![auteur Mère Angelica de la citation Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmere-angelica-s6zZuUrYfxhjbQRbc3Ag35TMA4ZI7UBr7wBPuheDSTdO3aPs70bpT1hL3GTNRcr3VuPqHP1waRaIbm738FEyTyiTmvPk2cV3l2YoSedAzxriFsd8LumbD76RLMGknjpW.jpg&w=3840&q=100)
Mère Angelica
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
Dieu ne semble pas impressionné par la taille, la puissance ou la richesse. La foi est ce qu'il veut, et les héros qui émergent sont des héros de la foi, pas de la force ou de la richesse.
53
syllabes
38
mots
2
phrases
141
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereAngelica
Seigneur # Dieu, je loue votre saint nom. Que chaque battement de mon cœur soit une note d'amour dans la symphonie de ma vie.
@arthurHughClough
Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@lindseyStirling
Tant de gens m'ont dit que je ne réussirais pas parce que j'étais trop différent. Ironiquement, la raison même pour laquelle les gens regardent ma chaîne et parcourent des milliers de kilomètres pour voir un spectacle ... est parce que c'est différent. Dieu ne nous a pas envoyés sur Terre pour nous mélanger. Nous sommes ici pour partager ce qui nous rend uniques.
@pauloCoelho
J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.
@davidPlatt
Je me demande parfois, cependant, si nous mastons intentionnellement ou tout simplement inconsciemment la beauté de Dieu dans l'Évangile en minimisant ses divers attributs.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@charlotteFlair
Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.
@pamelaDruckerman
J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.
@brandonMull
J'ai été vaincu par un cerf! Un cerf volant magique géant avec des crocs '', a déclaré Seth, perrochant une description que Gavin avait partagée plus tôt. Cela semble un peu mieux », a concédé Warren. «Seth est en charge de ma pierre tombale.
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@jamesBoswell
Je suis allé chez mon père la nuit. Il a parlé du pauvre John [le frère de Boswell] avec dégoût. J'ai été choqué et j'ai dit: "C'est votre fils, et Dieu l'a fait." Il a répondu très sévèrement: "Si mes fils sont des idiots, puis-je l'aider?
@johnPrescott
J'aurai échoué si dans cinq ans, il n'y a pas beaucoup plus de personnes utilisant les transports publics et beaucoup moins de voyages en voiture. C'est un défi de taille mais je veux que vous me tiendiez.
@akkineniNagarjuna
À la maison, nous n'avions jamais eu des Pujas tous les jours. Mais Dieu a toujours été là dans le cœur.
@platon
Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.
@fbMeyer
La prière est un échange. Nous laissons nos charges, nos inquiétudes et nos péchés entre les mains de Dieu. Nous repartons avec l'huile de joie et le vêtement de louange.
@annieGolden
J'étais l'enfant illégitime du théâtre légitime. Je n'avais pas de formation. Je suis venu du centre-ville de rock and roll, et quand je suis arrivé et auditionné pour le renouveau de Broadway de «Hair», je n'avais pas de sourcils - une sorte de glimmage de Bowie-esque. Et il était difficile de représenter l'ère de la puissance des fleurs lorsque nous étions des punks froids en pierre.
@judyBlume
J'ai écrit: «Êtes-vous là Dieu? C'est moi, Margaret est sorti de mes propres expériences et de mes propres sentiments quand j'étais en sixième année.
@billMaher
J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.
@benoitCumberbatch
J'étais très nerveux à l'idée de faire la couverture hebdomadaire du divertissement, parce que je pensais: "D'accord, c'est le premier goût, c'est le premier moment visuel." À ce moment-là, je connaissais évidemment beaucoup des moments les plus emblématiques de son histoire comique, mais c'est quand même moi. Ce n'est pas un dessin, ce n'est pas un artiste; C'est moi et j'ai un peu peur, mais cela semblait descendre.
@johnEHines
La prédication est efficace tant que le prédicateur s'attend à ce que quelque chose se produise et non à cause du sermon, pas même à cause du prédicateur, mais à cause de Dieu.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@wilWheaton
J'adorerais me retrouver dans une position où je dois décider: "Mon Dieu, est-ce que je veux être en série?"
@sathyaSaiBaba
Développez le sentiment de fraternité de l'homme et de la paternité de Dieu.
@allenIverson
Je n'étais pas un méchant. Je voulais juste que Dieu me donne une seconde chance.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@gordonKorman
Ian Kabra a remonté sa fenêtre. "Mon Dieu, quelle est cette odeur?" Au volant, Sinead a ri. "Ça s'appelle Fresh Air. Grandir à Londres, vous ne l'avez probablement jamais respiré auparavant." «Et j'espère que je ne le respirerai plus jamais.
@saweetie
Je travaillais trois emplois et j'allais à l'école à plein temps. J'étais vraiment malheureux et je me suis dit que tu n'es pas cette fille. Cela semble ringard mais je me disais, tu es une fille glacée. Je suis une personne confiante, mais c'était la première fois que je connaissais l'insécurité et la faible estime de soi.
@larryHagman
J'étais triste de voir quelqu'un partir, nous avions une très belle famille dans cette émission. J'étais très triste de voir Momma partir, Victoria et surtout Linda. Mon Dieu qui était ma femme dans la série, en fait ma femme appelle sa femme.