Amrita Rao
@amritaRao
Il ne serait pas juste d'en choisir un entre eux, car je suis également accro à l'iPad et au Blackberry. En fait, il y a des moments où je suis simplement accroché aux deux.
Quelle est la généreuse de la danse, elle barre vos moments d'angoisse et les cadeaux que vous joie à des vies.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amritaRao
Il ne serait pas juste d'en choisir un entre eux, car je suis également accro à l'iPad et au Blackberry. En fait, il y a des moments où je suis simplement accroché aux deux.
@rihanna
C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans
@richardGScott
Juste au moment où tout semble aller à droite, les défis viennent souvent en plusieurs doses appliquées simultanément. Lorsque ces épreuves ne sont pas des conséquences de votre désobéissance, ils prouvent que le Seigneur se sent prêt à grandir davantage. Il vous donne donc des expériences qui stimulent la croissance, la compréhension et la compassion qui vous polissent pour votre avantage à tous les cas.
@chuckPalahniuk
Katherine Kenton reste parmi la génération de femmes qui estiment que la forme de flatterie la plus sincère est l'érection masculine.
@hildurGudnadottir
Joker 'est, bien sûr, un personnage de ma génération qui a grandi, et c'est un personnage que vous connaissez très bien et que vous avez des opinions fortes. Il a été un personnage plus grand que nature dans la fiction. Il est l'un de ces rares personnages qui ont eu des performances si fortes.
@davidBerg
Il serait difficile d'imaginer le paradis sans enfants. Ce ne serait pas le paradis! Ce serait un endroit assez ennuyeux sans enfants. Qu'allons-nous faire, tous devenir de personnes âgées et stagner puis c'est la fin? Une fois que tous ceux qui sont déjà nés ont grandi, l'endroit manquerait vraiment de vie sans de nouvelles générations d'enfants! S'il n'y avait pas d'enfants, ce serait une société morte.
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@aDessineLesEaux
Jésus était un conteur avec des messages incroyables enroulés autour d'eux. Ce que nous voulons faire, c'est y revenir. Je ne suis pas un prédicateur. Je ne suis pas la personne le dimanche. Je suis la personne qui essaie de comprendre la vie et veut être poussée pour être une meilleure personne. Le premier avec lequel nous sommes en production en ce moment s'appelle Nouvelle Vie.
@rajneesh
La joie est aussi infectieuse que n'importe quelle maladie. Lorsque vous voyez quelques personnes danser, vous sentez soudain que vos pieds sont prêts. Vous pouvez essayer de les contrôler, car le contrôle vous a été enseigné, mais votre corps veut rejoindre la danse. Chaque fois que vous avez l'occasion de rire, rejoignez; Chaque fois que vous avez l'occasion de danser, rejoignez; Chaque fois que vous avez l'occasion de chanter, de chanter - et un jour vous constaterez que vous avez créé votre paradis.
@seanOcasey
Jésus, Bouddha, Mohammed, aussi grand que chacun puisse être, leur plus grand réconfort donné au tristesse est une introduction cordiale dans le malheur d'un autre. Le chagrin est la grande communauté dans laquelle tous les hommes nés de femmes sont membres à un moment ou à un autre.
@derekRAudette
Gardez les gens ignorants et effrayés et le contrôle et le pouvoir devient un détail - un sous-produit auto-générateur de l'hystérie du peuple.
@geneRoddenberry
Cela me semble - il est probable que le ciel est ici en ce moment. Si vous pouviez prendre la vie avec sa douleur et sa misère, où vous échouez et que vous gagnez parfois, et si vous l'emballez dans un jeu, les gens paieraient fortune pour avoir ce jeu. Et je ne sais pas que je voudrais qu'il soit résolu si paisiblement que le jeu serait partout.
@lydiaWilson
Justin Lin est l'une des personnes les plus impressionnantes que j'ai rencontrées professionnellement. Je ne pense pas qu'il dort, ou je pense qu'il dort 20 minutes toutes les quelques heures pendant la nuit. Surtout, entre les jours de tournage, il prenait des coupes rugueuses et d'autres décisions avec des choses créatives sur le Star Trek. Il m'a époustouflé; Malgré les heures folles qui travaillent la plupart du temps, son énergie est incroyablement généreuse et calme. Dans l'œil de la tempête, il y avait Justin là-bas. C'est quelqu'un qui fait baisser la température et vous fait vous sentir calme au milieu de cela, ce qui est le plus grand atout qu'une énorme production pourrait avoir.
