splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que quiconque appelle un dictateur un dictateur est «dangereux» et «déséquilibré».

montage citation Je suppose que quiconque appelle un dictateur un dictateur est «dangereux» et «déséquilibré».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que quiconque appelle un dictateur un dictateur est «dangereux» et «déséquilibré».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que quiconque appelle un dictateur un dictateur est «dangereux» et «déséquilibré».

  • 30

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que quiconque appelle un dictateur un dictateur est «dangereux» et «déséquilibré».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que quiconque appelle un dictateur un dictateur est «dangereux» et «déséquilibré».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karamo Brown

    @karamoBrown

    Dans notre pays, être de parents immigrés, grandir en noir dans le sud, sortir à 16 ans, être un parent adolescent ... vous supposeriez que ma vie ne représenterait à rien. Et ici je me tiens aujourd'hui. Donc, si je peux le faire ... vous pouvez aussi!

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation À Hollywood, vous ne pouvez rien dire de mal à propos de quiconque ou tout le monde va vous attaquer. C'est comme si tu devais toujours mettre un visage heureux, être le faux baloney, et je ne suis pas ça. Je n'ai jamais été ça; Je ne serai jamais ça. Cela fait partie de l'entreprise que je n'aime pas.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    À Hollywood, vous ne pouvez rien dire de mal à propos de quiconque ou tout le monde va vous attaquer. C'est comme si tu devais toujours mettre un visage heureux, être le faux baloney, et je ne suis pas ça. Je n'ai jamais été ça; Je ne serai jamais ça. Cela fait partie de l'entreprise que je n'aime pas.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    Dans "Virginia Woolf", j'avais une chose que les poignées appelait le paraplégique qui était une chose en fauteuil roulant que j'avais inventé des années avant où je pouvais me tenir sur cet appareil en forme de vélo et être poussé dans le couloir, puis le retirer avec une caméra portable.

    en cours de vérification

    auteur Danny McBride de la citation Dans mon cours de gym, nous avions quelque chose appelé la fosse, cette petite alcôve où nous devions nous asseoir si nous oublions nos vêtements de gym. C'était généralement juste le gamin paralysé, la fille enceinte et moi. C'était assez gênant, de rester avec tous ces monstres qui ne voulaient pas montrer leurs jambes.

    Danny McBride

    @dannyMcbride

    Dans mon cours de gym, nous avions quelque chose appelé la fosse, cette petite alcôve où nous devions nous asseoir si nous oublions nos vêtements de gym. C'était généralement juste le gamin paralysé, la fille enceinte et moi. C'était assez gênant, de rester avec tous ces monstres qui ne voulaient pas montrer leurs jambes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Petzold

    @charlesPetzold

    Dans une période lointaine lointaine, lorsque l'histoire de l'informatique primitive du XXe siècle n'est qu'une mémoire trouble, quelqu'un est susceptible de supposer que les appareils appelés portes logiques ont été nommés d'après le célèbre co-fondateur de Microsoft Corporation

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Weaver

    @richardMWeaver

    Dans tout élément de discours rhétorique, un terme rhétorique surmonte un autre terme rhétorique uniquement en étant plus proche du terme qui reste ultime. Il y a un terrain pour appeler une éducation rhétorique nécessairement une éducation aristocratique dans la mesure où le rhétoricien doit faire face à une aristocratie des notions.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Dans un sens, le problème central des relations américano-russes a été une forme de projection psychologique. Poutine considère la politique étrangère comme un moyen d'améliorer la Russie - et son régime - la sécurité, le pouvoir et la richesse dans une concurrence à somme nulle avec d'autres États. Il suppose que les Américains sont les mêmes.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Dans un sens, le problème central des relations américano-russes a été une forme de projection psychologique. Poutine considère la politique étrangère comme un moyen d'améliorer la Russie - et son régime - la sécurité, le pouvoir et la richesse dans une concurrence à somme nulle avec d'autres États. Il suppose que les Américains sont les mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    Dans l'antiquité, les esclaves étaient, en toute honnêteté, appelés esclaves. Au Moyen Âge, ils ont pris le nom des serfs. De nos jours, ils sont appelés salariés.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    En Amérique, il y a un programme appelé «The Swan». Ils prennent 12 personnes laides et les appellent «laids canetons». Ils passent six mois et font tout faire - la chirurgie plastique, les dents, tout. Et puis ils ont ce moment où leur famille est amenée, et ils sont révélés. C'est effrayant.

    en cours de vérification

    W

    Wes Street

    @wesStreet

    En partie à cause de mon propre voyage d'un domaine du conseil dans l'Est de Londres à un siège à la Chambre des communes, et en partie parce que mon adolescence avait eu lieu pendant un boom économique et l'avènement de la nouvelle technologie, j'avais supposé qu'au fil du temps, nous le ferions au fil du temps Tous deviennent mieux et, comme les bracelets blancs nous l'ont dit, nous «faisions l'histoire de la pauvreté».

