splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.

montage citation Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne veux jamais faire face à un livre une fois que j'ai fini d'écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wes Craven de la citation Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.

    Wes Craven

    @wesCraven

    Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.

    en cours de vérification

    auteur Matt Czuchry de la citation Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.

    Matt Czuchry

    @mattCzuchry

    Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation L'insensé dit : "Il n'y a pas de Dieu", mais aucun : "Il n'y a pas de chagrin". Et la nature emprunte souvent le cri de la foi Dans l'amère nécessité : Des yeux que le prédicateur n'a pu éduquer, S'élèvent sur des tombes éloignées ; Et des lèvres disent : "Dieu soit pitoyable", Qui n'ont jamais dit : "Dieu soit loué."

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    L'insensé dit : "Il n'y a pas de Dieu", mais aucun : "Il n'y a pas de chagrin". Et la nature emprunte souvent le cri de la foi Dans l'amère nécessité : Des yeux que le prédicateur n'a pu éduquer, S'élèvent sur des tombes éloignées ; Et des lèvres disent : "Dieu soit pitoyable", Qui n'ont jamais dit : "Dieu soit loué."

    en cours de vérification

    auteur Daniella Alonso de la citation One Tree Hill a vraiment eu un impact sur ma vie. C'était la première fois que je quittais ma maison et ma famille à New York pour aller dans une petite ville de Caroline du Nord. C'était l'expérience la plus incroyable pour moi.

    Daniella Alonso

    @daniellaAlonso

    One Tree Hill a vraiment eu un impact sur ma vie. C'était la première fois que je quittais ma maison et ma famille à New York pour aller dans une petite ville de Caroline du Nord. C'était l'expérience la plus incroyable pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    Pelleas et Melisande est l'un des opéras les plus tristes et les plus bouleversants jamais écrits. Si vous aimez cet opéra comme moi, vous l'aimez à la folie, de manière obsessionnelle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    . L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Hanley

    @victoriaHanley

    L'ouvrage "Seize the Story" accompagne le lecteur tout au long du processus d'écriture d'une œuvre de fiction, du début à la fin. Chaque élément, du dialogue au décor, de l'intrigue à la création de personnages, est présenté et illustré par des exemples. Mais le ton du livre n'est pas celui d'un manuel d'écriture aride - il est clairement destiné aux adolescents.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.

    en cours de vérification

    auteur Michel-Ange de la citation Une belle chose ne fait jamais autant souffrir que de ne pas l'entendre ou la voir.

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Une belle chose ne fait jamais autant souffrir que de ne pas l'entendre ou la voir.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation "Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    "Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Roots touche tellement de gens et une fois que l'on commence à s'en rendre compte, on se rend compte qu'il a touché un très grand nombre de personnes d'une manière extrêmement importante.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Un esprit sollicité par une nouvelle expérience ne peut jamais revenir à ses anciennes dimensions.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation ...Puis un autre marsouin est sorti de l'eau et a roulé vers nous. Un troisième et un quatrième marsouin s'approchèrent. La visite était quelque chose de si rare et de si parfait que nous savions d'instinct qu'il ne fallait pas parler - et puis, aussi vite qu'ils étaient venus, les marsouins s'éloignèrent de nous... Chacun d'entre nous s'en souviendrait tout au long de sa vie. Ce fut le moment de liberté et d'exaltation le plus pur que j'aie jamais ressenti. Une alliance sans paroles était établie, et je retournais dans mon imagination, là où le bonheur semblait si facile à toucher.

    Pat Conroy

    @patConroy

    ...Puis un autre marsouin est sorti de l'eau et a roulé vers nous. Un troisième et un quatrième marsouin s'approchèrent. La visite était quelque chose de si rare et de si parfait que nous savions d'instinct qu'il ne fallait pas parler - et puis, aussi vite qu'ils étaient venus, les marsouins s'éloignèrent de nous... Chacun d'entre nous s'en souviendrait tout au long de sa vie. Ce fut le moment de liberté et d'exaltation le plus pur que j'aie jamais ressenti. Une alliance sans paroles était établie, et je retournais dans mon imagination, là où le bonheur semblait si facile à toucher.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Harmon de la citation C'est avec "Let's Get Harry" que j'ai rencontré Bob Singer et que j'ai travaillé avec lui pour la première fois, puis avec "Reasonable Doubts" pour la deuxième fois, et ensuite avec "Charlie Grace" pour la troisième fois. J'ai aimé travailler avec Bob. C'est un homme sympathique et un bon partenaire.

