splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce dont je me souviens le plus à propos du lycée, ce sont les souvenirs que j'ai créés avec mes amis.

montage citation Ce dont je me souviens le plus à propos du lycée, ce sont les souvenirs que j'ai créés avec mes amis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce dont je me souviens le plus à propos du lycée, ce sont les souvenirs que j'ai créés avec mes amis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce dont je me souviens le plus à propos du lycée, ce sont les souvenirs que j'ai créés avec mes amis.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce dont je me souviens le plus à propos du lycée, ce sont les souvenirs que j'ai créés avec mes amis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce dont je me souviens le plus à propos du lycée, ce sont les souvenirs que j'ai créés avec mes amis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ringo Starr de la citation Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je n'ai jamais lu de romans de détective. J'ai commencé dans les études supérieures en écrivant un livre plus sérieux. Jusqu'à cette époque, j'ai lu «le jour du chacal» et «l'Exorciste». Je n'avais pas lu beaucoup de fiction commerciale et je les aimais.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je n'ai jamais lu de romans de détective. J'ai commencé dans les études supérieures en écrivant un livre plus sérieux. Jusqu'à cette époque, j'ai lu «le jour du chacal» et «l'Exorciste». Je n'avais pas lu beaucoup de fiction commerciale et je les aimais.

    en cours de vérification

    D

    Demar DeRozan

    @demarDerozan

    J'ai beaucoup joué contre Kobe quand j'étais au lycée pendant les étés, même à l'université, juste ce type à Los Angeles à venir. Il m'a toujours donné des conseils ici et là, et même les plus petites choses me sont restées. J'ai regardé tout ce que Kobe a fait, chaque jeu, chaque mouvement. Il a fait de moi un étudiant du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Curry de la citation Je me souviens à l'époque où j'avais 10 ans et mon père me disait: Hé, je vais en voyage cette semaine pour jouer dans le lac Tahoe. Je ne savais pas vraiment où le lac Tahoe revenait, vivant en Caroline du Nord.

    Stephen Curry

    @stephenCurry

    Je me souviens à l'époque où j'avais 10 ans et mon père me disait: Hé, je vais en voyage cette semaine pour jouer dans le lac Tahoe. Je ne savais pas vraiment où le lac Tahoe revenait, vivant en Caroline du Nord.

    en cours de vérification

    D

    DJ Yella

    @djYella

    J'ai fait des films pour adultes pendant plus de 12 ans. Hormis l'aspect réalisateur, j'ai tout fait - le tournage, l'édition et les images fixes. J'ai tourné environ 300 films, ce qui était très amusant.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Je me souviens dans la conversation, ils m'ont apporté tous ces manteaux, et ils ont dit: Voulez-vous qu'il ressemble à un détective, Humphrey Bogart? Voulez-vous qu'il ressemble à un bla bla bla. Je ne savais pas et j'ai dit que le thème était «intimité» et a choisi la couche en plastique que vous pouviez voir à travers. Donc, connaître le thème vous aide à prendre une décision lorsque vous n'êtes pas sûr de la voie à suivre.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Je me souviens dans la conversation, ils m'ont apporté tous ces manteaux, et ils ont dit: Voulez-vous qu'il ressemble à un détective, Humphrey Bogart? Voulez-vous qu'il ressemble à un bla bla bla. Je ne savais pas et j'ai dit que le thème était «intimité» et a choisi la couche en plastique que vous pouviez voir à travers. Donc, connaître le thème vous aide à prendre une décision lorsque vous n'êtes pas sûr de la voie à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Isaac de la citation Je suis ouvert à l'idée de faire plus de comédies musicales si c'est celle que j'apprécie vraiment.

    Oscar Isaac

    @oscarIsaac

    Je suis ouvert à l'idée de faire plus de comédies musicales si c'est celle que j'apprécie vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    Je fais mes propres surprises et je suis toujours surpris de voir ce que je fais, de le voir quand il est terminé et le plus grand défi est une fois que je l'ai terminé, ce n'est pas un échec. Ce n'est pas un flop.

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.

    en cours de vérification

    M

    Mike Krieger

    @mikeKrieger

    Je me souviens, quand j'étais à l'université, un donateur anonyme a donné aux étudiants de Stanford une année de «Yahoo Music Engine».

    en cours de vérification

    D

    Dave Ulrich

    @daveUlrich

    Je vois les meilleures écoles de commerce qui travaillent à combler ce fossé [entre la recherche universitaire et l'application d'entreprise] en respectant la formation des cadres, en ayant des étudiants plus matures qui tirent de manière proactive des professeurs ce dont ils savent, et en ayant des professeurs qui sont prêts à quitter leur ivoire Towers pour le monde trouble de la réalité des affaires. Malheureusement, à d'autres moments, les professeurs de commerce ont peu ou pas d'intérêt ou de sensation sur les problèmes commerciaux.

    en cours de vérification

    P

    Peter Jones

    @peterJones

    Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Chopin de la citation Je ne sais vraiment pas si un endroit contient plus de pianistes que de Paris, ou si vous pouvez trouver plus de culs et de virtuoses n'importe où.

    Frédéric Chopin

    @fredericChopin

    Je ne sais vraiment pas si un endroit contient plus de pianistes que de Paris, ou si vous pouvez trouver plus de culs et de virtuoses n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    auteur Dave Navarro de la citation Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.

    Dave Navarro

    @daveNavarro

    Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.

    en cours de vérification

    auteur Marc Maron de la citation Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    Marc Maron

    @marcMaron

    Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.

    en cours de vérification

    auteur Billie Eilish de la citation Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.

    Billie Eilish

    @billieEilish

    Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.

    en cours de vérification

    T

    Ted Martinez

    @tedMartinez

    Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.

    en cours de vérification

    K

    Keenen Ivory Wayns

    @keenenIvoryWayns

    Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Ryan

    @katherineRyan

    J'ai vraiment adoré faire rire ma mère et je savais qu'elle pensait que j'étais drôle. C'était vraiment précieux, chez moi en grandissant, de pouvoir discuter et participer à une conversation et être drôle. Tout ce que je pouvais faire pour faire rire ma mère pourrait me faire sortir des ennuis ou simplement m'attirer plus d'attention ou me faire du respect dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bevin de la citation Je ne suis jamais allé à des réunions de Tea Party, bien que je sois bien en même temps, et reconnaissant et appréciant le soutien de tous, quel que soit le groupe dont ils pourraient faire partie.

    Matt Bevin

    @mattBevin

    Je ne suis jamais allé à des réunions de Tea Party, bien que je sois bien en même temps, et reconnaissant et appréciant le soutien de tous, quel que soit le groupe dont ils pourraient faire partie.

    en cours de vérification

    S

    Steph McGovern

    @stephMcgovern

    Je me souviens d'une fois à la fin d'un entretien d'embauche de la BBC que le directeur m'a dit: "Je ne savais pas que des gens comme vous étaient intelligents." Je ne pense pas qu'il était intentionnellement méchant. À ce moment-là, dans la BBC, il était entouré de clones de lui-même, donne ou prend des poils et des lunettes.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    J'ai commencé à agir au lycée. J'étais dans «Guys and Dolls». J'étais Stanley Kowalski. Dans ma tête, avant de venir à Hollywood, je me suis dit: «Je peux jouer n'importe quoi».

    en cours de vérification

    V

    Vatsal Sheth

    @vatsalSheth

    Je me souviens que pendant «Ek Hasina Thi», un fan du spectacle avait une affiche king-size de moi dans sa chambre, qu'elle attaquerait après chaque épisode!

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.

    en cours de vérification