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Arrow de la citation Dans mon théorème [impossibilité], je suppose que les informations sont un classement. Chaque électeur peut dire de deux candidats, je préfère celui-ci à celui-ci. Nous avons donc essentiellement un classement. C'est une liste disant que c'est mon premier choix. C'est mon deuxième choix. Chaque électeur, en principe, pourrait être invité à donner toute cette information. Dans le vote de la pluralité ordinaire, disons comme utilisé pour élire des membres du Congrès, nous demandons généralement le premier choix. Mais, en principe, nous pourrions demander plus de choix.

    Kenneth Arrow

    @kennethArrow

    Dans mon théorème [impossibilité], je suppose que les informations sont un classement. Chaque électeur peut dire de deux candidats, je préfère celui-ci à celui-ci. Nous avons donc essentiellement un classement. C'est une liste disant que c'est mon premier choix. C'est mon deuxième choix. Chaque électeur, en principe, pourrait être invité à donner toute cette information. Dans le vote de la pluralité ordinaire, disons comme utilisé pour élire des membres du Congrès, nous demandons généralement le premier choix. Mais, en principe, nous pourrions demander plus de choix.

    en cours de vérification

    N

    Nick Thune

    @nickThune

    Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation En terminant, permettez-moi de vous remercier, le peuple américain, de m'avoir donné le grand honneur de me permettre de servir de président. Lorsque le Seigneur m'appelle à la maison, chaque fois que ce jour peut être, je partirai avec le plus grand amour pour notre pays de notre pays et notre optimisme éternel pour son avenir. Je commence maintenant le voyage qui me mènera au coucher du soleil de ma vie. Je sais que pour l'Amérique, il y aura toujours une aube brillante.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    En terminant, permettez-moi de vous remercier, le peuple américain, de m'avoir donné le grand honneur de me permettre de servir de président. Lorsque le Seigneur m'appelle à la maison, chaque fois que ce jour peut être, je partirai avec le plus grand amour pour notre pays de notre pays et notre optimisme éternel pour son avenir. Je commence maintenant le voyage qui me mènera au coucher du soleil de ma vie. Je sais que pour l'Amérique, il y aura toujours une aube brillante.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Dans la politique interne, ces méthodes mènent, comme nous le verrons encore, à ce sujet: l'organisation du parti se substitue au parti, le comité central se remplace pour l'organisation et, enfin, un dictateur se substitue au comité central.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Dans la politique interne, ces méthodes mènent, comme nous le verrons encore, à ce sujet: l'organisation du parti se substitue au parti, le comité central se remplace pour l'organisation et, enfin, un dictateur se substitue au comité central.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Ka l'a trouvé très apaisant: pour la première fois depuis des années, il a ressenti une partie d'une famille. Malgré les épreuves et les responsabilités de ce qu'on appelait la «famille», il a vu maintenant les joies de son ensemble inflexible, et était désolé de ne pas en savoir plus dans sa vie.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Ka l'a trouvé très apaisant: pour la première fois depuis des années, il a ressenti une partie d'une famille. Malgré les épreuves et les responsabilités de ce qu'on appelait la «famille», il a vu maintenant les joies de son ensemble inflexible, et était désolé de ne pas en savoir plus dans sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation En Israël, il y a beaucoup à apprendre de quiconque, car pour vivre là-bas, vous devez faire face à la vérité. Les choses se produisent très rapidement. Votre journée passe de cool à catastrophique en une seconde. Les Israéliens savent que le café dans lequel vous vous trouvez pourrait faire exploser, ou le centre commercial, et ils bercent ça.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    En Israël, il y a beaucoup à apprendre de quiconque, car pour vivre là-bas, vous devez faire face à la vérité. Les choses se produisent très rapidement. Votre journée passe de cool à catastrophique en une seconde. Les Israéliens savent que le café dans lequel vous vous trouvez pourrait faire exploser, ou le centre commercial, et ils bercent ça.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hamill

    @dorothyHamill

    Dans le groupe de groupe numéro six, je pense que nous avons appris à retourner en arrière, puis juste en quelque sorte. Ce n'était pas vraiment le patinage en arrière, mais je suppose que j'allais dans la bonne direction.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Kadohata

    @cynthiaKadohata

    En 1982, alors que j'avais presque 26 ans, j'ai décidé que je voulais écrire de la fiction. Je me suis spécialisé dans le journalisme à l'université, et j'avais toujours supposé que j'écrivrais la non-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Spider Robinson de la citation En 1971, après sept ans à l'université, avec ce morceau de papier magique se serra triomphalement dans mon poing, le meilleur travail que j'ai pu obtenir était Night Watchman sur un projet d'égouts à Babylon, N.Y. en gardant un trou dans le sol pour empêcher quiconque de le voler. Que Dieu bénisse le système éducatif américain!

