splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un tel gourmand, et je pense en fait que je préfère perdre mon audition que mon goût.

montage citation Je suis un tel gourmand, et je pense en fait que je préfère perdre mon audition que mon goût.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un tel gourmand, et je pense en fait que je préfère perdre mon audition que mon goût.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un tel gourmand, et je pense en fait que je préfère perdre mon audition que mon goût.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un tel gourmand, et je pense en fait que je préfère perdre mon audition que mon goût.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un tel gourmand, et je pense en fait que je préfère perdre mon audition que mon goût.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. E. W. Sherwood

    @mEWSherwood

    ... Je pense que les Américains sont les seuls à avoir de bons lits. Je considère la chambre américaine comme inégalée pour la fraîcheur, le confort et la propreté. Cela vaut la peine de parcourir toute l'Europe pour rentrer dans son propre lit.

    en cours de vérification

    L

    Larry Sultan

    @larrySultan

    ... quand il s'agit de faire un travail qui chante vraiment, je ne sais pas si je peux enseigner quoi que ce soit. Je ne sais même pas si je peux le faire la moitié du temps. C'est tellement une question d'échec, il s'agit tellement de faire des photos qui sont tellement ennuyeuses et exagérées, que vous êtes sans cesse déçu. Et dans ce processus, j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous attire et vous appelle.

    en cours de vérification

    S

    se rapproche

    @seRapproche

    Après quelques jours à l'hôpital, je pensais, Oh, zut - j'ai grandi dans une église, une éducation protestante que j'avais rejetée en tant qu'adulte - je suis allongé dans mon lit en pensant, Hmmm, peut-être que je devrais prier. Ils disent toujours qu'il n'y a pas d'athées dans un foxhole... et j'ai pensé, Me voici dans un foxhole assez grand... et j'ai pensé Naahhh. Je ne respecterais aucun Dieu qui m'écouterait après l'avoir rejeté avec tant de véhémence.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Une bonne histoire d'amour fait toujours bouillir la marmite.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Une bonne histoire d'amour fait toujours bouillir la marmite.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Un certain mépris un peu cruel des sentiments des vivants fait simplement partie du lot. Je pense qu'un écrivain, s'il est bon, n'est pas une entité entièrement bénigne dans le monde.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Un certain mépris un peu cruel des sentiments des vivants fait simplement partie du lot. Je pense qu'un écrivain, s'il est bon, n'est pas une entité entièrement bénigne dans le monde.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Une bonne action, a dit le prophète Mahomet, est celle qui apporte un sourire de joie sur le visage d'un autre. cesser de penser à nous-mêmes : la chose même qui produit l'inquiétude, la peur et la mélancolie.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation ... nous devons tous admettre que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et en fait, nous devrions réaliser ce que cela signifierait pour nous de COMPRENDRE que nous ne sommes VRAIMENT inquiets pour RIEN.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    ... nous devons tous admettre que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et en fait, nous devrions réaliser ce que cela signifierait pour nous de COMPRENDRE que nous ne sommes VRAIMENT inquiets pour RIEN.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Beaucoup de gens aiment être super petits, mais je ne veux pas d'un corps d'enfant - je veux un corps de femme extrêmement en forme. C'est tellement plus sexy.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Beaucoup de gens aiment être super petits, mais je ne veux pas d'un corps d'enfant - je veux un corps de femme extrêmement en forme. C'est tellement plus sexy.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Un homme qui se présente aux élections me fait penser à un chien qui s'est perdu - il sent tout le monde qu'il rencontre et se remue partout.

    en cours de vérification

    A

    Aditya Narayan

    @adityaNarayan

    Tout compte fait, tout le monde veut engager le plus large public possible et il existe des moyens à la fois éthiques et contraires à l'éthique de le faire.

