Sue Monk Kidd
@sueMonkKidd
Pour moi, écrire un roman continue pendant des années, et la solitude continue aussi. Il a tendance à m'avaler parfois. Je sais que c'est un problème lorsque mon mari envoie le chien pour me récupérer.
Parfois, un livre n'est pas une œuvre déchirante de génie stupéfiant. Parfois, c'est la seule histoire que vous savez raconter.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueMonkKidd
Pour moi, écrire un roman continue pendant des années, et la solitude continue aussi. Il a tendance à m'avaler parfois. Je sais que c'est un problème lorsque mon mari envoie le chien pour me récupérer.
@stacySchiff
Pendant les plusieurs milliers d'années avant de devenir des pompiers et des médecins, les femmes étaient des sirènes, des enchanteresses, des collets. Parfois, il semble que l'impuissance féminine soit une auto-préservation masculine déguisée. Et pendant des millénaires, cela a fait un jeu à somme nulle: l'intelligence d'une femme était la tromperie d'un homme.
@sarahMaclean
Pour la plupart, mes personnages ne me parlent pas. J'aime les accueillir comme une sorte de divinité bienveillante. Et, pour la plupart, mes personnages l'accompagnent. J'écris des croquis de personnages intenses et des conversations longues et ludiques entre moi et eux, mais elles restent en dehors du livre en écrivant lui-même.
@robertKMassie
Quatre de mes enfants sont des filles, et je les ai regardés se consacrer à la lecture de livres sur la façon dont les petites filles apprennent à devenir des femmes - comment elles apprennent à traiter avec les garçons et les hommes, et les différentes obstacles que les femmes doivent aller.
@brianWilson
La liberté et la liberté ne peuvent exister sans responsabilité individuelle. Le non-exercice de la responsabilité individuelle perd votre droit à l'autonomie et le livre au gouvernement qui, par la force, définira les paramètres de votre vie.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@thomYorke
Généralement, il n'est pas bon de se livrer directement au système politique à moins que vous ne soyez qualifié. C'est une entreprise très déprimante, le fonctionnement de la politique. Vous vous y êtes coincé, mais ensuite, à un moment donné, vous devez vous éloigner. Je devais m'éloigner, car c'est comme cette énergie noire noire. Il y a des gens qui ont consacré leur vie à vivre dans ce vide d'énergie, mais je ne peux pas le faire. Je ne peux pas y aller. J'ai l'impression de fouler trop de l'eau quand vous le faites. C'est une chose folle.
@jimmyReid
Des hauteurs olympiennes d'une suite exécutive, dans une atmosphère où votre succès est jugé par la mesure dans laquelle vous pouvez maximiser les bénéfices, la tendance écrasante doit être de voir les gens comme des unités de production, comme des indices dans les livres de vos comptables.
@imranAmed
Pour quelqu'un qui vient de mes antécédents commerciaux, faire aligner les personnes de la mode autour de certaines choses peut être un défi. D'une certaine manière, l'industrie est tellement tournée vers l'avant. Et pourtant, parfois les gens de la mode ne sont pas ouverts au changement.
@michaelShnayerson
Les faussaires peuvent commencer par les mêmes images photographiques que Warhol a faites, et parfois éliminer les écrans à soies qu'un expert peut distinguer des originaux.
@brianWilson
La liberté et la liberté ne peuvent exister sans responsabilité individuelle. Le non-exercice de la responsabilité individuelle perd votre droit à l'autonomie et le livre au gouvernement qui, par la force, définira les paramètres de votre vie.
@henrySteeleComager
La liberté n'est pas un luxe auquel nous pouvons nous livrer lorsque nous avons enfin la sécurité et la prospérité et l'illumination; C'est plutôt antécédent à tous ces éléments, car sans lui, nous ne pouvons avoir ni sécurité ni prospérité ni illumination.
@frederickBarthelme
Les aperçus sont morts sur les années 90 hautes et serrées même s'ils atteignent la douceur des années 60. Cela aspire à quelque chose de mieux et le trouve, je suppose, autant que tout est jamais trouvé. C'est un livre méchant, doux, ironique et dérangeant, en partie égale.
@tonyBennett
Pendant de nombreuses années, j'ai toujours été attaché à ce qu'ils appellent le grand livre de chansons américain, et Kern en était un grand leader parce qu'il avait la formation classique de l'Europe. Il a impressionné tous les plus grands compositeurs, comme Cole Porter et Gershwin. Ils ne pouvaient pas croire qu'il écrivait les chansons qu'il écrivait.
@shashiTharoor
Les étrangers ont un ensemble complexe d'associations dans leur esprit lorsqu'ils pensent à l'Amérique - de l'Irak au 11 septembre, certainement, mais aussi du coke au jean. Il est tout à fait possible pour les gens du monde entier d'aimer les produits américains, les livres américains, les films américains, la musique américaine et n'aiment pas les politiques du gouvernement américain.
