Martin Farquhar Tupper
@martinFarquharTupper
Un homme trop attentif au danger vit dans un tourment continuel, Mais un joyeux espoir du meilleur a une fontaine de joie en lui.
Il y avait un danger que les sceptiques et les adversaires lisent mal ces tests de rapport de vraisemblance comme refus d'une classe entière de modèles, ce qu'ils ne l'étaient pas.
56
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinFarquharTupper
Un homme trop attentif au danger vit dans un tourment continuel, Mais un joyeux espoir du meilleur a une fontaine de joie en lui.
@joeHyams
Un dojo [salle de pratique] est un cosmos miniature où nous prenons contact avec nous-mêmes - nos peurs, nos angoisses, nos réactions et nos habitudes. C'est une arène de conflit confiné où nous affrontons un adversaire qui n'est pas un adversaire mais plutôt un partenaire engagé à nous aider à mieux nous comprendre.
@kristinChenoweth
Une belle paire de Jimmy Choos n'a jamais fait de mal à personne.
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@arjBarker
Tout ce que je savais de l'Irlande avant d'y aller, c'était ce que j'avais appris en regardant des publicités de savon toute ma vie. J'ai été totalement mal renseigné. Je pensais que c'était une tradition irlandaise où vous ne prenez même pas de douche avec votre savon - vous promenez votre savon, vous complimentez le savon pendant un petit moment et puis, tout à coup, vous commencez à le pirater avec une chasse couteau.
@tedCruz
Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@tobiasSmollett
L'opinion d'un homme sur le danger varie à des moments différents, en conséquence d'une marée irrégulière d'esprits animaux ; et il est mû par des considérations qu'il n'ose avouer.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@caitlynJenner
Cela fait mal tous les jours lorsque vous vous entraînez dur, mais quand ce décathlon est terminé, j'ai eu le reste de ma vie à récupérer. Qui se soucie de la mal que ça fait mal?
@durwardGorhamHall
... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.
@mackBrown
Pour m'asseoir et me blâmer pour tout ce qui se passe mal ou me méconte pour tout ce qui est bon, c'est stupide.
@alexisMaybank
Une carrière se mesure au fil des années, pas des moments. Sur les bonnes décisions, sur les succès, pas sur les moments, les échecs, les faux pas ou les mauvais commentaires. J'ai appris que je devais prendre du recul et regarder ma carrière non pas à ce moment précis qui m'a fait me sentir vraiment mal, mais ce que j'avais fait même pas au cours des un ou deux ans ou des dernières embauches, mais cela cette carrière se construit sur de très nombreux trimestres et années successifs et de bonnes décisions - jamais, jamais prises à ce moment précis où vous vous sentiez vraiment mal.
@ettyHilsum
Et je crois que je ne pourrai jamais haïr un être humain pour sa soi-disant « méchanceté », que je ne haïrai que le mal qui est en moi, même si la haine le met peut-être trop fortement même alors. En tout cas, nous ne pouvons pas être assez laxistes dans ce que nous exigeons des autres et assez stricts dans ce que nous exigeons de nous-mêmes.
@kristinChenoweth
Une belle paire de Jimmy Choos n'a jamais fait de mal à personne.
@ramsayMacmullen
Tous les temples de Gaza sont démolis et incendiés et la ville est nettoyée de toute croyance sauf la foi chrétienne. Les opposants les plus tenaces, faute de mieux, sont ligotés, emmenés à la capitale provinciale, sévèrement torturés, et tous tués mala morte, « un grand nombre ».
@stevenPinker
Une idéologie peut fournir un récit satisfaisant qui explique des événements chaotiques et des malheurs collectifs d'une manière qui flatte la vertu et la compétence des croyants, tout en étant suffisamment vague ou complotiste pour résister à un examen sceptique.
@adamaTraore
A propos du Mali, ils sont venus chez moi. On a parlé et après ça, le gars a posé pour une photo en me donnant une chemise du Mali. Avec l'Espagne, je n'y suis pas allé parce que j'étais blessé. Le moment venu, vous verrez quelle équipe je choisirai.
@juneJordan
Chaque fois que vous voyez des hommes blancs supposés se battre entre vous et que vous n'êtes pas blanc, eh bien vous savez que vous avez des problèmes, parce qu'ils blablabla à propos de démocrate ou de républicain et qu'ils soufflent une bouffée sur la démocratie ailleurs mais sans relâche, voyez, l'accord tombe du mal sur quelqu'un qui n'a pas de chemise ni de cravate, quelqu'un qui ne vit pas dans une maison d'homme blanc ni dans un pays d'homme blanc.
@joanDChitter
La colère n'est pas mauvaise. La colère peut être une chose très positive, la chose qui nous pousse au-delà de l'acceptation du mal.
@sethMoulton
Alors que les républicains du Congrès et l'administration Trump continuent d'attaquer l'Agence de protection de l'environnement (EPA), il n'est pas surprenant que la Chambre ait voté deux projets de loi qui affaibliraient les normes d'émissions et, par conséquent, mettraient notre santé publique en danger.
@maxPlanck
Une innovation scientifique importante fait rarement son chemin en gagnant et en convertissant progressivement ses adversaires : Ce qui arrive, c'est que les opposants s'éteignent peu à peu.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@susanJacoby
Les Américains sont en grave difficulté intellectuelle - en danger de perdre notre capital culturel durement acquis au profit d'un mélange virulent d'anti-intellectualisme, d'anti-rationalisme et de faibles attentes.
@laurelNakadate
Beaucoup de gens pensent que mon travail consiste à se moquer ou à se moquer des choses, mais il s'agit en grande partie d'inconfort et de me mettre aussi mal à l'aise que les hommes le ressentent, ou de me mettre dans une situation où je révèle autant ma solitude alors qu'ils dévoilent les leurs.
@nickHarkay
Après l'université, je me suis tourné vers le cinéma. J'ai commencé par faire du thé, j'ai réussi un bref passage en tant qu'assistant réalisateur, puis je me suis retrouvé à écrire un scénario. Au final, j'en ai écrit pas mal - mais en janvier 2006, je voulais sortir.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@greggEasterbrook
Je me suis mal comporté en commençant tout cela et j'ai fait des erreurs pour y faire face, et ils ont fait des erreurs pour m'occuper de moi, et enlever toutes mes affaires en faisait probablement partie.