    Spider Robinson

    @spiderRobinson

    En 1971, après sept ans à l'université, avec ce morceau de papier magique se serra triomphalement dans mon poing, le meilleur travail que j'ai pu obtenir était Night Watchman sur un projet d'égouts à Babylon, N.Y. en gardant un trou dans le sol pour empêcher quiconque de le voler. Que Dieu bénisse le système éducatif américain!

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Dans les rêves, vous pouvez avoir le sentiment que vous avez déjà fait ce rêve, que vous avez ce rêve encore et encore, et vous savez que ce n'est vraiment rien de aussi simple. Vous savez qu'il existe tout un système souterrain que vous appelez «rêves», «n'ayant rien de mieux à les appeler, et que ce système n'est pas comme des routes ou des tunnels, mais plus comme un réseau de corps en direct, tous enroulés et étirés, imprévisibles mais enfin familiers - Où vous êtes maintenant, où vous avez toujours été.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Dans les rêves, vous pouvez avoir le sentiment que vous avez déjà fait ce rêve, que vous avez ce rêve encore et encore, et vous savez que ce n'est vraiment rien de aussi simple. Vous savez qu'il existe tout un système souterrain que vous appelez «rêves», «n'ayant rien de mieux à les appeler, et que ce système n'est pas comme des routes ou des tunnels, mais plus comme un réseau de corps en direct, tous enroulés et étirés, imprévisibles mais enfin familiers - Où vous êtes maintenant, où vous avez toujours été.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Impetions le président et le vice-président, ils sont des traîtres en Amérique, tout comme tous leurs partisans. Accuser! Quiconque au Congrès qui refuse de sauver notre syndicat de ces traîtres en ne faisant rien doit être rappelé.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Impetions le président et le vice-président, ils sont des traîtres en Amérique, tout comme tous leurs partisans. Accuser! Quiconque au Congrès qui refuse de sauver notre syndicat de ces traîtres en ne faisant rien doit être rappelé.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Dans un monde où le succès est la mesure et la justification de tout ce qui est la figure de celui qui a été condamné et crucifié reste un étranger et est au mieux l'objet de la pitié. Le monde ne se permettra d'être modéré uniquement par le succès. Ce ne sont pas des idées ou des opinions qui décident, mais des actes. Le succès à lui seul justifie les torts causés avec une franchise et une désinvolture qu'aucune autre puissance terrestre ne pourrait se permettre, l'histoire fait appel à sa propre cause au dicton que la fin justifie les moyens que la figure du crucifiée invalide toute pensée qui prend du succès pour sa norme .

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Dans un monde où le succès est la mesure et la justification de tout ce qui est la figure de celui qui a été condamné et crucifié reste un étranger et est au mieux l'objet de la pitié. Le monde ne se permettra d'être modéré uniquement par le succès. Ce ne sont pas des idées ou des opinions qui décident, mais des actes. Le succès à lui seul justifie les torts causés avec une franchise et une désinvolture qu'aucune autre puissance terrestre ne pourrait se permettre, l'histoire fait appel à sa propre cause au dicton que la fin justifie les moyens que la figure du crucifiée invalide toute pensée qui prend du succès pour sa norme .

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Dans un théâtre, il s'est produit qu'un incendie a commencé sur scène. Le clown est sorti pour le dire au public. Ils pensaient que c'était une blague et applaudi. Il leur a encore dit, et ils sont devenus encore plus hilarants. C'est la façon, je suppose, que le monde sera détruit-amid l'hilarité universelle des esprits et des wags qui pensent que tout est une blague.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Dans un théâtre, il s'est produit qu'un incendie a commencé sur scène. Le clown est sorti pour le dire au public. Ils pensaient que c'était une blague et applaudi. Il leur a encore dit, et ils sont devenus encore plus hilarants. C'est la façon, je suppose, que le monde sera détruit-amid l'hilarité universelle des esprits et des wags qui pensent que tout est une blague.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    Dans "Virginia Woolf", j'avais une chose que les poignées appelait le paraplégique qui était une chose en fauteuil roulant que j'avais inventé des années avant où je pouvais me tenir sur cet appareil en forme de vélo et être poussé dans le couloir, puis le retirer avec une caméra portable.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Au début de ma carrière de documentariste, je suppose que j'essayais de faire des films qui - où il s'agissait de faire une grande déclaration cinématographique, et je pense qu'avec `` Marley '', j'ai légèrement changé ma direction et adopté une approche plus douce.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Oppenheimer de la citation En appelant quelqu'un un méchant, je me rassure que je vais bien. Je m'élevai. Je l'appelle la «morale Star Wars». Et malheureusement, il sous-tend la plupart des histoires que nous racontons.