@nancyKassebaum
La liberté d'expression dans la communauté collégiale est un livre très opportun écrit par un universitaire dévoué du premier amendement. Souffrant et lisible, il doit être étudié par tous les académiciens, étudiants, législateurs et avocats.
@richardCohen
George W. Bush, un homme charmant et tout à fait gracieux, était un twofer catastrophique. Il a emmené les États-Unis en guerre en Irak, une débâcle déchirante: plus de 4 000 Américains morts, près de 32 000 blessés et le Moyen-Orient déstabilisé avec une influence iranienne améliorée.
@conorMcgregor
Quatorze semaines avant le combat de Mendes, j'ai déchiré 80% de mon LCA [ligament croisé antérieur]. C'est le ligament principal de la stabilité. Chaque jour dans ce camp d'entraînement, lorsque je travaillais, je disais que "les vrais champions se battent à travers toute adversité". C'est pourquoi je suis un vrai champion et il ne l'est pas. Regardez mon œil [il avait sept points de suture dans une vieille blessure après une blessure à l'entraînement la nuit avant notre rencontre]. Les combattants se battent. Aldo a eu peur, il a coulé et je m'inquiète qu'il coure à nouveau.
@janHus
Pour qui décède pour le Christ, il est conquérant et est livré de toute misère et atteint la joie éternelle à laquelle il plaira à notre Sauveur de nous apporter tous.
@albertEinstein
Heureux Newton, bonne enfance de science. La nature pour lui était un livre ouvert. Il se tient devant nous fort, certain et seul.
@kadirNelson
Pour moi, chaque livre est un peu comme un film muet. Si vous deviez supprimer les mots et regarder les images, vous devriez pouvoir raconter de quoi parle l'histoire sans avoir à lire un mot de texte. C'est ce que je pense que j'ai apporté de faire des œuvres d'art pour le film à faire des œuvres d'art pour les livres.
@jenniferLopez
Se remettre en forme [après avoir apporté Twing] était difficile, comme pour quiconque a un bébé. Les premiers livres tombent très rapidement. Et puis vous êtes coincé avec ces 10 à 20 derniers livres, disons, puis vous devez vraiment être discipliné.
@thomasHobbes
D'où cela arrive, que ceux qui font confiance aux livres font comme ceux qui ont jeté de nombreuses petites sommes en plus, sans considérer si ces petites sommes ont été retenues à juste titre ou non; et enfin trouver l'erreur visible, et ne pas se méfier de leur premier terrain, ne sait pas quelle voie pour se dégager; Mais passez du temps à flotter sur leurs livres, comme des oiseaux qui entrent par la cheminée, et se retrouvant enfermés dans une chambre, flottant à la fausse lumière d'une fenêtre en verre, faute d'esprit pour considérer la façon dont ils sont entrés.
@moRocca
Généralement, je me lève vers 7. mais souvent, je vais me pencher un peu plus tôt - parfois dès 5:45 - déposer dans mon esprit tout ce que je dois faire. Ce qui est, bien sûr, totalement improductif.
@eminem
Cela me fait parfois peur de penser à la personne que j'étais. J'étais une personne terrible. J'étais méchant avec les gens.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.
@joeMeno
Drôle comme un enfer, avec une honnêteté avec une honnêteté et une réalité urgente, Rontel de Sam Pink fait honte à la fiction la plus moderne. Son écriture capture parfaitement le défilé bizarre qui est Chicago, avec toutes ses personnes glorieusement étranges et merveilleuses. Ce livre possède à la fois le nerf de Nelson Algren et la comédie existentielle d'Albert Camus.
@rumi
De «l'humidité et l'eau» comment une partie du monde quitte le monde? Comment l'humidité peut-elle quitter l'eau? N'essayez pas d'éteindre un feu en jetant plus de feu. Ne lavez pas une blessure avec du sang. Peu importe la vitesse à laquelle vous courez, votre ombre se tient plus que le lancement. Parfois, c'est devant. Seul le soleil plein de tête diminue votre ombre. Mais cette ombre vous a servi. Ce qui vous fait mal vous bénisse. L'obscurité est votre bougie. Vos limites sont votre quête.
@gilbertKChesterton
Pour Tommy, en cet après-midi chaud et vide, était dans un état d'esprit dans lequel les gens adultes partagent et écrivent des livres sur leur monde, et des histoires sur ce que c'est que de se marier, et joue sur les problèmes importants de les temps modernes. Tommy, n'ayant que dix ans, n'a pas pu faire de mal à cette grande et belle échelle.
@albertoMangel
Du feu, de l'eau, du passage du temps, des lecteurs négligents et de la main du censure, chacun de mes livres s'est échappé pour me raconter son histoire.