Frank Muir
@frankMuir
Les discours à se méfier sont ceux qui commencent par je vais juste dire quelques mots.
Il y a des connotations horribles dans le mot «retrouvailles».
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankMuir
Les discours à se méfier sont ceux qui commencent par je vais juste dire quelques mots.
@johnGalsworthy
C'est par muqueuse qu'un chien devient pour un si totalement au-delà de la valeur; Avec lui, on est en paix, où les mots ne jouent pas de tours de torture. Ce sont les moments qui, je pense, sont précieux pour un chien - quand, avec son âme adorante venant à travers ses yeux, il sent que vous pensez vraiment à lui.
@donaldTrump
Vous devez bien travailler avec les autres et être fidèle à votre équipe. La déloyauté est le pire de tous les traits. J'utilise rarement les mots "vous êtes viré!" En affaires, à moins que quelqu'un ne soit vraiment de la racaille et de me voler.
@eminem
Vous pouvez essayer de lire mes paroles de ce document avant de les poser mais vous ne retirez pas la piqûre de ces mots avant de dire '
@templeGrandin
Mon esprit fonctionne comme Google pour les images. Vous mettez un mot clé; Il soulève des photos. Voir la langue pour moi raconte les images dans mon esprit.
@johnMcafee
Steve Jobs aurait voulu que ses mots changent non seulement la technologie mais la politique elle-même.
@lisaKleypas
Bon dieu. Je ne crois pas que Saint-Vincent et le mot «célibat» aient jamais été mentionnés dans la même phrase auparavant.
@timBernersLee
C'était vraiment difficile d'expliquer le Web avant que les gens ne s'y habituaient parce qu'ils n'avaient même pas de mots comme un clic et un saut et une page.
@richardGere
Il existe un moyen de regarder un endroit horrible sous un certain angle qui lui permet de prendre une beauté parce que c'est ce que c'est.
@sherrilynKenyon
Ne sois pas jaloux, bébé. Nous allons vous arriver dans un tourbillon. (Daimon) Jiffy? Quel genre de pathétique WUS utilise le mot «Jiffy»? (Xypher)
@richardBach
Deux mots: l'amour mène. Écoutez cet anneau d'amour à l'intérieur. Si nous suivons cette direction d'amour, nous serons garantis une vie aventureuse, positive et joyeuse.
@francoisFenelon
Tant que tout dans ce monde signifie quoi que ce soit pour vous, votre liberté n'est qu'un mot. Vous êtes comme un oiseau qui est tenu par une laisse; Vous ne pouvez voler que jusqu'à présent.
@anthonyMarra
Nous portons des vêtements, nous parlons, et créons des civilisations, et croyons que nous sommes plus que des loups. Mais en nous, il y a un mot que nous ne pouvons pas prononcer et c'est qui nous sommes.
@sherrilynKenyon
Je vous donne cette chance maintenant. (Stryker) Il est trop tard. Trop de siècles sont passés. Il fut un temps où je vivais seulement pour entendre un mot aimable de vos lèvres. Mais ce navire a coulé sous un assaut d'amertume qu'aucun charme ou ruse ne récupérera. (Zephyra)
@winstonChurchill
Il ne fait aucun doute que la charge était un pari horrible et qu'aucune précaution normale n'était possible. La question en ce qui me concerne devait être laissée à la fortune ou à Dieu - ou à tout ce qui peut décider de ces choses. Je suis content et je ne me plaindrai pas.
@sarahSilverman
Parfois, une blague qui ne fonctionne pas a juste besoin d'une respiration ou d'un petit mot ou du moindre petit changement à réparer.
@johnRidley
Quand j'étais jeune et que je regarde les choses que j'ai écrites - je ne pense pas que ce soit le mot qu'ils ont utilisé à l'époque, mais ils avaient une sensibilité hipster. Ils étaient un peu irrévérencieux.
@veronicaRoth
Mais quand je sens que toute la force va sortir de moi, et je tombe à genoux à côté de la table et je pense que je pleure, alors, ou du moins je veux, et tout en moi crie pour un seul baiser, un autre mot, encore un coup d'œil, un de plus.
@suzyMenkes
J'ai été formé en tant que journaliste à ne jamais utiliser le mot «je», jamais pour y mettre ma propre opinion. En fait, si vous aviez un dollar ou un euro pour chaque fois que j'utilise le mot «je», vous seriez une personne pauvre. Mais ce n'est pas vrai en général. J'aime l'idée de pouvoir m'éloigner et de porter un jugement.
@hollyGolightly
Jeudi! Ça ne peut pas être! C'est trop horrible!
@gretaThunburg
C'est notre avenir sur la ligne, et nous devons au moins avoir leur mot à dire.
@kathleenTurner
La religion organisée est principalement l'homme qui met des mots dans la bouche de Dieu. C'est ce que je ressens essentiellement à ce sujet. Mais je crois en croire et je l'admire. Je ne pense tout simplement pas que cela devrait être exclusif ou critique.
@pMForni
Se vanter est souvent simplement une échelle que nous construisons pour nous-mêmes des mots lorsque nous avons peur de ne pas être assez grands aux yeux du monde. C'est une confession involontaire à une faible estime de soi.
@tedNugent
Si c'était à moi, si vous aviez prononcé le mot «contrôle des armes à feu», nous vous mettons en prison.
@robReiner
Les studios de cinéma, ils aiment seulement faire - je fais une blague, mais c'est vrai - si le film a le mot "homme" et un numéro dans le titre, ils le feront. Si cela n'a pas cela, c'est une comédie torride cotée en R, et c'est tout. Tout autre film que vous allez faire sera indépendant. Donc, pour les cinéastes qui veulent faire autre chose que "l'homme" et un nombre, ce sont des films indépendants ou une télévision, ce qui est comme l'endroit où de vrais cinéastes créatifs.
@kevinJonas
Je ne sais pas combien de fois j'entends littéralement cela. C'est le pire jeu de mots du monde d'un gars idiot. C'est comme: «Tu dois être« jaloux »de Nick! En permanence! C'est comme, pourquoi? Il fait son truc. Je fais le mien! Il est heureux. Je suis heureux.
@theodoreLevitt
Une nouvelle idée puissante peut rester inutilisée dans une entreprise pendant des années, non pas parce que ses mérites ne sont pas reconnus, mais parce que personne n'a assumé la responsabilité de la convertir des mots en action.
@glenDuncan
Je suppose que le mot "insupportable" est un mensonge par définition. Sauf si vous vous tuez immédiatement après l'avoir utilisé.
@mariaShriver
La poésie peut vous surprendre, vous éveiller, vous faire tomber amoureux, vous couper le souffle. Lorsque ces mots s'enfoncent, vous ne regardez plus jamais votre vie ou votre voyage de la même manière.
@louisJHalle
La foi est l'un de ces mots qui évoquent, aussi irrationnellement, une sorte de vertu en soi.