splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Honnêtement, je ne me souviens pas grand-chose de quoi que ce soit après les Jeux olympiques parce que moi, j'ai tout perdu.

montage citation Honnêtement, je ne me souviens pas grand-chose de quoi que ce soit après les Jeux olympiques parce que moi, j'ai tout perdu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Honnêtement, je ne me souviens pas grand-chose de quoi que ce soit après les Jeux olympiques parce que moi, j'ai tout perdu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Honnêtement, je ne me souviens pas grand-chose de quoi que ce soit après les Jeux olympiques parce que moi, j'ai tout perdu.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Honnêtement, je ne me souviens pas grand-chose de quoi que ce soit après les Jeux olympiques parce que moi, j'ai tout perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Honnêtement, je ne me souviens pas grand-chose de quoi que ce soit après les Jeux olympiques parce que moi, j'ai tout perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lindsay Mendez

    @lindsayMendez

    Je me souviens avoir été informé d'avoir gagné un prix, et j'ai réjoui une tempête à ma mère, et j'étais tellement désagréable à ce sujet, mais je lui ai dit: `` Maman, je vais profiter de chaque instant parce que demain, Quelque chose de mauvais va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Curry de la citation Je me souviens à l'époque où j'avais 10 ans et mon père me disait: Hé, je vais en voyage cette semaine pour jouer dans le lac Tahoe. Je ne savais pas vraiment où le lac Tahoe revenait, vivant en Caroline du Nord.

    Stephen Curry

    @stephenCurry

    Je me souviens à l'époque où j'avais 10 ans et mon père me disait: Hé, je vais en voyage cette semaine pour jouer dans le lac Tahoe. Je ne savais pas vraiment où le lac Tahoe revenait, vivant en Caroline du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Je me souviens dans la conversation, ils m'ont apporté tous ces manteaux, et ils ont dit: Voulez-vous qu'il ressemble à un détective, Humphrey Bogart? Voulez-vous qu'il ressemble à un bla bla bla. Je ne savais pas et j'ai dit que le thème était «intimité» et a choisi la couche en plastique que vous pouviez voir à travers. Donc, connaître le thème vous aide à prendre une décision lorsque vous n'êtes pas sûr de la voie à suivre.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Je me souviens dans la conversation, ils m'ont apporté tous ces manteaux, et ils ont dit: Voulez-vous qu'il ressemble à un détective, Humphrey Bogart? Voulez-vous qu'il ressemble à un bla bla bla. Je ne savais pas et j'ai dit que le thème était «intimité» et a choisi la couche en plastique que vous pouviez voir à travers. Donc, connaître le thème vous aide à prendre une décision lorsque vous n'êtes pas sûr de la voie à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Colin Donnell de la citation J'ai peut-être obtenu mon premier emploi de «dans les coulisses». Je me souviens être allé dans les bureaux des actions et je me suis inscrit à une audition. Je suis parti. Je prenais un café quelque part et regardais «dans les coulisses» et j'ai vu qu'il y avait une audition pour un autre projet en même temps. Cela s'appelait «Presque Heaven: The Songs of John Denver».

    Colin Donnell

    @colinDonnell

    J'ai peut-être obtenu mon premier emploi de «dans les coulisses». Je me souviens être allé dans les bureaux des actions et je me suis inscrit à une audition. Je suis parti. Je prenais un café quelque part et regardais «dans les coulisses» et j'ai vu qu'il y avait une audition pour un autre projet en même temps. Cela s'appelait «Presque Heaven: The Songs of John Denver».

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    Je n'ai jamais pensé que nous avions une chance d'impact sur quoi que ce soit. Je commence juste à réaliser que nous pouvons changer les choses - pas seulement le vice, mais nous tous. En fait, nous devons le faire.

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    en cours de vérification

    M

    Mike Krieger

    @mikeKrieger

    Je me souviens, quand j'étais à l'université, un donateur anonyme a donné aux étudiants de Stanford une année de «Yahoo Music Engine».

    en cours de vérification

    auteur Donald Cerrone de la citation Je me souviens de kickboxing et de voyage dans le monde quand j'étais jeune. J'irais au Japon ou en Afrique, et j'irais pour l'expérience. Dès que je suis descendu de l'avion, nous allions passer un bon moment, faire la fête. Les combats n'étaient que la sortie de ce que je faisais là-bas.

    Donald Cerrone

    @donaldCerrone

    Je me souviens de kickboxing et de voyage dans le monde quand j'étais jeune. J'irais au Japon ou en Afrique, et j'irais pour l'expérience. Dès que je suis descendu de l'avion, nous allions passer un bon moment, faire la fête. Les combats n'étaient que la sortie de ce que je faisais là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Rob Letterman

    @robLetterman

    Je connais maintenant toutes les nuances de la couleur verte, après avoir passé 90 jours à regarder cet écran vert. Je n'oublierai jamais cette couleur, tant que je vivrai.

    en cours de vérification

    auteur Mikey Garcia de la citation Je combat champion après champion. Ce sont les combats qui m'exciteront le plus et me motiveront le plus.