    en cours de vérification

    P

    Percy Grainger

    @percyGrainger

    Toute ma vie, j'ai été écœuré par tout ce qui touche à la consommation de viande, de poisson et de volaille. Enfant, je voyais des gens apparemment gentils et gentils tordre le cou des poules, et je trouvais ça répugnant ; et je me demandais si je pourrais jamais exercer une quelconque influence pour aider à mettre fin à une telle indignité.

    en cours de vérification

    auteur James Hunter de la citation ... les dirigeants qui ne tiennent pas leur peuple responsable d'une norme établie sont, en fait, des voleurs et des menteurs. Des voleurs parce qu'ils volent l'actionnaire qui les paie pour tenir les gens responsables, et des menteurs parce qu'ils prétendent que tout va bien avec leur peuple alors qu'en fait tout ne va pas.

    James Hunter

    @jamesHunter

    ... les dirigeants qui ne tiennent pas leur peuple responsable d'une norme établie sont, en fait, des voleurs et des menteurs. Des voleurs parce qu'ils volent l'actionnaire qui les paie pour tenir les gens responsables, et des menteurs parce qu'ils prétendent que tout va bien avec leur peuple alors qu'en fait tout ne va pas.

    en cours de vérification

    auteur Idrie Shah de la citation Un roi qui craignait les guêpes a un jour décrété qu'elles étaient abolies. En l'occurrence, ils ne lui ont fait aucun mal. Mais il a finalement été piqué à mort par des scorpions.

    Idrie Shah

    @idrieShah

    Un roi qui craignait les guêpes a un jour décrété qu'elles étaient abolies. En l'occurrence, ils ne lui ont fait aucun mal. Mais il a finalement été piqué à mort par des scorpions.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation [Les hommes blancs] ont l'audace de s'appeler même le "leader du monde libre" alors qu'il a un pays qui ne peut même pas donner les droits humains fondamentaux à plus de vingt-deux millions de ses citoyens. C'est aud-, c'est, cela demande de l'audace ; cela prend du nerf. C'est donc cette attitude aujourd'hui qui fait condamner les Américains.

    Malcolm x

    @malcolmX

    [Les hommes blancs] ont l'audace de s'appeler même le "leader du monde libre" alors qu'il a un pays qui ne peut même pas donner les droits humains fondamentaux à plus de vingt-deux millions de ses citoyens. C'est aud-, c'est, cela demande de l'audace ; cela prend du nerf. C'est donc cette attitude aujourd'hui qui fait condamner les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation [Iggi Pop] est très autodidacte, autodidacte, mais, mec, ce type connaît tellement de choses.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    [Iggi Pop] est très autodidacte, autodidacte, mais, mec, ce type connaît tellement de choses.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation ...de toutes les choses c'était la plus triste, que la vie continue : si on quitte son amant, la vie doit s'arrêter pour lui, et si l'on disparaît du monde, alors le monde doit s'arrêter aussi : et il ne l'a jamais fait. Et c'était la vraie raison pour laquelle la plupart des gens se levaient le matin : non pas parce que ça avait de l'importance, mais parce que ça n'en avait pas.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    ...de toutes les choses c'était la plus triste, que la vie continue : si on quitte son amant, la vie doit s'arrêter pour lui, et si l'on disparaît du monde, alors le monde doit s'arrêter aussi : et il ne l'a jamais fait. Et c'était la vraie raison pour laquelle la plupart des gens se levaient le matin : non pas parce que ça avait de l'importance, mais parce que ça n'en avait pas.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Wong de la citation Beaucoup de gens ont du mal à comprendre à quoi sert la réalité virtuelle. Et la direction que les gens prennent en premier est fausse. Le mauvais endroit est toujours : comment pouvons-nous faire quelque chose que nous avons fait auparavant, mais sur cela ?

