Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
Les femmes étaient de vraies stars du box-office dans les années 40, plus que les hommes. Les gens aimaient voir des films féminins. Je pense que c'était mieux alors, à l'exception du système de studio.
Je veux vraiment travailler avec Mike Leigh.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
Les femmes étaient de vraies stars du box-office dans les années 40, plus que les hommes. Les gens aimaient voir des films féminins. Je pense que c'était mieux alors, à l'exception du système de studio.
@jennetteMccurdy
Je pense qu'il est vraiment important de rester actif, même lorsque vous êtes très occupé. Je sais que cela peut devenir mouvementé et difficile à trouver du temps, mais faire ce temps parce que vous vous devez à vous-même.
@leannRimes
Je suis très ajouté quand il s'agit de travailler. Je dois rester intéressant pour moi ou ça devient tout simplement monotone.
@jennaUshkowitz
Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans une boutique de bagels - j'en ai mangé tellement! J'étais aussi dans toutes les comédies musicales de l'école, pour lesquelles nous avons répété pendant l'après-midi.
@asgharFarhadi
Travailler avec des enfants est très différent de la façon dont je travaille avec des adultes. Je ne dis jamais aux enfants la vérité réelle de la chose que je veux qu'ils agissent. Bien que les enfants soient vraiment en jeu et jouent du jeu, et c'est un élément majeur de leur existence, ils ne trouvent jamais réellement le jeu ou le jeu d'adultes crédibles.
@evangelineLilly
Ironiquement, lorsque j'ai frappé l'adolescence, j'ai été approché pour la modélisation et l'action tout le temps. Et, pendant cinq ans, j'ai dit: "Non, je ne suis pas intéressé. Je veux une vie simple, je ne veux pas être sous les projecteurs."
@saweetie
Vous devriez tous être heureux pour moi. C'est drôle, par rapport à mes pairs, mon catalogue n'est même pas si grand, mais je reçois toujours beaucoup de notoriété parce que mes chansons se portent très bien. Je travaille dur et m'occupe de ma propre entreprise et j'essaie de faire quelque chose qui me passionne.
@korenZailckas
Sans une bouteille à tenir, je me sens incomplet, la façon dont Platon dit que nous ne sommes nés que la moitié d'un cercle, et nous passons des vies à la recherche de notre autre moitié. Une boisson est ma bien-aimée. Sans ça, je veux; Je me sens à moitié fini.
@jJCale
Travailler dans des bars à l'époque, dans les années 50, pour obtenir un emploi, vous deviez jouer toutes sortes de musique. Il y aurait des clients entre et criez des airs de jazz sur vous et criez des airs de rock'n 'n' roll sur vous ainsi que les polkas et le rythme et le blues et la musique country.
@michaelSchur
Avec des maquetters, la vanité est que les personnages sont interviewés, vous pouvez donc démarrer une scène et couper à un personnage en regardant la caméra et en disant: "Je travaille sur ce projet", au lieu d'avoir à trouver des moyens pour les gens pour parler naturellement de ce qu'ils font. Vous voyez ce problème chez les pilotes - les gens finissent par s'expliquer les uns aux autres qu'ils n'expliqueraient jamais dans la vraie vie.
@evanOsnos
À un certain niveau, il y a une limite à ce que le gouvernement s'inquiète vraiment en ce qui concerne un gars comme Ai Weiwei, qui parle à un public limité de personnes. Il parle à des gens qui sont plus ou moins déjà d'accord avec lui.
@dolphLundgren
Je veux dire qu'il y a encore un élément du public à la recherche de modèles de rôle. À mon époque, quand j'ai commencé, si vous étiez un héros d'action, vous étiez un peu un modèle comme la personne.
@craigNewmark
Je veux aider à accélérer l'évolution de la presse car en ce moment, les salles de rédaction coupent les journalistes d'investigation, et nous avons besoin de journalistes d'investigation.
