splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était involontaire. Ils ont coulé mon bateau.

montage citation C'était involontaire. Ils ont coulé mon bateau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était involontaire. Ils ont coulé mon bateau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était involontaire. Ils ont coulé mon bateau.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était involontaire. Ils ont coulé mon bateau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était involontaire. Ils ont coulé mon bateau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Quand j'étais diacre, les signes inquiétants de la Grande Dépression ont commencé à apparaître. Des dizaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi. L'argent était rare. Les familles devaient se passer. Certains jeunes n'ont pas demandé à leurs mères: «Qu'est-ce que le dîner? Parce qu'ils savaient trop bien que leurs placards tenaient très peu.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Lorsque je suis devenu directeur de la CIA, il était tout simplement clair pour moi intuitivement, sans beaucoup de sciences derrière elle, que nous nous étendions rapidement et inefficacement. J'ai donc arbitrairement choisi un nombre, 10%, et j'ai dit au cours des 12 prochains mois, nous allons réduire notre dépendance à l'égard des entrepreneurs de 10%.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Lorsque je suis devenu directeur de la CIA, il était tout simplement clair pour moi intuitivement, sans beaucoup de sciences derrière elle, que nous nous étendions rapidement et inefficacement. J'ai donc arbitrairement choisi un nombre, 10%, et j'ai dit au cours des 12 prochains mois, nous allons réduire notre dépendance à l'égard des entrepreneurs de 10%.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Martin de la citation Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.

    Ricky Martin

    @rickyMartin

    Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Quand j'ai commencé à chercher des chaussures pointues, j'allais à Fairfax sur Orchard Street à New York, l'un de ces petits gars de Pushcart. Je dirais: «Vous avez des chaussures pointues? Ils iraient bien, dans le dos et reviendraient avec une boîte poussiéreuse, souffleraient la poussière du haut et disaient: «Que voulez-vous avec ces choses? Donnez-moi vingt dollars. Allez-y, sortez ici! Et c'était le début.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Quand j'ai commencé à chercher des chaussures pointues, j'allais à Fairfax sur Orchard Street à New York, l'un de ces petits gars de Pushcart. Je dirais: «Vous avez des chaussures pointues? Ils iraient bien, dans le dos et reviendraient avec une boîte poussiéreuse, souffleraient la poussière du haut et disaient: «Que voulez-vous avec ces choses? Donnez-moi vingt dollars. Allez-y, sortez ici! Et c'était le début.

    en cours de vérification

    W

    William H. Hunt

    @williamHHunt

    Lorsque la langue n'était pas suffisamment transcendantale pour compléter le sens d'une révélation, des symboles ont été invoqués pour l'enseignement céleste, et des images familières, choisies parmi les connues, ont été faites pour refléter la vérité spirituelle inconnue.

    en cours de vérification

    N

    Nina Persson

    @ninaPersson

    Quand j'ai rencontré Nathan, j'ai dit à mon directeur de tournée qu'il était trop beau pour moi. Je n'ai pas d'histoire de sortir avec des hommes beaux. Je me suis toujours plaint que les filles n'obtiennent pas de groupies masculines, et maintenant j'ai épousé la première groupie que j'ai jamais eue.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation Quand j'ai fait 'Percy Jackson', les gens m'ont dit: "Oh, tu vas être si célèbre ... tu ne pourras pas marcher dans la rue ... ça va être énorme" et Ce n'était pas le cas - même si c'était important pour ma carrière.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Quand j'ai fait 'Percy Jackson', les gens m'ont dit: "Oh, tu vas être si célèbre ... tu ne pourras pas marcher dans la rue ... ça va être énorme" et Ce n'était pas le cas - même si c'était important pour ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Omidyar de la citation Quand j'ai commencé eBay, c'était un passe-temps, une expérience pour voir si les gens pouvaient utiliser Internet pour être autonomes grâce à l'accès à un marché efficace. En fait, je n'y pensais pas en termes d'impact social.

