Christian Pulisic
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
Il n'y en a pas aussi appauvri que ceux qui ne reconnaissent pas l'abondance de leur vie
24
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
@mieshaTate
Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@fridaGiannini
J'ai toujours aimé le look des musiciens. Je les ai toujours admirés parce qu'ils ont un œil - quand je grandissais, il semblait que ceux que j'aimais n'avaient pas besoin d'avoir un styliste.
@annaleighAshford
J'ai choisi une carrière qui est assez délicate. Vous avez des hauts et des bas aussi élevés, et c'est scandaleusement incohérent. Mais c'est ce que j'aime, ce qui est si rare, et j'en suis tellement reconnaissant tous les jours.
@cocoMartin
Je suis allé dans plusieurs festivals de films internationaux, dont ceux de Locarno, en Suisse; Dubai; Russie; Berlin; Cannes; Bangkok; et Hong Kong.
@lruteScott
Je n'ai jamais rencontré une femme qui pense avoir une silhouette assez bonne - aussi parfaite qu'elles aient l'air - ce qui est triste, car personne d'autre ne peut voir ces défauts perçus; Ils sont entièrement internes.
@mauraHiggins
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique ou quelque chose comme ça, et je me sens comme pour tous ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale, si cela va vous rendre plus confiant, alors faites-le.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@marieCurie
Je fais partie de ceux qui pensent comme Nobel, que l'humanité attirera plus de bien que le mal des nouvelles découvertes.
@jamesFrain
Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.
@mathewKnowles
J'ai été un éducateur toute ma vie à peu près. Il est important en tant que manager et aussi en tant que maison de disques, d'éduquer vos artistes sur la prise de parole en public, comment établir cette connexion, comment communiquer efficacement, pour avoir une connaissance pratique générale de l'industrie musicale.
@joeBudden
J'appelle toujours les niggas idiots de vouloir apprendre à la dure. Quand je suis vraiment le fou pour Tryna Teaches. Quand les stores menant les aveugles. Vous ne pouvez pas les atteindre. Si les niggas n'ont pas aussi faim que vous, pourquoi les nourrir? Les niggas n'essaient pas être plomb alors pourquoi les mener? Vous avez de gros problèmes avec vos chiens, pourquoi les élever?
@maxLucado
J'ai trouvé une grande vertu dans les deux tiers du chemin dans le message; Juste avant, je veux vraiment clouer un point à la maison, en faisant une pause pour raconter une blague ou pour raconter une histoire légère, car je sais que mon public travaille avec moi maintenant depuis 20 ou 25 minutes. Et si je peux les faire rire, mettre de l'oxygène dans leur système, il réveille ceux qui pourraient dormir, donc il y a quelque chose à utiliser une histoire pour ramener les gens juste avant de ramener votre dernier point. Dans ce cas, je pense que c'est vraiment légitime juste d'utiliser une histoire pour l'amour de l'histoire.
@rogerBart
J'ai toujours aimé participer à des efforts artistiques, et je me souviens au lycée participant au chœur, au théâtre et aux chant de madrigals, principalement parce qu'ils étaient faciles A. J'aimais être dans des pièces de théâtre et des comédies musicales, mais vous n'avez pas vraiment obtenu de crédit pour ceux .
@theAuthorFrancoiseDaubigneMarq
Le péché n'est pas aussi pécheur que l'hypocrisie.
@chrisGardner
J'entends aussi souvent des gens dire que le pont est empilé contre eux à cause du racisme, du sexisme ou d'autres «ismes» oppressifs. Mais une fois que vous avez lâché le blâme et les excuses, vous verrez que vous pouvez modifier votre position par vous-même.
@jackieJoynerKersee
J'ai toujours essayé de travailler de l'autre côté de Jackie, et c'est à m'assurer que mon apparence, que mon image, est juste; Aussi, travailler dans le monde de l'emploi, savoir comment se réveiller et aller à un emploi.
@janeaneGarofalo
Je devrais aussi dire, en général, je suis juste bu beaucoup. Je ne devrais pas le caractériser comme "pour faire fonctionner le courage". C'était juste une activité nocturne générale. Cela a certainement facilité la tâche lorsque j'ai commencé à faire du stand-up. C'était juste beaucoup plus simple de faire quelques coups de feu. Cela a fait disparaître mes nerfs, pour la plupart. C'était juste quelque chose sur lequel je comptais en quelque sorte pendant les quatre premières années.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@kyleRichards
J'admire ceux qui gardent le Shabbat chaque semaine et ne permettent rien à l'interférer. C'est une si belle façon de rester connecté à des amis et à la famille et de vous forcer à ralentir.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@liamTancock
J'ai un entraîneur de force et de conditionnement, un entraîneur de poids, mais j'ai aussi un nutritionniste, un physiothérapeute et un masseur à ma disposition si j'en ai besoin. C'est un assez bon réseau. J'ai également des scientifiques du sport qui enregistrent les informations techniques, de sorte qu'après la course, nous pouvons analyser la vidéo et vérifier les comparaisons entre, non seulement moi et les autres concurrents, mais moi et ma meilleure performance. Je ne pouvais pas le faire sans ces gars, mais je suis celui qui obtient tout le crédit.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@volkerBertelmann
Je me souviens aussi de rentrer chez moi d'une merveilleuse journée avec seulement mon short de bain, de perdre la chaîne de mon vélo, de ne pas se casser et de glisser à grande vitesse dans une rue recouverte de pierres. J'ai dû aller à l'hôpital.
@arielHelwani
J'ai souvent pensé qu'il était important d'avoir une association de médias MMA, pas tant pour lutter contre les batailles et les choses de cette nature, mais aussi pour enseigner beaucoup de journalistes plus jeunes.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.