@elizabethGilbert
Il est tout à fait acceptable d'être fatigué car cela signifie que vous travaillez dur. Mais il n'est pas acceptable d'être stressé car cela signifie que les choses vont mal ou que votre tête est cassée.
@ninaGarcia
Travailler à domicile ou partir en congé de maternité n'est pas une excuse pour abandonner votre look. Plus vous élaborez dans un pantalon et des t-shirts à cordon, moins vous allez vous rassembler si nécessaire.
@eleanorCatton
L'écriture est exaltante, mais la lecture des critiques ne l'est pas. J'ai été vraiment dévasté par les «bonnes» critiques parce qu'elles méprisnt le projet du livre. Il peut être étrangement galvanisant pour en obtenir un «mauvais».
@lewisThomas
Ayant longtemps soupçonné qu'il y avait quelque chose de vivant là-dedans, en train de courir l'endroit, séparé de tout le reste, absolument individuel et indépendant, nous avons célébré en lui donnant un vrai nom. Moi-même.
@fredArmisen
J'aime vraiment regarder la télévision à la maison.
@deniseMorrison
Travailler avec des consultants externes ou des personnes qui peuvent vraiment vous apporter une perspective externe ou une analyse comparative pour identifier les opportunités est un très bon moyen de travailler.
@denisLawson
Travailler sur «Jekyll» nécessitait beaucoup de concentration et d'énergie. Le script est écrit de manière très filmique la plupart du temps; inhabituellement pour la télévision, il y a beaucoup de pages descriptives, de minuscules petites scènes fragmentées sans dialogue mais une énorme énergie.
@crystalReed
Le jeu est vraiment thérapeutique pour moi, personnellement. C'est quelque chose dont je me souviendrai toujours. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, mais je lui ai donné mon cœur et mon âme.
@nehaSharma
Je veux faire du bon travail. Le premier échec m'a affecté. C'est pourquoi j'ai fait «Kyaa Super Kool Hain Hum».
@michaelCarrick
Lorsque vous vieillirez, vous voulez jouer. Je ne suis pas un qui voudrait être assis dans le cadre de l'équipe, invenant les chiffres. Je suis conscient que je veux jouer et apporter une contribution à l'équipe.
@johnDarnielle
La lutte est comme n'importe quelle forme de drame ou à peu près toute forme de divertissement - certaines personnes comprennent cela sur les formes de divertissement vraiment intuitivement lorsqu'ils sont plus jeunes, et d'autres ne devraient pas être vraiment très intelligents depuis longtemps jusqu'à ce que nous réalisons que chaque L'humeur humaine est un art.
@grouchoMarx
Il y a des années, j'ai essayé de dépasser tout le monde, mais je ne le fais plus. J'ai réalisé que c'était tuant une conversation. Lorsque vous essayez toujours un topper, vous n'écoutez pas vraiment. Il ruine la communication
@amandaSeales
La médaille, pour ce qu'elle vaut, est un mot à la mode que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment la profondeur. Je pense que parfois les choses fonctionnent dans le zeitgeist, et ils perdent leur poids. Et la méconnaissance est l'un de ces mots qui a atteint ce point.
@justinRosenstein
Travailler ensemble en concert plus facilement nous aide non seulement à nous déplacer plus rapidement; Cela change la nature de ce que nous pouvons entreprendre. Lorsque nous avons la confiance que nous pouvons orchestrer les efforts de groupe nécessaires pour les réaliser, nous osons les plus grands rêves.
@cliftonDavis
Marlon Brando a déclaré que tout gars peut devenir acteur. Il faut un vrai homme pour arrêter.
@felicityJones
J'ai eu beaucoup de chance. Les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ont été très accueillables aux changements.
@kevinOleary
Travailler 24 heures sur 24 ne suffit plus. Vous devez être prêt à tout sacrifier pour réussir, y compris votre vie personnelle, votre vie de famille, peut-être plus. Si les gens pensent que c'est moins, ils se trompent et ils échoueront.