Amen Rihani
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
Croire en Dieu, c'est donner votre cœur à Dieu.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@laJourneeDeSylvia
J'ai eu des héros peu attrayants - le nez cassé, les cicatrices, les dents tordues. Vous voulez leur donner quelque chose qui est humain. Mes héroïnes ont du mal à être trop courtes, trop grosses ou vieilles. Certains sont plus âgés que les héros. Vous essayez de couvrir tous les spectres.
@nikolaJokic
Je voulais juste jouer dur - juste pour donner mon 100% pour aider mes coéquipiers, pour aider mon équipe à gagner le match. C'est mon seul objectif sur le terrain.
@timWinton
Je suppose que ce doit être une chose de vie, en regardant en arrière et en essayant de comprendre qui je suis et où je suis allé. C'est une chose étrange, devoir rendre compte de vous-même, pour essayer de vous donner un sens à vous-même. Je ne suis pas si vieux, mais j'écris de la fiction de manière professionnelle depuis longtemps maintenant. J'ai commencé si jeune et je suis allé si dur pendant si longtemps. Et je suppose qu'il s'agissait de sentir que j'avais l'espace pour regarder par-dessus mon épaule.
@kimberlyQuinn
J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 14 ans, et je pense que j'ai raté un récital et une remise des diplômes, et ils étaient comme "c'est ok maman, nous prendrons des photos". C'était mon bouleversement, cependant ... ils allaient très bien! Je leur donne juste un baiser et un câlin et je leur fais savoir que je les aime tous les jours.
@kimboSlice
Je dois faire la pâte pour soutenir moi-même et mes mamans handicapées. Dieu bénisse son âme. Je vis pour saigner pour cette femme. Je veux aller aussi loin que mon pouvoir me prendra.
@gordDownie
J'ai grandi sur le lac et passé la majeure partie de ce temps à l'extérieur. En tant que musicien, je voyage largement à travers le pays et je parle à beaucoup de gens, de tous horizons. Cette expérience, combinée à mes racines rock and roll me donne une affinité pour l'opprimé. À bien des égards, l'environnement est également l'opprimé - donc c'est un ajustement facile.
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
J'ai toujours été un admirateur. Je considère le don de l'admiration comme indispensable si l'on est à représenter quelque chose; Je ne sais pas où je serais sans ça.
@lhistoireDeLaura
Je trouve la joie et la paix en présence de Dieu et le Saint-Esprit soutient ce culte, renouvelant mon esprit et restaurant mon cœur ... Son rayonnement nous inspire et nous permet de lui apporter l'adoration en raison de son nom.
@miaWasikowska
Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@pulkitSamrat
Je me suis entraîné sous Melvin Louis et Dimple Kotecha. Ce sont des personnes très différentes et leurs styles et procédures de formation sont également différents. Melvin est plus dans la version improvisée, il mélange le hip-hop, le style de rue, le bollywood, etc. Il est plus dans la folie et me donne la liberté d'essayer mon propre truc.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@matthewJKirby
Je les déteste!' elle a pleuré. 'Ce n'est pas juste!' "Non, ce n'est pas le cas," dit doucement Frederick. «Je ne peux pas tout faire! 'Non. Vous ne pouvez pas. Après un long moment, il a dit: "Mais vous pouvez faire ce que vous pouvez." «Et si cela ne suffisait pas? Frederick a tenu ses épaules et a pris un pas en arrière. Il regarda dans ses yeux. «Assez pour quoi? 'Pour ma famille.' «Que pourraient-ils demander de plus que ce que vous avez donné?
@florenceHenderson
J'ai eu quatre enfants. Et mon plus jeune quand nous avons commencé était comme, oh, mon Dieu, 2 ou un peu moins. Et parfois mes enfants me disaient, vous savez, comment se fait-il que vous ne criez pas à ces enfants à la télévision comme vous le faites?
@yehudaBerg
J'imagine que Dieu est comme mon père. Mon père a toujours été la voix de la certitude dans ma vie. Certitude dans la sagesse, certitude sur le chemin, certitude toujours en Dieu. Pour moi, Dieu est la certitude dans tout. Certitude que tout est bon et que tout est Dieu.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@joelSalatin
Oh, mon Dieu, quand nous sommes arrivés à la ferme en 1961, je veux dire, cela ne soutiendrait même pas un salaire.
@bobBeckel
J'ai longtemps été un défenseur du choix de l'école, mais je crois aussi que le problème réside dans les administrateurs scolaires et les chefs de gamme qui refusent de croire qu'il existe une mauvaise école.
@mariettaHolley
Je lui ai amené [mon fils] à penser que la pureté et la vertu sont à la fois un genre masculin et féminin, et que les anges de Dieu ne sont pas nécessairement tout elle.
@mirandaKerr
Je pratique le yoga depuis plus d'une décennie maintenant, et c'est une partie très importante de ma vie. Peu importe où je suis ou ce que je fais, le yoga me donne la possibilité de s'éteindre et de me concentrer entièrement sur mon corps et mon souffle. Le yoga me permet de méditer et de réfléchir à ce qui est important dans ma vie. Il est également idéal pour la force centrale et le maintien de l'agilité.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@fethullahGulen
J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.
@jayHaizlip
J'ai toujours su cela, parce que Dieu m'a si miraculeusement sauvé qu'il m'utiliserait également. Dieu utilise toujours les non qualifiés pour accomplir sa commission. Cela garantit qu'aucun homme ne peut s'attribuer le crédit. Dieu aime ceux d'entre nous qui sont tirés des profondeurs du péché et nous oignent de faire de même pour les autres. Nous sommes ceux qui ont le témoignage qui commence par ... "Si ce n'était pas pour Jésus!"
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.