Sara Gilbert
@saraGilbert
Je n'écris à peu près que par défaut, car je veux faire certains projets ainsi au lieu d'essayer de les attendre et de les trouver, je les crée, mais je ne suis pas vraiment un écrivain.
Un vrai homme ne pense ni à la victoire ni à la défaite. Il plonge imprudemment vers une mort irrationnelle. En faisant cela, vous vous réveillerez de vos rêves.
49
syllabes
29
mots
3
phrases
124
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraGilbert
Je n'écris à peu près que par défaut, car je veux faire certains projets ainsi au lieu d'essayer de les attendre et de les trouver, je les crée, mais je ne suis pas vraiment un écrivain.
@jackGermond
J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.
@nahnatchkaKhan
Je suis vraiment lié à cette expérience d'être ce que nous appelons la «génération de ponts» et d'essayer toujours de naviguer dans vos expériences de croissance plus traditionnelles avec le désir des derniers Air Jordans ou quoi que ce soit: essayer d'expliquer à vos parents pourquoi, et ils , comme, ne comprenez pas.
@bjTheChicagoKid
Je collabore uniquement avec les gens avec qui je berce dans la vie, point final. Je berce avec des gens où je respecte vraiment leur métier et respecte ce qu'ils font. C'est de cela que la collaboration devrait commencer.
@jeffBaena
Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@laurelNakadate
Je présente la chose que nous allons faire en tant que simple point de départ. Ils savent tous que c'est une œuvre d'art et que tout va être enregistré. Et je n'ai jamais eu d'expérience où l'un de ces hommes a essayé de profiter de la situation. S'ils étaient coupables de quoi que ce soit, c'était d'être seul. Ce n'était jamais qu'ils étaient violents ou dangereux.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@leonaLewis
J'adore vraiment obtenir des massages en pierre chaude. Ils m'aident vraiment à me détendre et c'est tellement apaisant pour vos muscles.
@lucaGuadagnino
Je ne jette que les acteurs et les actrices dont je tombe amoureux - ayant vraiment une émotion pour eux, une anticipation et un enthousiasme en les voyant - et je crois que ma confiance émotionnelle en eux se fonde en chimie. Cela a toujours été comme ça, et j'espère que je ne me tromperai pas à l'avenir.
@trentemoller
J'aime vraiment le fait que la musique instrumentale peut vous faire faire vos propres films intérieurs ou vos propres visuels au son. Il n'y a pas de paroles dictant ce que vous devriez ressentir.
@brianJacques
Je pense parfois que c'est ironique pour un ex-marin, un Longshoreman, un chauffeur de camion, un policier, un chauffeur de bus, etc ... pour réussir à écrire des romans pour enfants.
@josephSmithJr
Je ne ressens jamais de forcer ma doctrine sur une personne; Je me réjouis de voir les préjugés céder la place à la vérité, et les traditions des hommes dispersées par les principes purs de l'Évangile de Jésus-Christ.
@genaShowalter
Tu es à moi, une femme et je suis à toi. Jusqu'à toi, ma vie était désolée. J'ai existé, mais je n'ai pas vraiment vécu. Maintenant, je vis, même dans ma mort.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@kevinSpacey
Je n'ai jamais douté du tout. Si jamais vous doutez, vous avez des ennuis. Je n'ai jamais pensé: "Je devrais faire ceci ou cela au cas où je ne le ferais pas." Je n'ai jamais eu de plan de secours.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@kevinMckidd
J'aime vraiment jouer. Je ne suis pas toujours conscient de ce qui est la hanche et de ce qui est populaire et de ce qui est Zeitgeist.
@johnMalkovich
J'ai probablement plus d'amis féminins que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Ce que j'aime chez eux, c'est que presque toujours, ils sont généralement mentalement plus difficiles, et ce sont de meilleurs auditeurs, et ils sont plus capables de survivre aux choses.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@bobHoskins
J'ai réalisé un jour que les hommes sont des estropiés émotionnels. Nous ne pouvons pas nous exprimer émotionnellement, nous ne pouvons le faire qu'avec la colère et l'humour. La stabilité et l'expression émotionnelles proviennent des femmes.
@katieHolmes
Je ne peux vraiment pas le nier, je suis qui je suis. Je suis assez normal. Je ne suis pas un type de fille lisse. Je rencontre des choses, je trébuche, je renverse de la nourriture. Je dis des choses stupides ... Je n'ai vraiment pas tout ensemble.
@craigRevelHorwood
J'ai appelé une fois EastEnders 'Patsy Palmer' un épurateur dans une veste Puffa qui pleure tout le temps '' sur «strictement». Elle a dit que je n'étais pas vraiment danseuse. Ce n'était pas mon meilleur moment.
@hildurGudnadottir
Je pense que comme vous avez un groupe plus diversifié de personnes travaillant dans l'industrie, vous avez automatiquement une narration plus diversifiée. C'est certainement à célébrer à coup sûr.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@gregoryHJohnson
J'ai progressé dans mes diplômes de scolarité, de premier cycle et de cycles supérieurs, enthousiasmés par les mathématiques, les sciences et l'ingénierie, mais je ne pensais vraiment pas être astronaute à ce moment-là. C'était un peu inaccessible.