Suzy Kassem
@suzyKassem
Méfiez-vous de ceux qui vous critiquent lorsque vous méritez des éloges pour une réalisation, car c'est eux qui souhaitent secrètement être adorés.
J'adore le cinéma.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzyKassem
Méfiez-vous de ceux qui vous critiquent lorsque vous méritez des éloges pour une réalisation, car c'est eux qui souhaitent secrètement être adorés.
@honoreDeBalzac
Pourquoi Dieu créerait-il des êtres plus beaux que les autres si ce n'est pour nous indiquer de les adorer ?
@spikeJonze
Quand j'ai déménagé à San Francisco pour écrire où se trouvent les choses sauvages, j'ai eu quelques instants où j'ai parlé à quelqu'un, et ils se disent: "Oh, j'adore ce livre. J'adore cette partie," ou , "C'est ce que cela signifie pour moi." Et c'est comme: "Eh bien, je ne sais pas. Je suppose que ce n'est pas ce que je fais le film." Mais très tôt, je ne sais pas, nous avons en quelque sorte abandonné cette peur.
@steveBallmer
J'adore le fait que Satya Nadella ait coché la case à cocher pour une plate-forme multipliée pour un certain nombre de nos services. Je pense toujours qu'il est très important de faire le bon type d'intégration innovante à travers Windows et nos plates-formes matérielles avec nos services cloud. Je pense que l'entreprise fait beaucoup de bonnes choses. Réelle compétition dans AWS. Une véritable concurrence en termes de clients, en particulier du point de vue du matériel, il y a aussi [la concurrence] de Chrome. Mais dans l'ensemble assez bien.
@timMatheson
Je dois dire que Steven Spielberg était super avec moi et j'ai adoré travailler avec lui. Il m'a appelé au téléphone et me disait: "Je veux que vous soyez dans ce film - 1941. Il y a quelques parties. Vous pouvez prendre ce que vous voulez. L'un d'eux est un personnage principal qui est impliqué dans tout , et il y a un autre personnage qui a son propre scénario et qui se passe seul. Il est probablement le personnage plus drôle et plus unique. " J'ai dit: "Eh bien, laissez-moi faire ce deuxième."
@pierreDoris
J'adore ma belle-mère. Je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison...
@stevenWright
Les pierres, j'adore les pierres. Je les regarde chaque fois que je le peux. Fred, Barney.
@bernardTapie
Ceux qui sont les vraies vedettes dans leur métier, dans la vie sont les plus simples, les plus authentiques, ceux qui font le moins de cinéma.
@jeanRenoir
L'art du cinéma consiste à s'approcher de la vérité des hommes, et non pas à raconter des histoires de plus en plus surprenantes.
@jeanLucGodard
Le cinéma, c'est l'enfance de l'art.
@stuartBroad
J'ai toujours eu un intérêt pour les médias, j'adore le cricket, alors pourquoi ne voudrais-je pas être autour de lui?
@claudeBrasseur
Bien sûr que j'ai une préférence pour le théâtre. C'est mon premier amour. Le cinéma n'est pas mon métier. La preuve, deux acteurs peuvent admirablement jouer une scène. Si elle est mal filmée, on a l'air de deux cons.
@erikOrsenna
Tous les mots sont des outils. Ni plus ni moins. Des outils de communication. Comme les voitures. Des outils techniques, des outils utiles. Quelle idée de les adorer comme des dieux !
@antoninArtaud
La peau humaine des choses, le derme de la réalité, voilà avec quoi le cinéma joue d'abord.
@peterGreenaway
Le cinéma est un art du passé qui ne correspond plus aux modes d'expression contemporains ; j'ai besoin d'une palette plus large.
@shannonPurser
Quand j'étais plus jeune, je me sentais très seul et que je ne rentrais pas dans ma propre peau. J'ai adoré l'idée de devenir quelqu'un d'autre, et agir était un débouché pour moi et ces émotions.
@tamlynTomita
J'adore les films indépendants parce que j'aime aider, j'aime aider, j'aime transmettre les connaissances ou l'expérience aux jeunes cinéastes parce que généralement, c'est ce qu'ils sont. Ce sont de jeunes cinéastes qui essaient de simplement raconter leurs histoires ou d'essayer de pénétrer dans le show-business, et c'est leur carte de visite. Mais de toute façon, je respecte vraiment les jeunes cinéastes qui essaient de raconter une histoire qui signifie quelque chose pour eux.
@francoisTruffaut
Le cinéma c'est de l'art de faire faire de jolies choses à de jolies femmes.
@alainDelon
Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m'accompagner jusqu'à la fin. Ça aurait un sens. Cinquante ans après Nathalie que j'adore, la boucle serait bouclée.
@jacquesChirac
Que voulez-vous, je suis Français, et j'adore aller expliquer aux autres ce que je suis infoutu de faire chez moi.
@gerardDepardieu
J'adore votre pays, la Russie, ses hommes, son histoire, ses écrivains. Mon père était un communiste à l'époque, il écoutait Radio Moscou ! C'est aussi cela ma culture
@clintEastwood
La beauté du cinéma, c'est de pouvoir tenter quelque chose de différent.
@russellMulcahy
Nous ne voulions pas nécessairement raconter l'histoire de la vidéo ou de la chanson, mais créez une ambiance. Et je pense que maintenant, je pense que c'est parti maintenant. Il n'y a rien de mal à cela. Mais je pense que nous essayions tous de réaliser des mini-longs métrages. Je me souviens que lorsque nous faisions les vidéos Duran, je recadressais le haut et le bas de l'écran avec du noir. De sorte que cela ressemblait plus au cinéma.
@marcelPagnol
Comme j'ai fait beaucoup de cinéma, on croit souvent que je suis analphabète.
@raymondDevos
J'ai été hier au cinéma. Voir un film en noir et blanc. Pas un film en couleurs : je suis en deuil.
@julesPetitSenn
Le cinéma, c'est l'opéra du vingtième siècle. On a tous les arts : les écrivains, les acteurs, les décorateurs, les chefs opérateurs, les musiciens, pour faire une oeuvre totale.
@pierreCorneille
Pauvre amant, je te plains qui ne sais pas encore que bien qu'une beauté mérite qu'on l'adore, pour en perdre le goût, on n'a qu'à l'épouser.
@suzyKassem
Méfiez-vous de ceux qui vous critiquent lorsque vous méritez des éloges pour une réalisation, car c'est eux qui souhaitent secrètement être adorés.
@leonPaulFargue
J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer sur la bouche.
@isabelleHuppert
Le cinéma est un soleil noir inlassablement attractif.