    Pierre Omidyar

    @pierreOmidyar

    Quand j'ai commencé eBay, c'était un passe-temps, une expérience pour voir si les gens pouvaient utiliser Internet pour être autonomes grâce à l'accès à un marché efficace. En fait, je n'y pensais pas en termes d'impact social.

    en cours de vérification

    C

    Carla Bruni

    @carlaBruni

    Lorsque je me faisais des cheveux et du maquillage fait dans les coulisses d'un défilé de mode, je me faufilais dans une copie de Dostoevsky et je les lisais à l'intérieur d'une copie d'Elle ou de Vogue. Mais il serait prétentieux de moi de dire que j'étais plus intelligent que les autres mannequins.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.

    John Cleese

    @johnCleese

    Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.

    lecrae

    @lecrae

    Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Claire Danes de la citation Quand j'avais 18 ans, je suis allé à l'université pendant deux ans et je n'ai pas travaillé pendant un an, ce qui était essentiel pour moi, car mon identité avait été tellement influencée par mon acteur et je pense que j'avais juste besoin de découvrir ce que c'était d'être moi-même, divorcé de toute cette responsabilité.

    Claire Danes

    @claireDanes

    Quand j'avais 18 ans, je suis allé à l'université pendant deux ans et je n'ai pas travaillé pendant un an, ce qui était essentiel pour moi, car mon identité avait été tellement influencée par mon acteur et je pense que j'avais juste besoin de découvrir ce que c'était d'être moi-même, divorcé de toute cette responsabilité.

    en cours de vérification

    S

    Steven Wilson

    @stevenWilson

    Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.

    en cours de vérification

    auteur Skepta de la citation Quand j'étais jeune, être appelé «africain» était un diss. À l'école, les enfants africains menaient et disaient qu'ils étaient jamaïcains. Donc, quand je suis arrivé dans le jeu pour la première fois, et je dis des paroles comme: «Je rend les Nigérians fiers de leurs cicatrices tribales / Mes barres vous font pousser votre poitrine comme des soutiens-gorge», c'était un gros problème pour moi.

    Skepta

    @skepta

    Quand j'étais jeune, être appelé «africain» était un diss. À l'école, les enfants africains menaient et disaient qu'ils étaient jamaïcains. Donc, quand je suis arrivé dans le jeu pour la première fois, et je dis des paroles comme: «Je rend les Nigérians fiers de leurs cicatrices tribales / Mes barres vous font pousser votre poitrine comme des soutiens-gorge», c'était un gros problème pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Quand j'ai dit que quelque chose allait coûter une certaine somme d'argent, je savais en fait de quoi je parlais. Le plus gros problème que nous ayons eu sur le front de financement était des gens avec beaucoup d'argent en disant "vous avez besoin de plus d'argent pour faire ce film [Moon]" et nous disons "Non, c'est le premier long métrage que nous voulons faire dans un Budget où nous faisons en quelque sorte nous-mêmes à la fin de la fin des longs métrages; nous pouvons le faire pour 5 millions de dollars. " C'est là que la partie convaincante entre moi et Stuart est venue, nous avons dû convaincre les gens avec de l'argent que nous pourrions le faire pour ce budget.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.

    en cours de vérification

    auteur Andres Segovia de la citation Quand j'ai commencé à jouer avec mes ongles, ce n'était pas seulement pour le volume. La chose la plus importante était de donner à la guitare différentes couleurs dans ses voix.

