Kareem Abdul-Jabbar
@kareemAbdulJabbar
Je veux que les gens comprennent que j'ai l'intention de continuer à vivre et à faire tout ce que j'aime faire jusqu'à la fin. Et la fin ne se précipite en aucun cas sur moi.
Continuez à sourire - cela prend 10 ans de congé!
14
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kareemAbdulJabbar
Je veux que les gens comprennent que j'ai l'intention de continuer à vivre et à faire tout ce que j'aime faire jusqu'à la fin. Et la fin ne se précipite en aucun cas sur moi.
@beaudenBarrett
Je prends une approche décontractée de beaucoup de choses dans la vie et, en fin de compte, le rugby n'est qu'un jeu.
@tysonFury
Wilder n'est pas un gros tirage aux États-Unis, il vend peut-être 5 000 à 10 000 billets lorsqu'il se bat dans sa propre ville pour le champion des poids lourds.
@parkerPosey
J'avais rêvé d'étrangers de Conehead quand j'étais petit. Avant que «Saturday Night Live» ne le fasse. Et puis ils sont sortis avec eux, et j'ai continué à être un extra glorifié dans le film. Quand tout le monde riait, j'avais peur.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je prends une forme et une existence que si je me jette pour la première fois dans le monde en aimant, en faisant.
@patriceLeconte
Parfois, cela ne prend que trois mots, tant qu'ils sont les bons mots, pour diriger un acteur de la bonne manière.
@oswaldChambers
Jésus-Christ contient l'intercession pour nous dans le ciel; Le Saint-Esprit contient l'intercession en nous sur Terre; Et nous, les saints, devons continuer l'intercession pour tous les hommes.
@nickCastle
J'ai pris cette décision à l'époque de «Halloween», que je voulais continuer à essayer d'être chanteuse et joueur de rock and roll ou de me lancer dans les films.
@taylorLautner
C'est toujours inconfortable pour moi quand je retire ma chemise. Personne d'autre ne prend son quart de travail. Pourquoi tout le monde dans ces films est-il regroupé en couches de vêtements et je retire mes vêtements tout le temps?
@jonitaGandhi
Si vous voulez continuer à travailler, continuez à collaborer avec les gens, vous devez être ouvert à l'idée que les gens envoient virtuellement leur voix.
@greerGarson
J'aimerais pouvoir vous dire mon âge mais c'est impossible. Il continue de changer tout le temps.
@rossMccormack
Lorsque vous êtes avec vos enfants, tout le reste prend une place arrière.
@gavinOconnor
Je vais aller faire une série Netflix. C'est droit à la série, 10 épisodes, probablement pour trois saisons. Je vais diriger le pilote et j'espère le dernier épisode de la première saison. Le spectacle est «sept secondes».
@nigelGibson
La violence est le premier moyen et le dernier recours pour pacifier un peuple, et c'est donc quelque chose que nous devons continuer à considérer après la fin des coups de feu.
@fidelEdwards
Je l'ai trouvé assez drôle quand mon professeur à l'école secondaire m'a vu Bowl et voulait que je lance le javelot. Alors j'ai essayé et j'ai continué à frapper l'arrière de ma tête!
@wandaKoop
Aller sur le navire se sentait comme 100 ans ou un jour. Intemporel. Beau vertigo. Il continuera de se présenter dans mon travail.
@saraParetsky
Je regarde les grands poètes de l'Union soviétique, comme Anna Akhmatova, qui a enduré bien pire que tout ce que nous avons vu ou, espérons-le, que nous verrons jamais. S'ils pouvaient continuer à écrire et garder une voix en vie, gardez les gens qui espèrent leur poésie, alors j'aurais honte de m'arrêter et de céder. Ce serait vraiment indulgent, inacceptable et inexcusable de s'en éloigner.
@jacqueFresco
Si tout continue de changer, comment pouvez-vous devenir sain d'esprit?
@lennoxLewis
Je prends juste les meilleurs combats pour moi. Les gens s'ennuieront de me voir chaque jour assommer quelqu'un.
@raul
Les saisons durent 10 mois et ce qui compte, c'est de se rendre aux deux à trois derniers mois dans votre meilleure forme.
@tomWaits
Tout est expliqué maintenant. Nous vivons à une époque où vous dites avec désinvolture quelqu'un "Quelle est l'histoire à ce sujet?" Et ils peuvent courir vers l'ordinateur et vous dire dans les cinq secondes. C'est bien, mais parfois je continuerais de me demander. Nous avons un déficit d'émerveillement en ce moment.
@rupertFriend
Je n'ai jamais vraiment pensé à m'installer nulle part. J'aime continuer à bouger.
@vivienneWestwood
Au lieu d'acheter six choses, achetez une chose que vous aimez vraiment. Ne continuez pas à acheter uniquement pour le bien.
@paulGascoigne
Je prends la responsabilité de moi-même et de ce que je fais maintenant.
@davidHinrikus
Si nous pensons à combien de temps Google a passé à chercher - je pense qu'ils sont venus en '98? Et, OK, Gmail est arrivé en 2004, mais il a été littéralement construit par un ingénieur en tant que projet à 20%. C'était probablement 10 ans avant que Google ne commence à se diversifier.
@hillaryClinton
Notre responsabilité en tant que citoyens est de continuer à faire notre part.
@virenderSehwag
Quand je grandissais, nous jouions à un jeu de 10 ou 15 ou 15 ans, et le taux de demande serait toujours élevé, et je finirais par marquer 30 ou 40 points en 15 balles, alors j'ai construit cet état d'esprit directement à partir de Le début et continue de se battre de la même manière.
@tyrannMathieu
Je prends le bien; Je prends le mal. Je ne les dépasse pas. J'essaie juste de tout équilibrer.
@rafaelNadal
Il y a deux semaines, j'étais dans une situation fantastique, remportant à Roland Garros. Maintenant, perdre au premier tour, c'est difficile. La tournée se poursuit. La vie continue. C'est un sport de victoires, pas un sport de pertes. Personne ne se souvient des pertes. Je ne veux pas me souvenir de la perte.
@mishaGreen
Je veux juste continuer à faire des trucs qui - d'une manière très égoïste - je trouve intéressant.