologiquement. Nous commençons à les régler, nous commençons à en avoir marre d'eux, nous commençons à les connaître si bien et que nous nous familions tellement avec qui ils sont que nous perdons un peu de respect pour eux. Vous passez un certain seuil avec le fait que vous êtes trop présent dans leur vie, trop dans leur visage et une fois que ce seuil est passé, vous ne le réparerez jamais, ils ont perdu un certain respect pour vous.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@koenaMitra
Il existe de nombreuses lois universelles dont certaines doivent être un centre de notre attention si nous souhaitons vivre la vie d'un créateur prospère.
@francoisHollande
Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.
@wesFesler
Lorsque le monde vous frappe, penché pour vous déchirer, s'accrocher à ce que vous êtes cher et restez fidèle à votre cœur. Car le monde a un moyen de démanteler votre cause, d'exploiter ce qui vous manque et d'exposer tous vos défauts. Mais quand chaque couche de votre être a disparu, et il semble qu'il n'y a plus de intérêt à continuer; N'oubliez pas une chose, à la fin de la journée, lorsque vous avez le respect de vous-même, ils ne peuvent pas enlever cela.
@londonBreed
Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.
@etudieTerkel
Quand je pose l'assiette, vous n'entendez pas de bruit. Quand je prends un verre, je veux que ce soit juste. Quand quelqu'un dit: "Comment se fait-il que vous soyez juste une serveuse?" Je dis: "Ne pensez-vous pas que vous méritez d'être servi par moi?"
@samuelBeckett
Lorsque l'objet est perçu comme particulier et unique et pas seulement le membre d'une famille, lorsqu'il apparaît indépendant de toute notion générale et détaché de la santé mentale d'une cause, isolée et inexplicable à la lumière de l'ignorance, alors et seulement peut-être qu'elle peut alors être une source d'enchantement.
@natHentoff
Quand j'étais enfant à Boston, c'était l'une des villes les plus antisémites du pays. Si vous viviez dans le ghetto comme moi, le ghetto juif partie de Roxbury, et vous êtes sorti seul la nuit, vous pourriez être soumis à des gens qui vous attaquent pour être un tueur du Christ.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@maniRatnam
En ce qui concerne le casting pour les films, c'est une priorité que vous jettez bien. Le principe directeur doit être ce qui est bon pour le film, c'est la base que vous lancez quelqu'un, non pas parce que tel est un ami.
@andreaSeigel
Quand je suis parti à l'université, je me suis dit que c'était une chance de réinvention. Personne de l'autre côté du pays ne savait que j'étais un introverti, alors peut-être que si j'essayais de ne pas agir comme un introverti, je ne serais pas un.
@davidHasselhoff
Quand je faisais «Britain's Got Talent», je l'ai vraiment apprécié, mais j'ai trouvé très difficile d'être dans le public. J'aime être sur scène; Je me sens plus en sécurité sur scène parce que je contrôle.