Olivier Zahm
@olivierZahm
Tout le monde a peur d'avoir une vie sexuelle gratuite et ce qu'il fait est d'aller sur Internet et de se masturber. C'est la pure misère sexuelle aujourd'hui. Ils ne vont même pas au cinéma comme dans les années 70.
Je ne crois pas à l'inspiration qui arrive comme un boulon du bleu ... il me semble que plus je suis motivé par ce que je filme, plus je filme objectivement.
43
syllabes
31
mots
2
phrases
119
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivierZahm
Tout le monde a peur d'avoir une vie sexuelle gratuite et ce qu'il fait est d'aller sur Internet et de se masturber. C'est la pure misère sexuelle aujourd'hui. Ils ne vont même pas au cinéma comme dans les années 70.
@mancurOlson
Tout comme il ne fait aucun doute que les syndicats sont une force politique importante, il ne peut pas non plus y avoir beaucoup de questions que cette force politique est un sous-produit des activités purement industrielles que les syndicats considèrent comme leur fonction majeure.
@mickeySpillane
L'inspiration est un compte bancaire vide.
@isabellaRossellini
Depuis le moment où j'étais enfant, je voulais être comme ma mère. Pas nécessairement une actrice - je n'ai jamais rêvé que j'aurais le courage. Mais une femme active et volatile comme elle.
@tertullien
Femme, tu devrais jamais être vêtu de chiffons et de deuil, n'apparaissant que comme un pénitent, noyé en larmes et expiant ainsi le péché d'avoir provoqué la chute de la race humaine. Femme Tu es la porte du diable. C'est toi qui avez corrompu ceux que Satan n'osera pas attaquer face à face.
@darrylPinckney
Le but de Berlin était qu'il semblait que seules des gens comme vous dirigeaient la ville. Vous n'avez jamais rencontré de gens qui ne vous aimaient pas - surtout lorsque vous avez vécu comme ce genre d'Américain à Berlin connecté aux arts.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@blaisePascal
La multitude qui n'est pas amenée à agir comme une unité est la confusion. Cette unité qui n'a pas son origine dans la multitude est la tyrannie.
@marvinHagler
La situation juste après le combat n'était pas trop bonne; Je crois que je suis toujours le seul champion du monde à ne jamais avoir reçu la ceinture à l'intérieur du ring une fois que vous avez remporté le titre. Je l'ai tenu longtemps contre les fans anglais, mais je sentais que cela m'a aussi motivé.
@bradLidge
Le jeu de baseball entre le lanceur et le frappeur met en place comme un jeu d'échecs en ce que vous devez anticiper plusieurs mouvements pour configurer votre adversaire.
@fredWillard
C'est un tel plaisir de travailler dans ces films, c'est presque comme si ça ne se passait pas vraiment.
@georgeWPlunkitt
La réforme est comme les gloires du matin; Ils ont l'air super tôt dans la journée, puis ils disparaissent.
@ralphWaldoEmerson
Nous pouvons bien savoir ce qu'est Platon et ce qui est la part de Montesquieu ou Goethe, et ce que la pensée était toujours chère à l'écrivain lui-même; Mais la valeur des phrases consiste en leur rayonnement et leur aptitude égale à toute intelligence. Ils correspondent à tous nos faits comme un charme. Nous nous respectons plus nous les connaissons.
@leonardNimoy
À en juger par le contenu de la pollution de l'atmosphère, je crois que nous sommes arrivés à la fin du XXe siècle.
@titoColliander
Grâce à la pratique, il s'est habitué à ne souhaiter rien, et pour une personne sans souhait, tout se passe comme il le souhaite, explique l'abbé Dorotheus. Sa volonté a coïncidé avec la volonté de Dieu, et quoi qu'il demande, il recevra.
@mikeAshley
C'est l'une des choses incroyables à propos de la possession d'un club de football, de la façon dont vous vous êtes rattrapé. C'est comme si quelqu'un avait mis quelque chose dans votre café. Vous regardez autour de vous, vous voulez soulever l'endroit, frapper le sol en marche.
@barbaraKingsolver
Il recevait ce look qu'il obtient, oh mon garçon, comme voici que Moïse se transmet du mont Syanide avec dix nouvelles façons de détruire votre vie.
@paulWeller
Quand j'écoute un disque, ou quand je fais un disque, j'écoute tout. J'écoute la batterie, la basse, la voix, l'arrangement. J'écoute toute la pièce comme un ensemble.
@erinMccarthy
La vie, c'est comme faire la queue à l'épicerie. Vous attendez, vous avancez lentement, vous payez le prix, puis vous sortez insatisfait et cassé.
@willieMason
C'est un peu décevant lorsque les membres du conseil d'administration qui ne savent rien à propos du football prennent des décisions sur votre carrière. Lorsque vous le regardez, vous avez des entraîneurs, des joueurs seniors et des PDG qui me voulaient, mais cela arrive à une réunion du conseil d'administration et vous avez de gros hommes d'affaires qui prennent la décision sur votre carrière. C'était frustrant et ça m'a mis un peu en colère.
@elizabethJaneHoward
Le petit déjeuner au lit compte-t-il comme entraînement du matin?
@davidZucker
Oh ouais, je crois en Dieu. Je pense qu'il y a beaucoup plus de preuves qu'il y a un dieu qu'il n'y en a pas. Je ne crois pas que la mère Theresa et Hitler aillent au même endroit.
@jamesTaylor
Au début, il y avait une sorte d'énergie qui - comme une urgence à m'exprimer, et les chansons ne pouvaient tout simplement pas être tenues. Mais je pense que cela change, la nature de la façon dont cela - quelle est cette énergie. Et j'ai besoin de courtiser la muse d'une manière beaucoup plus sérieuse.
@noraRoberts
La vie est comme une moustache. Cela peut être merveilleux ou terrible. Mais ça chatouille toujours.
@williamJames
Si vous voulez une confiance, agissez comme si vous l'avez déjà. Essayez la technique "comme si".
@gloriaSteinem
Ce n'est pas normal pour une femme de contrôler son propre corps, son propre système de reproduction, encore moins de sa vie. Il y a même une opposition à cela. La passivité est donc récompensée comme féminine.
@lawrenceEugeneWilliams
Laissez simplement votre amour couler comme un ruisseau de montagne et laissez votre amour grandir.
@thomasSankara
C'est vraiment dommage qu'il y ait des observateurs qui voient des événements politiques comme des bandes dessinées. Il doit y avoir un Zorro, il doit y avoir une étoile. Non, le problème de l'Upper Volta est plus grave que cela. Ce fut une grave erreur d'avoir cherché un homme, une star, à tout prix, au point d'en créer une, c'est-à-dire au point d'attribuer la propriété de l'événement au capitaine Sankara, qui devait être le cerveau, etc.
@michaelMcdonald
J'ai grandi à l'époque où tout le monde voulait chanter comme Mitch Ryder et James Brown. Et je l'ai fait aussi. Mais j'ai appris très vite que ça fait mal après un certain temps.
@benjaminESasse
Donc [Vladimir] Poutine est un gâchis. Il a commis toutes sortes de coups de bruit meurtriers, et je suis opposé à la façon dont Poutine se dirige dans les affaires mondiales, et j'espère que le président veut également montrer un leadership moral sur cette question.