    Freddie Wong

    @freddieWong

    Beaucoup de gens ont du mal à comprendre à quoi sert la réalité virtuelle. Et la direction que les gens prennent en premier est fausse. Le mauvais endroit est toujours : comment pouvons-nous faire quelque chose que nous avons fait auparavant, mais sur cela ?

    en cours de vérification

    auteur Mira Nair de la citation Beaucoup d'entre nous sentent que nous sommes contre la guerre ; nous sommes contre le profilage et contre ce qui se passe. Nous sommes fatigués de la guerre dans chaque manifestation. Les Américains ne croient pas tous en ce que le gouvernement a fait.

    Mira Nair

    @miraNair

    Beaucoup d'entre nous sentent que nous sommes contre la guerre ; nous sommes contre le profilage et contre ce qui se passe. Nous sommes fatigués de la guerre dans chaque manifestation. Les Américains ne croient pas tous en ce que le gouvernement a fait.

    en cours de vérification

    auteur Robert Horry de la citation Beaucoup de gars, quand le ballon arrive, s'assoient là et regardent l'horloge; alors ça vous fait précipiter votre coup.

    Robert Horry

    @robertHorry

    Beaucoup de gars, quand le ballon arrive, s'assoient là et regardent l'horloge; alors ça vous fait précipiter votre coup.

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    Une grande partie du pays s'est toujours sentie surtaxée. En 1938, alors que les impôts représentaient environ 17 % du revenu, une enquête « Fortune » a révélé que près de la moitié de tous les Américains pensaient qu'ils payaient trop par rapport à ce qu'ils recevaient en retour.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Un taureau dans un magasin de porcelaine n'est pas un animal utile, ni ornemental, mais son énergie ne fait aucun doute. Le lièvre était plein d'énergie, mais il n'a pas gagné la course. L'homme qui reste immobile est l'homme qui tient bon.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Un taureau dans un magasin de porcelaine n'est pas un animal utile, ni ornemental, mais son énergie ne fait aucun doute. Le lièvre était plein d'énergie, mais il n'a pas gagné la course. L'homme qui reste immobile est l'homme qui tient bon.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation [La rébellion chrétienne] découle de la doctrine de l'humanité faite à l'image de Dieu, et proteste donc contre toutes les formes de déshumanisation. Elle s'élève contre les injustices sociales qui insultent Dieu le Créateur, cherche à protéger les êtres humains de l'oppression et aspire à les libérer... elle proteste contre tout régime autoritaire, qu'il soit de gauche ou de droite, qui discrimine les minorités, prive les gens de leur droits civils, interdit la libre expression des opinions ou emprisonne les gens pour leurs seules opinions.

    John Stott

    @johnStott

    [La rébellion chrétienne] découle de la doctrine de l'humanité faite à l'image de Dieu, et proteste donc contre toutes les formes de déshumanisation. Elle s'élève contre les injustices sociales qui insultent Dieu le Créateur, cherche à protéger les êtres humains de l'oppression et aspire à les libérer... elle proteste contre tout régime autoritaire, qu'il soit de gauche ou de droite, qui discrimine les minorités, prive les gens de leur droits civils, interdit la libre expression des opinions ou emprisonne les gens pour leurs seules opinions.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Kennedy

    @jackieKennedy

    [Sur John F. Kennedy :] ... maintenant c'est une légende alors qu'il aurait préféré être un homme.

    en cours de vérification

    F

    Florida Scott-Maxwell

    @floridaScottMaxwell

    L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation « Si décisif », murmura-t-il de ce ton calme qui avait inondé d'adrénaline son corps, la partie primitive de son cerveau consciente qu'elle était en présence d'un prédateur. « Tu as un œil sur quelqu'un ? Elle ne savait pas ce qui lui avait fait dire cela. "Non. Mais je n'ai pas l'intention de mourir vierge."

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    « Si décisif », murmura-t-il de ce ton calme qui avait inondé d'adrénaline son corps, la partie primitive de son cerveau consciente qu'elle était en présence d'un prédateur. « Tu as un œil sur quelqu'un ? Elle ne savait pas ce qui lui avait fait dire cela. "Non. Mais je n'ai pas l'intention de mourir vierge."

    en cours de vérification