Michael Faraday
@michaelFaraday
C'est peut-être une mauvaise herbe au lieu d'un poisson qui, après tout mon travail, je m'arrête enfin.
Une partie de moi a toujours voulu être comme Marilyn Monroe ou n'importe quelle starlette Hollywood des années 50. À l'écran, ils semblaient si sexy et simples et soignés. Dans la vraie vie, je ne suis rien de ces choses. Mais je préfère être féroce et compliqué.
74
syllabes
47
mots
4
phrases
198
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFaraday
C'est peut-être une mauvaise herbe au lieu d'un poisson qui, après tout mon travail, je m'arrête enfin.
@karyMullis
Je pense que j'aurais peut-être été stupide à certains égards, ce n'était pas pour mes expériences psychédéliques.
@francisSpufford
Il est vrai que lorsque le christianisme est socialement puissant, la foi peut regarder de l'extérieur comme s'il s'agissait principalement d'une question de participation à la vaste natation synchronisée des institutions.
@wayneDyer
Nous venons d'une source abondante, à l'infini, toujours à venir, toujours en donnant. Si nous restions juste comme ça, si nous étions à venir et en donnant et partageant et autorisant, excluant personne, alors il ne serait pas possible d'avoir des guerres au Moyen-Orient, ou la pauvreté en Afrique, ou l'un de ces types de choses.
@lukeTimothyJohnson
Toute profession de foi… confie l'esprit et le cœur à une vérité qui ne peut être prouvée mais peut être vécue.
@stephenFry
Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement.
@jimGaffigan
Manhattan est probablement l'une des parties les plus bleues du pays, et l'Indiana est définitivement l'un des États plus rouges. J'ai de la sympathie pour les deux côtés.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
La renommée est amusante, l'argent est utile, la célébrité peut être excitante, mais finalement la vie est une question de bien-être optimal et de la façon dont nous réalisons cela dans la culture dominatrice, dans une culture gourmand, dans une culture qui utilise une grande partie des ressources du monde. Comment les hommes et les femmes, les garçons et les filles vivent-ils des vies de compassion, de justice et d'amour? Et je pense que c'est le défi visionnaire pour le féminisme et tous les autres mouvements progressifs du changement social.
@jimGaffigan
Manhattan est probablement l'une des parties les plus bleues du pays, et l'Indiana est définitivement l'un des États plus rouges. J'ai de la sympathie pour les deux côtés.
@jonathanSafranFoer
Tout est pour vous protéger. J'existe au cas où vous auriez besoin d'être protégé.
@swamiVivekananda
Chaque fois qu'il y a un conflit entre le cœur pur et l'intellect, toujours côté avec le cœur pur.
@ralphVaughanWilliams
La composition du film est une splendide discipline, et je recommande un cours à tous les enseignants de la composition dont les élèves sont susceptibles de se détendre dans leurs idées, ou dont chaque barre est sacré et ne doit pas être coupé ou modifié.
@paulDavies
Ce n'est que la mode qui a dit que le pendule est passé d'un scepticisme extrême sur la vie extraterrestre à la crédulité extrême. La vérité est quelque part entre les deux.
@massimilianoGioni
Vous voyez les artistes agissant comme des témoins, mais ils offrent un point de vue moins monolithique. C'est moins officiel d'une certaine manière. De nombreux artistes parlent à la première personne du singulier, en réaction à des commentaires sur les médias doublés. La pensée est: "Assez avec la façon dont nous sommes représentés par les médias. Permettez-moi de raconter l'histoire."
@karenArmstrong
Dieu [n'est] pas la propriété exclusive d'une tradition. La lumière divine [ne peut] pas être confinée à une seule lampe, appartenant à l'est ou à l'ouest, mais éclaire tous les êtres humains.
@robertEnglund
J'ai toujours aimé les filles punk maigres; Je les ai même aimé avant le punk.
@milanKundra
Écouter une émission de nouvelles, c'est comme fumer une cigarette et écraser les fesses dans le cendrier.
@simonArmitage
Je ne me suis jamais vraiment contenté de produire ces volumes minces tous les trois ou quatre ans. J'ai toujours essayé de considérer la poésie comme un ingrédient actif dans la langue plutôt que comme quelque chose qui apparaît entre les couvertures des livres minces.
@terriIrwin
Il semble que, dans le monde aujourd'hui, nous nous sommes éloignés de plus en plus de la faune. Il y a ce sentiment de tout ce dont vous avez peur, vous voulez juste qu'il disparaisse. Ici, au zoo en Australie, une partie de notre plan en cours est cette reconnexion.
@billWard
Je pense que les batteurs ont parcouru un long chemin, mais ils n'ont pas oublié de joueurs comme Gene Krupa ou les autres joueurs de jazz.
@maxBrooks
Les livres de zombies allaient être mes projets passionnés, mais certainement pas de payer les factures. Je pensais que j'allais devoir obtenir un vrai travail dans une sitcom ou quelque chose, et avoir mes livres de zombies pour me rappeler que j'étais toujours écrivain dans l'âme. Je n'ai jamais pensé que je pouvais réellement payer mes factures et écrire ce que je voulais.
@daneReynolds
J'aime le sentiment réactif et rapide que je retire du proton, et je suis ravi d'avoir ce tableau comme modèle.
@williamSBurroughs
Je pense que les opiacés - j'inclus l'opium et tous ses dérivés, tels que la morphine, l'héroïne, le pantopon, etc. - sont tout à fait inutiles pour toute sorte de travail créatif, utiles bien qu'ils puissent être pour un travail de routine. Une grande partie du travail physique dur en Extrême-Orient est effectuée par les toxicomanes de l'opium.
@jamesDuval
J'essaie de vivre instinctivement. Et je suppose que j'ai toujours aimé vivre dans un monde fantastique, rêverie.
@richardEGrant
Cela me déprime toujours quand les gens gémissent à quel point le Noël est commercial. J'adore tout. La tradition d'avoir cette grande grande fête, gifle au milieu de l'hiver, est une chose essentielle à attendre à la fin de l'année.
@mohamedSanu
Il y a beaucoup de gars dont le football est tout ce qu'ils ont. Et j'adore le football à mort, ça m'a amené ici, c'est ce que je fais depuis l'âge de neuf ans, mais le football se termine à un moment donné et vous devez être préparé à la vie après le football.
@barrettWilbertWeed
Il est important d'être vraiment verbal sur ce que vous croyez, d'essayer de revendiquer l'Amérique comme la vôtre, car nous essayons de comprendre l'identité de ce pays et de ce que nous allons être.
@salvadorDali
Pour être intéressant, il faut provoquer.
@gloriaSteinem
Les anciennes langues - du moins celles que je connais - n'ont pas de genre. Ils n'ont pas de pronoms de genre. Il n'y a pas de "il" et de "elle". Un être humain est un être humain.
@edwardHowardGriggs
La vie est toujours difficile proportionnellement à son intensité et à sa réalité.