    Andres Segovia

    @andresSegovia

    Quand j'ai commencé à jouer avec mes ongles, ce n'était pas seulement pour le volume. La chose la plus importante était de donner à la guitare différentes couleurs dans ses voix.

    en cours de vérification

    auteur Yves Saint Laurent de la citation Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    Yves Saint Laurent

    @yvesSaintLaurent

    Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    en cours de vérification

    P

    Philomena Kwao

    @philomenaKwao

    Quand j'ai commencé, il n'y avait qu'une autre fille que je pouvais nommer qui était même proche de mon ombre. Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus de modèles noirs de taille plus avec des tons de peau plus foncés. Il a l'impression que la dernière frontière de la beauté est d'être noir, d'être plus, d'avoir des cheveux naturels.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Lorsque Noël ne correspond pas à vos attentes quant à ce que devraient être les vacances parfaites, pensez à la façon dont Joseph et Mary ne pensaient probablement pas que cette mangeoire était l'endroit idéal pour que leur enfant soit né. Mais regardez ce qui s'est avéré être un Noël parfait.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Lorsque Noël ne correspond pas à vos attentes quant à ce que devraient être les vacances parfaites, pensez à la façon dont Joseph et Mary ne pensaient probablement pas que cette mangeoire était l'endroit idéal pour que leur enfant soit né. Mais regardez ce qui s'est avéré être un Noël parfait.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».

    Ice T

    @iceT

    Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».

    en cours de vérification

    E

    Emily Chang

    @emilyChang

    Lorsque j'ai rencontré la PDG pour la première fois de YouTube, Susan Wojcicki, je modérais un panel sur lequel elle était pour les anciens de Harvard. Nous enroulions tous les deux nos feuilles de maternité. Elle venait d'avoir son cinquième enfant; J'avais juste eu mon deuxième. Nous avons échangé des conseils sur les vêtements de maternité et je l'ai poivrée de questions sur la façon dont elle trouve son équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Quand j'ai eu 16 ans, mon père m'a fait signer un contrat - il nous a fait signer des contrats pour tout - que si je frappais ma voiture, je serais responsable de la payer. J'étais dans le trafic de pare-chocs à pare-chocs et j'ai tapé quelqu'un. Ce n'était pas un gros problème, mais je devais payer pour cela.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Quand j'ai eu 16 ans, mon père m'a fait signer un contrat - il nous a fait signer des contrats pour tout - que si je frappais ma voiture, je serais responsable de la payer. J'étais dans le trafic de pare-chocs à pare-chocs et j'ai tapé quelqu'un. Ce n'était pas un gros problème, mais je devais payer pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Aussi belle qu'elle ait l'air, elle avait besoin de quatre jambes de la même longueur, elle devait être la bonne hauteur et elle devait être confortable.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Quand un homme pense à une femme qu'il pense à l'amour, il ne pense jamais au mariage. Quand une femme pense à un homme, elle pense au mariage. L'amour est secondaire, la sécurité est la première. Elle vit dans un autre type de monde - peut-être à l'avenir elle ne le peut pas, mais dans le passé, le seul problème pour la femme était de savoir comment être en sécurité.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand Julia et moi avons rompu et j'avais vraiment peur d'aller sur un marché ou n'importe où parce que je pensais, oh mon Dieu, tout le monde devait me détester. Et ce n'était pas le cas. Les gens ont dit, je suis désolé que cela soit arrivé, mec. Est-ce que tu vas bien?

    en cours de vérification

    S

    Sally Rooney

    @sallyRooney

    Quand j'étais à Trinity, du moins pendant les deux premières années, je n'ai pas vraiment interagi avec quelqu'un qui n'était pas à Trinity. La plupart des années, je vivais sur le campus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Quand Ellen Datlow dirigeait la fiction à «Omni» à la fin des années 80 et dans les années 90, j'ai eu un abonnement. C'était l'un des deux abonnements que j'avais sauvés, l'autre étant «Spider-Man». Et ils ont chacun ouvert mon esprit et mon cœur de manière merveilleuse.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Quand Ellen Datlow dirigeait la fiction à «Omni» à la fin des années 80 et dans les années 90, j'ai eu un abonnement. C'était l'un des deux abonnements que j'avais sauvés, l'autre étant «Spider-Man». Et ils ont chacun ouvert mon esprit et mon cœur de manière merveilleuse.

    en cours de vérification