    Mark Harmon

    @markHarmon

    C'est avec "Let's Get Harry" que j'ai rencontré Bob Singer et que j'ai travaillé avec lui pour la première fois, puis avec "Reasonable Doubts" pour la deuxième fois, et ensuite avec "Charlie Grace" pour la troisième fois. J'ai aimé travailler avec Bob. C'est un homme sympathique et un bon partenaire.

    en cours de vérification

    M

    Marc Laidlaw

    @marcLaidlaw

    Les aficionados de "Doom" poussent leurs aventures aussi loin que leur imagination et leurs capacités artistiques le leur permettent. Une fois que les joueurs ont épuisé les niveaux "autorisés" de "Doom", ils peuvent explorer des milliers de niveaux supplémentaires non autorisés disponibles en kit et sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    auteur Louise Thaden de la citation Un pilote qui affirme n'avoir jamais eu peur dans un avion est, je le crains, un menteur.

    Louise Thaden

    @louiseThaden

    Un pilote qui affirme n'avoir jamais eu peur dans un avion est, je le crains, un menteur.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Roots touche tellement de gens et une fois que l'on commence à s'en rendre compte, on se rend compte qu'il a touché un très grand nombre de personnes d'une manière extrêmement importante.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Navon de la citation 6 000 personnes ont été tuées, estropiées et blessées pendant la guerre d'indépendance. L'économie a été dévastée - il n'y avait pas de lait, mais du lait en poudre. Il n'y avait pas d'œufs, mais de la poudre d'œufs. La viande n'était consommée qu'une fois par semaine.

    Yitzhak Navon

    @yitzhakNavon

    6 000 personnes ont été tuées, estropiées et blessées pendant la guerre d'indépendance. L'économie a été dévastée - il n'y avait pas de lait, mais du lait en poudre. Il n'y avait pas d'œufs, mais de la poudre d'œufs. La viande n'était consommée qu'une fois par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    Stephen King

    @stephenKing

    ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    ... Il ne savait pas comment dire au revoir. Sa gorge lui fait mal à force de retenir ses émotions. "Je ne veux pas te quitter", dit-il humblement en tendant ses mains froides et raides. Emma baissa la tête, les larmes coulant à flots. "Je ne te reverrai plus jamais, n'est-ce pas ? Il secoua la tête. "Pas dans cette vie", dit-il d'une voix rauque. Elle retira ses mains et passa ses bras autour de son cou. Il sentit ses cils humides effleurer sa joue. "Alors j'attendrai cent ans", murmura-t-elle. "Ou mille, s'il le faut. Ne l'oublie pas, Nikki. J'attendrai que tu viennes à moi.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Un toast entendu un jour : "A ma grande soeur, qui n'a jamais trouvé son deuxième oeuf de Pâques avant que je n'aie trouvé le premier."

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Navon de la citation 6 000 personnes ont été tuées, estropiées et blessées pendant la guerre d'indépendance. L'économie a été dévastée - il n'y avait pas de lait, mais du lait en poudre. Il n'y avait pas d'œufs, mais de la poudre d'œufs. La viande n'était consommée qu'une fois par semaine.

    Yitzhak Navon

    @yitzhakNavon

    6 000 personnes ont été tuées, estropiées et blessées pendant la guerre d'indépendance. L'économie a été dévastée - il n'y avait pas de lait, mais du lait en poudre. Il n'y avait pas d'œufs, mais de la poudre d'œufs. La viande n'était consommée qu'une fois par semaine.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Roots touche tellement de gens et une fois que l'on commence à s'en rendre compte, on se rend compte qu'il a touché un très grand nombre de personnes d'une manière extrêmement importante.

    en cours de vérification