    Joshua Oppenheimer

    @joshuaOppenheimer

    En appelant quelqu'un un méchant, je me rassure que je vais bien. Je m'élevai. Je l'appelle la «morale Star Wars». Et malheureusement, il sous-tend la plupart des histoires que nous racontons.

    en cours de vérification

    auteur Peter Zumthor de la citation Dans un fragment de seconde, vous pouvez comprendre: des choses que vous savez, des choses que vous ne savez pas, des choses que vous ne savez pas que vous ne connaissez pas, conscient, inconscient, des choses qui dans un parfum d'une seconde, vous pouvez réagir à : Nous pouvons tous imaginer pourquoi cette capacité nous a été donnée en tant qu'êtres humains - je suppose que pour survivre. L'architecture pour moi a le même type de capacité. Il faut plus de temps pour capturer, mais l'essence pour moi est la même. J'appelle cette atmosphère. Lorsque vous ressentez un bâtiment et que cela vous arrive. Il colle dans votre mémoire et vos sentiments. Je suppose que c'est ce que j'essaie de faire.

    Peter Zumthor

    @peterZumthor

    Dans un fragment de seconde, vous pouvez comprendre: des choses que vous savez, des choses que vous ne savez pas, des choses que vous ne savez pas que vous ne connaissez pas, conscient, inconscient, des choses qui dans un parfum d'une seconde, vous pouvez réagir à : Nous pouvons tous imaginer pourquoi cette capacité nous a été donnée en tant qu'êtres humains - je suppose que pour survivre. L'architecture pour moi a le même type de capacité. Il faut plus de temps pour capturer, mais l'essence pour moi est la même. J'appelle cette atmosphère. Lorsque vous ressentez un bâtiment et que cela vous arrive. Il colle dans votre mémoire et vos sentiments. Je suppose que c'est ce que j'essaie de faire.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation En fait, l'une des histoires drôles de ce set [de grêle, César!] Est que nous tournions ma scène, et à l'heure du déjeuner, Terrence Malick se présente sur le plateau. Il n'était pas invité et personne ne savait qui il était. Mais je savais, juste le regarder. Je me disais, "Holy Moley, c'est Terrence Malick!" Alors je suis allé et a dit à l'AP: "Hé, Terrence Malick est là, et je pense qu'il veut voir les frères Coen. Il veut parler à Joel et Ethan." Il vient de se présenter à l'improviste, non invité, et je suppose qu'ils ont passé leur heure de déjeuner avec lui.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    En fait, l'une des histoires drôles de ce set [de grêle, César!] Est que nous tournions ma scène, et à l'heure du déjeuner, Terrence Malick se présente sur le plateau. Il n'était pas invité et personne ne savait qui il était. Mais je savais, juste le regarder. Je me disais, "Holy Moley, c'est Terrence Malick!" Alors je suis allé et a dit à l'AP: "Hé, Terrence Malick est là, et je pense qu'il veut voir les frères Coen. Il veut parler à Joel et Ethan." Il vient de se présenter à l'improviste, non invité, et je suppose qu'ils ont passé leur heure de déjeuner avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation De l'avis de Joel, cette réforme commence par des gens qui vont des problèmes et des dépenses d'achat directement auprès des agriculteurs qu'ils connaissent - «marketing relationnel», comme il l'appelle. Il croit que la seule garantie significative d'intégrité est que lorsque les acheteurs et les vendeurs peuvent se regarder dans les yeux, ce que peu d'entre nous prennent la peine de faire. "Ne trouvez-vous pas étrange que les gens mettent plus de travail dans le choix de leur mécanicien ou de leur entrepreneur domestique que dans le choix de la personne qui cultive sa nourriture?"

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    De l'avis de Joel, cette réforme commence par des gens qui vont des problèmes et des dépenses d'achat directement auprès des agriculteurs qu'ils connaissent - «marketing relationnel», comme il l'appelle. Il croit que la seule garantie significative d'intégrité est que lorsque les acheteurs et les vendeurs peuvent se regarder dans les yeux, ce que peu d'entre nous prennent la peine de faire. "Ne trouvez-vous pas étrange que les gens mettent plus de travail dans le choix de leur mécanicien ou de leur entrepreneur domestique que dans le choix de la personne qui cultive sa nourriture?"

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Nous sommes tous appelés à accomplir les cinq buts de Dieu pour nos vies: adorer, camaraderie, grandir comme Christ, servir et être en mission avec Dieu dans le monde.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Nous sommes tous appelés à accomplir les cinq buts de Dieu pour nos vies: adorer, camaraderie, grandir comme Christ, servir et être en mission avec Dieu dans le monde.

    en cours de vérification