![auteur John Steinbeck de la citation Une sorte de seconde enfance tombe sur tant d'hommes. Ils échangent leur violence contre la promesse d'une petite augmentation de la durée de vie. En effet, le chef de famille devient le benjamin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-steinbeck-mDyYhHy0HmfpUQUfjRhADB9FmDnbdv6C8hQ5P74fCDlVbrFWbo7YTKSg5F38HkecHrub3qlXeC5FElZilvu9yWTymnJPOc5naxlXXh0sxgYvn7NPePSNjz9fWsGkzA12.jpg&w=3840&q=100)
John Steinbeck
@johnSteinbeck
Une sorte de seconde enfance tombe sur tant d'hommes. Ils échangent leur violence contre la promesse d'une petite augmentation de la durée de vie. En effet, le chef de famille devient le benjamin.
Les livres s'ouvrent, vous tombez.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Une sorte de seconde enfance tombe sur tant d'hommes. Ils échangent leur violence contre la promesse d'une petite augmentation de la durée de vie. En effet, le chef de famille devient le benjamin.
@marjorieKinnanRawlings
Un arbre mort, en tombant, faisait moins de ravages qu'un arbre vivant. C'était comme si un arbre vivant tombait en combattant, comme un animal.
@julieKlausner
Un livre sur les relations que j'ai lu une fois disait aux femmes d'utiliser le mot plaisir autant que possible. L'auteur a affirmé qu'il avait un effet aphrodisiaque subliminal sur les hommes, qui veulent une fille détendue attachée uniquement aux bons moments - l'équivalent humain du Diet Coke. Ce n'est pas moi.
@johnHodgman
Je passe une grande partie de mon temps à lire des livres de référence anciens ou épuisés.
@ginaNahai
Un livre est rejeté parce qu'il n'est pas prêt à être publié.
@rachelCaine
-- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221
@williamSBurroughs
Rappelez-vous toujours qu'il ne sert à rien d'essayer d'être fidèle au livre car le cinéma et l'écriture ne sont que deux choses complètement différentes. Tout film se suffit à lui-même, à part s'il est basé sur un roman.
@ogdenNash
Un oiseau en plein air ne ressemble jamais à son image dans les livres sur les oiseaux - Ou s'il l'a fait une fois, il a changé de plumage, Et vous replonge dans une pénombre ignorante.
@jonathonKeats
[Buckminster] L'idée de progrès de Fuller est un homme d'organisation très années 1950, en dehors de l'idée militaire de progrès. Donc, en conséquence, vous avez quelque chose comme : nous avons du mauvais temps à New York ; mettons un dôme dessus. Et donc je ne veux pas mettre un dôme sur Manhattan et j'espère que personne qui finira par lire le livre ne voudra le faire en conséquence.
@valiNasr
Un regard opportun et incisif sur l'histoire, la politique et l'avenir des Frères musulmans par le plus grand expert de l'islamisme en Égypte. Carrie Rosefsky Wickham a construit un compte rendu détaillé de la façon dont la Fraternité affronte les défis qui l'attendent, et pourquoi et quand elle adopte le changement. Toute personne concernée par l'avenir de l'Égypte devrait lire ce livre.
@fredKaplan
Une recommandation aux universitaires : n'écrivez qu'un seul livre sur Lincoln ; donnez-lui votre meilleur coup, puis passez à autre chose.
@robertBenchley
Après la mort d'un auteur depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de sortir un nouveau livre de lui chaque année.
@debCaletti
Tous mes livres proviennent de quelque chose que j'ai travaillé à un moment donné de ma vie. C'est une sorte d'auto-thérapie.
@alexisBledel
"The Handmaid's Tale" se déroule dans un futur proche, un futur dystopique, et est basé sur le livre de Margaret Atwood. Il se déroule dans ce qui faisait autrefois partie des États-Unis à une époque où la société a été prise en charge par une théocratie totalitaire. Il s'agit des femmes qui vivent dans l'assujettissement.