    Mikey Garcia

    @mikeyGarcia

    Je combat champion après champion. Ce sont les combats qui m'exciteront le plus et me motiveront le plus.

    en cours de vérification

    auteur Eli Wallach de la citation J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par Kazan et s'appelait Baby Doll.

    Eli Wallach

    @eliWallach

    J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par Kazan et s'appelait Baby Doll.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    Je me souviens avoir regardé Cilla Black avec ma mère et mon père - je devais avoir environ six ans - et quitter la chaise, aller à l'écran de la télévision et l'embrasser. J'étais assis avec Cilla une fois et je lui ai dit ça et elle a ri.

    en cours de vérification

    auteur Claude Chabrol de la citation Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.

    Claude Chabrol

    @claudeChabrol

    Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.

    en cours de vérification

    auteur Dave Navarro de la citation Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.

    Dave Navarro

    @daveNavarro

    Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferguson

    @seraFerguson

    J'ai lu et appris et inquiété davantage sur le Canada après mon départ que jamais pendant que j'étais à la maison. J'ai absorbé tout ce que je pouvais sur des sujets qui allaient du folklore à l'histoire en passant par les Mainifestos politiques ... J'ai défini et déliré et bouché sur les choses hors de ma volonté. En bref, j'ai agi comme un Canadien.

    en cours de vérification

    auteur Marc Maron de la citation Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    Marc Maron

    @marcMaron

    Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    Je me souviens du fromage à la crème dans le céleri, avec une pincée de paprika, servi chez mon père et les «soirées» de Stepmum dans les années 70, où les gens ont dansé pour Slade dans de longues robes tartanes. Je descendais et mangerais les cubes de fromage laissés du fromage et de l'ananas sur des bâtons, car les clients ne mangeaient que l'ananas.

    en cours de vérification

    F

    Freya Ridings

    @freyaRidings

    Je me souviens en 2016 lorsque j'ai été signé avec mon label Good Soldier, qui est une très petite étiquette indépendante. Ils ont pris un grand risque sur moi parce que les ballades étaient la chose la plus éloignée de Cool à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Billie Eilish de la citation Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.

    Billie Eilish

    @billieEilish

    Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.

    en cours de vérification

    T

    Ted Martinez

    @tedMartinez

    Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Je veux dire, vous n'entrez pas dans «cuire» en attendant quoi que ce soit. Il n'y a pas de prix à gros argent, pas de contrat. Ce n'est pas comme «le facteur X», où vous avez promis la terre. D'une certaine manière, c'est un grand pari. Si vous êtes dans un travail ordinaire - et devra revenir à un emploi ordinaire - c'est un risque. Vos patrons pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient de vous à la télévision et vous déclencher!

    en cours de vérification

    R

    Rob Letterman

    @robLetterman

    Je connais maintenant toutes les nuances de la couleur verte, après avoir passé 90 jours à regarder cet écran vert. Je n'oublierai jamais cette couleur, tant que je vivrai.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    Je me souviens d'une fois à la fin d'un entretien d'embauche de la BBC que le directeur m'a dit: "Je ne savais pas que des gens comme vous étaient intelligents." Je ne pense pas qu'il était intentionnellement méchant. À ce moment-là, dans la BBC, il était entouré de clones de lui-même, donne ou prend des poils et des lunettes.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    J'ai commencé à agir au lycée. J'étais dans «Guys and Dolls». J'étais Stanley Kowalski. Dans ma tête, avant de venir à Hollywood, je me suis dit: «Je peux jouer n'importe quoi».

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.

    en cours de vérification

    V

    Vatsal Sheth

    @vatsalSheth

    Je me souviens que pendant «Ek Hasina Thi», un fan du spectacle avait une affiche king-size de moi dans sa chambre, qu'elle attaquerait après chaque épisode!

    en cours de vérification

    auteur Mika Brzezinski de la citation Je me souviens d'une interview si terrible avec Jon Klein de CNN, j'ai presque laissé tomber: "Oubliez-le, je suis un perdant!" Mais je n'avais pas besoin de le dire. Mon visage et ma posture l'ont fait.

    Mika Brzezinski

    @mikaBrzezinski

    Je me souviens d'une interview si terrible avec Jon Klein de CNN, j'ai presque laissé tomber: "Oubliez-le, je suis un perdant!" Mais je n'avais pas besoin de le dire. Mon visage et ma posture l'ont fait.

    en cours de vérification