@isaacMizrahi
Juste au moment où je pense que je déteste la mode, je déteste les vêtements, je suis saisi par cette chose folle que je dois faire. J'ai ce petit studio maintenant où je viens de dessiner. Je peux être dans la pièce pendant trois jours et même ne pas chercher.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@williamHowardTaft
Les avocats sont nécessaires dans une communauté. Certains d'entre vous ... adoptent une vue différente; Mais comme je suis membre de cette profession juridique, ou était à un moment donné, et que je n'ai perdu que debout pour devenir politicien, je conserve toujours la fierté de la profession. Et j'insiste toujours sur le fait que c'est la loi et l'avocat qui rendent le gouvernement populaire en vertu d'une constitution écrite et de statuts écrits possibles.
@robertGottlieb
Juste au moment où j'avais quinze ans, au printemps 1946, mes parents m'ont emmené voir «The Glass Menagerie», bien dans sa course d'un an. J'avais vu un certain nombre de spectacles à Broadway à ce moment-là, mais rien de tel - parce qu'il n'y avait rien de tel à Broadway.
@wesCraven
La dernière maison a offensé beaucoup de gens. Les résultats dans les théâtres, même à Boston, m'ont rappelé un peu de choses à partir du moment où j'étudiais le théâtre de l'absurde, et la montée et l'apparition de pièces d'ionsco, et des choses comme ça. En pensant: "Mon Dieu, les gens se mettent en combat. Les gens ont des crises cardiaques. Les gens essaient en fait d'entrer dans la cabine de projection pour détruire l'impression."
@cathyMarieBuchanan
Juste au moment où vous pensez que vous avez organisé, à maintes reprises, Catherine McKenzie offre la tournure impeccable et inattendue qui vous maintient collée au livre.
@annaQuindlen
Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.
@georgeRRMartin
C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?
@yossiGhinsberg
C'était comme un rêve devenu réalité pour moi. Lorsque vous écrivez le livre, c'est toujours intime. C'était peut-être un best-seller, mais c'est toujours mon histoire, comme je l'ai écrit. Au moment où nous ou ils faisons un film, ce n'est plus mon histoire. Il y a beaucoup de lâchement impliqués dans le processus.
@martinAmis
Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."
@georgeWBush
Cela dit quelque chose sur notre pays que les gens du monde entier sont prêts à quitter leur domicile et à quitter leur famille et à tout risquer pour venir en Amérique. Leur talent et leur travail acharné et leur amour de la liberté ont contribué à faire de l'Amérique le leader du monde. Et notre génération garantira que l'Amérique reste un phare de liberté et le plus d'espoir de remplissage de la société que ce monde ait jamais connu.
@matthewQuick
Laissez-moi vous dire. Vous devez faire attention aux signes. Quand la vie se tente avec un moment comme celle-ci, c'est un péché si vous ne revenez pas ... je vous le dis.
@gloriaSteinem
Juste au moment où vous pensiez que les multinationales et le consumérisme fou étaient trop importants pour se battre, Naomi Klein avec des faits, l'esprit et les nouvelles de combattants à succès déjà. Aucun logo n'est un appel revigorant aux armes pour tous ceux qui veulent économiser de l'argent, de la justice ou de l'univers.
@dustinDiamond
Connaissez votre travail et ne le traduit pas. Cela a l'air facile, mais ceux qui rendent les choses facilement sachent ce qu'ils font. Ils peuvent vous dire autour de la table de la salle à manger que vous êtes drôle et que vous devriez être un acteur, mais jusqu'à ce que vous vous mettiez au défi en montant sur une scène ou devant une caméra, c'est à ce moment que votre connaissance du métier vous sépare des prétendants .
@winstonChurchill
Jugé par toutes les normes que l'histoire a appliqués aux gouvernements, le gouvernement soviétique de la Russie est l'une des pires tyrannies qui ait jamais existé dans le monde. Il n'accorde aucun droit politique. Il gouverne par terreur. Il punit les opinions politiques. Il supprime la liberté d'expression. Il ne tolére aucun journal sauf le sien. Il persécute le christianisme avec un zèle et une ruse jamais égalée depuis l'époque des empereurs romains. Il est engagé en ce moment dans le piétinement des peuples de Géorgie et l'exécution de leurs dirigeants par centaines.
@williamMorleyPunshon
Que ce soit à nous d'être autonomes au milieu des hôtes de l'abandon - réel dans une génération de triflers - vrai parmi une multitude de simulations; lorsqu'il a été tenté de s'évanouir du principe, solide comme un chêne dans son entretien; Lorsqu'il est sollicité par l'atténuation des pécheurs, ferme comme un rocher dans notre déni.
@rafeEsquith
Les enfants aiment toujours rire, les enfants aiment toujours la joie d'apprendre. Lorsque vous avez une expérience scientifique cool, je me fiche d'où vous venez. Lorsque vous avez ce moment aha, que vous soyez en Chine ou au Kenya, les yeux de cet enfant vont s'ouvrir. J'essaie donc vraiment de me concentrer davantage sur ce que nous avons en commun que ce qui nous diffère.