@jenniferBeals
[Sur la façon dont elle s'y prend pour essayer de vivre de manière authentique] Eh bien, j'écoute vraiment mon point de vue et si je suis sur un plateau, disons, cela n'accorde pas vraiment de valeur au point de vue d'une femme, peu importe ce qu'elle ressent, en continuant à donner mon point de vue et essayer de trouver un moyen d'être entendu et de ne pas me diminuer parce que les autres me diminuent. Parce que, je pense, c'est la pire tentation que, vous savez, vous vous jugez par la façon dont les autres vous jugent, et tomber dans ce piège, c'est entrer dans le domaine de l'auto-annihilation.
@rodSerling
(en étant né le jour de Noël 1924) J'étais un cadeau de Noël livré sans emballage.
@elizabethStuartPhelpsWard
... quand on réfléchit sur les livres qu'on n'a jamais écrits, et qu'on ne peut jamais écrire, bien que leurs horaires se trouvent dans la belle chirographie qui marque le début d'une pensée inexprimée sur les pages de son cahier, on est conscient, de toute idée donnée, que les chances sont contre qu'il soit jamais offert à ses lecteurs les plus chers.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@sherrilynKenyon
'..toutes ces discussions sur la loyauté et la fidélité de votre fils m'ont fait ressentir une envie soudaine d'aller à cheval.' Son père fronça les sourcils. «Vous ne devriez pas rouler dans votre état. Vous pourriez tomber d'un cheval et perdre ou blesser le bébé que vous portez. » Tenant la main de Styxx dans la sienne, elle s'arrêta pour lui sourire gracieusement. — Je n'ai jamais parlé de cheval, Majesté. C'est votre fils que j'ai l'intention de monter et de monter. Bonne journée.
@williamWordsworth
Mais une vieillesse sereine et brillante et charmante comme une nuit de Laponie, vous mènera à ta tombe.
@kabirSehgal
The Omni-Americans d'Albert Murray est le livre non commercial le plus précieux, car il explique comment vous devez faire appel à la créativité de chacun. L'Amérique est un mélange de cultures et de traditions, et les grandes entreprises savent tirer parti des forces de tous leurs employés, quelle que soit leur origine.
@adamCarolla
Comme je l'ai dit dans mon dernier livre, les oiseaux sont méchants. C'est le seul animal de compagnie qui, lorsqu'il s'échappe, soulage les propriétaires. Vous pouvez dire qu'une espèce est mauvaise en faisant ce simple calcul. Si mon laboratoire blond Molly avait la taille d'un T-Rex, cela signifierait simplement plus de croquettes, plus de travail pour le jardinier dans le jardin et plus de mal à la déplacer du côté du lit de ma femme la nuit. Si les oiseaux avaient la taille d'un T-Rex, les rues seraient jonchées de restes humains.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@ashwinSanghi
Un public occidental pourrait ne pas apprécier le «Chant de Chanakya» en raison de sa dépendance à l'histoire et à l'ancien art de gouverner. Mon livre est un thriller des temps modernes qui s'appuie sur un soubassement de l'histoire. Mon objectif principal est de divertir, pas d'éduquer.
@danBrown
"Le christianisme et l'islam sont tous deux logocentriques", a-t-il déclaré à ses étudiants, "ce qui signifie qu'ils sont centrés sur la Parole. Dans la tradition chrétienne, la Parole s'est faite chair dans le livre de Jean : "Et la Parole s'est faite chair, et Il a habité parmi nous". "Par conséquent, il était acceptable de représenter le Verbe comme ayant une forme humaine. Dans la tradition islamique, cependant, le Verbe ne s'est pas fait chair, et donc le Verbe doit rester sous la forme d'un mot... dans la plupart des cas, les rendus calligraphiques des noms des figures saintes de l'Islam.
@chrisCrutcher
"Whale Talk" est un livre difficile, mais c'est aussi un livre compatissant sur la vérité et la rédemption. Je n'ai pas dessiné les parties difficiles à partir de rien ; ce sont des histoires qui m'ont été transmises par des gens qui souffrent.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@nancyBirdsall
Une analyse magistrale de la façon dont les intérêts politiques, les circonstances économiques, les stratégies de développement et l'histoire locale ont façonné des versions étonnamment différentes de l'État-providence dans le monde en développement. Les auteurs combinent des analyses de pays fines avec une utilisation intelligente des données, et expliquent et élargissent la théorie et la littérature sur l'État-providence moderne. Le livre est à la fois savant et lisible.