Kevin Owens
@kevinOwens
J'ai été rédigé bien plus tard que je n'aurais dû l'être, et tout ce qui me montre, c'est que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
Toute activité humaine est motivée par le désir.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOwens
J'ai été rédigé bien plus tard que je n'aurais dû l'être, et tout ce qui me montre, c'est que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@jeannetteWalls
Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!
@bruceCockburn
La politique fait partie de la vie et l'art concerne la vie. Cela ne signifie pas que tout l'art doit être sur la politique - en fait, le ciel interdit. Mais la politique est un domaine d'intérêt totalement légitime pour tout art, que ce soit la peinture ou l'écriture de chansons ou autre chose, autant que le sexe, autant que la spiritualité l'est, autant que tout autre comportement des gens.
@kateMoss
J'étais vraiment nerveux, intimidé par le tout - tous les gens et tout le bourdonnement, et toute la séance qui attend. Je me sentais vraiment petit dans cet endroit énorme.
@karenAbbott
Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.
@chloeNoelle
J'ai pu travailler avec des gens drôles vraiment talentueux! J'étais fan de Max Greenfield et Jake Johnson avant d'être dans la série et c'était incroyable de travailler avec eux! Ma scène principale était avec Max et nous avons fait tant de prises avec différentes réactions. Il est tellement drôle! Après avoir pris tout le monde riait si fort!
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@nunoBettencourt
Je voulais faire tout l'album en noir et blanc, et cela m'a vraiment tué que lorsque vous le voyez à la lumière, il y a du vert. Je ne sais pas de quoi il s'agissait.
@christianDLarson
Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Regardez le côté ensoleillé de tout et réalisez votre optimisme. Ne pensez qu'au meilleur, ne travaillez que pour le meilleur. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les réalisations plus importantes de l'avenir. Donnez tellement de temps à l'amélioration de vous-même que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres. Vivez dans la foi que le monde entier est de votre côté tant que vous êtes fidèle au mieux en vous.
@kellanLutz
J'étais en fait absent en Afrique en faisant «Generation Kill» pendant que tout le monde auditionne pour Twilight. Ils avaient tous, comme, cinq auditions différentes: j'ai eu tellement de chance que je suis revenu de l'Afrique juste à temps et l'acteur qui jouait Emmett est tombé, chanceux pour moi!
@tigerWoods
Je voulais. J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit. Grâce à l'argent et à la renommée, je n'ai pas eu à aller loin pour les trouver.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@johnLeCarre
J'étais tout à fait capable de l'œuvre insignifiante que j'ai faite en MI6, mais absolument dysfonctionnelle dans ma vie domestique. Je n'avais aucune expérience de la paternité. Je n'ai eu aucun exemple de bonheur conjugal ou de l'unité familiale.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@lyndaResnick
J'ai été formé comme un bon artiste. Je suis allé dans une école publique progressiste en Pennsylvanie qui a développé ces talents, mais je n'ai jamais pu postuler à un collège décent parce que je n'avais pas de mathématiques, pas de science - j'étais autorisé à peindre toute la journée et à écrire.
@allyBrooke
J'ai eu la chance de parler à mon grand-père la nuit avant son décès, et il m'a dit que tout allait aller bien, et je sais qu'il voulait que je continue et que je fasse de mon mieux, sois heureux, et c'est ce qui me fait avancer.
@johnJLegere
Je pense que ce travail de T-Mobile a plus que tout ce qui m'a aidé à vraiment voir et comprendre comment définir une stratégie, communiquer comme un fou, puis diriger avec passion de l'avant.
@steveMartin
J'ai été élevé avec «Laurel and Hardy» et «I Love Lucy» et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.
@richardMarshall
Je voulais voir ce que cela signifie de penser à assumer la responsabilité de ses propres désirs et à choisir de mettre en avant le désir comme principe éthique. Je voulais également trouver des moyens de demander quelles sont les limites de l'agence pour les subjectivités qui ne sont pas marquées ou hégémoniques.
@dickYork
Je voyais tout à travers la douleur. Je sortirais du lit et faisais mes exercices. J'ai dû le faire pour résoudre le reste des analgésiques. Je buvais du café et j'allais sur le plateau et je me plongeais jusqu'à présent dans mon travail.
@leeChild
J'étais dans la machine. Toute ma vie. Puis la machine a toussé et m'a craché. Alors j'ai pensé, ok, si je suis sorti, je suis sorti. Tout le chemin. J'étais un peu en colère et c'était probablement une réaction immature. Mais je m'y suis habitué.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@annaKendrick
Je veux faire à nouveau # étape, car il n'y a tout simplement pas de mots pour à quel point c'est génial. Les gens disent que tout le temps, "il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla", mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@bruceArians
J'étais allergique au lait quand j'étais enfant. Mon frère aîné obtenait toujours un grand verre et le buviait devant moi tout le temps.
@markColeman
J'étais un jeune homme en colère, comme vous le dites. J'étais un rocker punk, blâmant le gouvernement, les sociétés et tout ce qui est externe, comme ma famille, pour ma colère. J'étais assez misérable, paraissant dans mon esprit. J'ai commencé à penser, il doit y avoir une manière différente, il doit y avoir une autre issue.
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@christinaTosi
J'étais un mangeur tristement difficile quand j'étais enfant, mais j'avais aussi une tristement célèbre dent sucrée. Tout ce que je voulais, c'était le dessert pour chaque repas de la journée.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.