Louise Berliawsky Nevelson
@louiseBerliawskyNevelson
Je pense que la plupart des artistes créent du désespoir. La nature même de la création n'est pas une gloire performante à l'extérieur, c'est une recherche douloureuse et difficile à l'intérieur.
Je ne pense pas que les repas aient une entreprise déductible. Je suis pour la séparation des calories et des sociétés.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseBerliawskyNevelson
Je pense que la plupart des artistes créent du désespoir. La nature même de la création n'est pas une gloire performante à l'extérieur, c'est une recherche douloureuse et difficile à l'intérieur.
@nickKroll
J'ai décidé de continuer à faire oh, bonjour, où je joue un homme plus âgé qui pense qu'il est très cultivé. Cela n'a clairement pas disparu.
@sonaliBendre
Les Bengalis ont la meilleure peau et les meilleurs cheveux; Il y a quelque chose de plus sur le poisson d'ici. Je pense que je vais commencer à commander du poisson au Bengale!
@donaldKnuth
Tex a trouvé au moins un bug dans chaque compilateur Pascal sur lequel il a été exécuté, je pense, et au moins deux dans chaque compilateur C
@steveGarvey
J'ai toujours pensé à ma carrière de travail et pas seulement de chiffres.
@jackieMason
Je ne pensais pas qu'il était juste de faire semblant de me donner quand j'étais si égoïstement consommé par mes propres disques.
@saminNosrat
En grandissant, je pensais que le sel appartenait à un shaker à la table et nulle part ailleurs.
@jeanSmart
Nous fantasmes tous sur une relation que nous aimerions faire ou quelque chose que nous aimerions changer sur notre passé. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités pour les deuxièmes chances dans nos vies que nous ne le pensons.
@israelBroussard
Je veux créer. Je pense que c'est le seul mot sur lequel je peux grandir.
@paulGeorge
Honnêtement, je pense que j'ai certains des plus grands partenaires dans un petit marché, et je pense que cela n'a pas vraiment d'importance: vous pouvez accomplir quoi que ce soit si vous avez les bonnes personnes autour de vous et que vous soyez motivé.
@stevenKnight
Je suis toujours intéressé par les personnages fermés, mais qui s'ouvrent quand ils le choisissent, plutôt que lorsqu'ils sont obligés de le faire. Je pense que c'est une chose très attrayante, pour un public et juste dans la vie. J'aime l'idée que quelque chose ne dira rien, puis j'arrive directement au point. Cela ressemble à ce que vos héros devraient être.
@jonathanMaberry
Est-il fou? "" Je pense que l'expression était "touchée par Dieu". "" Donc ce serait un oui.
@sueGrafton
C'est mon observation, après des années dans l'entreprise [d'assurance], qu'un certain pourcentage de la population ne peut tout simplement pas résister à l'envie de tricher.
@ronSilver
Je pense que vous avez l'obligation d'être optimiste. Parce que si tu ne l'es pas, rien ne changera
@thomasMerton
Je me souviens juste de leur gentillesse et de leur bonté envers moi, et leur tranquillité et leur simplicité totale. Ils ont inspiré une véritable révérence, et je pense, en quelque sorte, ils étaient certainement des saints. Et ils étaient des saints en cette manière la plus efficace et la plus révélatrice: sanctifiée en menant une vie ordinaire d'une manière complètement surnaturelle, sanctifiée par l'obscurité, par des compétences habituelles, par des tâches communes, par des tâches de routine, mais de compétences, de routine qui ont reçu une forme surnaturelle de Grâce à l'intérieur.
@seraDurant
C'est l'une des surveillants les plus coupables de la nature que la vertu et la beauté viennent si souvent dans des packages séparés.
@tonyKrantz
Je pense que je suis un producteur extrêmement consciencieux et maintenant tout aussi en tant que réalisateur et cela me donne l'occasion de regarder tout le film et de vraiment permettre au film d'être la vision créative des acteurs, de l'écrivain et de moi-même, parce que je suis en charge d'un producteur et d'un réalisateur de point de vue.
@lynnGood
À deux reprises, les dirigeants des services publics que je n'avais jamais rencontrés m'avaient regardé et m'ont dit: «Je pensais que tu serais plus grand! D'une certaine manière, j'ai pris cela comme un compliment!
@philElvrum
Je pense que je fétichais probablement inévitablement la nature, même si j'essaie de ne pas le faire, car c'est un comportement embarrassant et répulsif. Je pense que c'est juste une extension de moi-même.
@roryKinnear
Après être allé dans une école publique, je pensais que je connaissais des gens chics. Mais je ne savais rien avant d'aller à Oxford.
@neilGaiman
Elle avait des yeux si inhabituels. Ils m'ont fait penser au bord de la mer, et j'ai donc appelé son océan, et je n'aurais pas pu vous dire pourquoi.
@kyleLowry
Je pense que tout le monde se dilate, les centres tirant des 3s. Je pense que cela ouvre le sol beaucoup plus. Beaucoup plus de tirs augmentent, beaucoup plus de liberté de mouvement. Cela en fait plus un jeu passionnant.
@julioCortazar
Il fut un temps où je pensais beaucoup sur les axolotls. Je suis allé les voir à l'aquarium du Jardin des plante et je suis resté pendant des heures à les regarder, observant leur immobilité; leurs mouvements faibles. Maintenant, je suis un axolotl.
@jennyPackham
Pensez au style de l'occasion avant de planifier votre tenue.
@michelleBranch
J'ai un fétiche pirate - je pensais toujours que les patchs pour les yeux étaient sexy. Si vous voulez attirer mon attention, portez une tenue de pirate.
@kelvinGastelum
J'avais l'habitude de lire les commentaires et de penser "Oh mon Dieu, que pensent les gens de moi, que disent-ils de moi?" Mais maintenant, c'est comme, je me rends compte que certaines de ces gens sont les personnes les plus tristes sur Terre.
@gDragon
Quand je joue en solo, je pense beaucoup à ce que j'ai toujours voulu faire mais je n'ai pas encore fait.
@vogueWilliams
J'ai rencontré des gens que j'ai vus sur Instagram et j'ai pensé «Oh mon Dieu! Vous ne ressemblez pas à la personne que je suis sur Instagram. Il est important de se rappeler que c'est un instantané de la vie de quelqu'un.
@hughDennis
Je pense que vous devez déterminer ce qui vous rend heureux. Avec moi, c'est que je fais beaucoup de choses différentes. J'ai donc eu cette carrière plutôt étrange où je ne suis pas vraiment un stand-up et je ne suis pas vraiment un acteur et je ne suis pas vraiment un écrivain. Mais je les fais tous.
@jimDavis
Il m'est venu à l'esprit que les chats étaient un peu retenus. J'ai pensé: «Je donnerai aux pensées et aux sentiments humains du chat, mais je ne m'excuse pas. Ce serait très semblable à un chat.