Kellyanne Conway
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
Toutes mes premières images étaient pour moi de véritables expériences visuelles. C'étaient des tentatives pour répondre à des questions non posées comme, que se passe-t-il si vous mettez ensemble des images de six hommes et six femmes, ou si nous combinons l'image d'un singe avec un humain, le résultat se rapprocherait-il d'une image de l'homme primitif ?
110
syllabes
57
mots
2
phrases
280
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
@moCollins
J'ai vraiment adoré l'improvisation! Je me sentais très à l'aise sur la scène. Cela m'a libéré d'être toutes sortes de personnes autres que moi. C'était une évasion de moi-même, si vous voulez. J'aime toujours cette liberté créative d'improvisation et de faire rire les gens.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@johnnyVegas
On m'a offert toutes les émissions de télé-réalité mais je les ai refusées. Si je le faisais comme «Johnny», il ne restait plus de jungle! C'était vraiment difficile de reprendre le contrôle de moi-même, donc je suis réticent à laisser «Johnny» sortir de la boîte.
@ellieSimmonds
J'ai nagé avec des dauphins au Mozambique et avec des requins taureaux au large du Mexique. Ils ne m'ont pas dit à quel point les requins étaient dangereux avant de sortir.
@brianJohnson
Je crois fermement que rien n'est plus spirituel que de vivre à notre plus grand potentiel tout en servant les autres. Je crois que plus nous sommes étroitement alignés à «l'esprit», plus nous nous donnerons pleinement en service au monde. En tant que tel, mon «chemin spirituel» est le chemin qui m'amène à une manifestation plus complète de mes devoirs uniques de bodhisattvic.
@dembaEst
J'ai joué au football depuis que j'ai sept ans - mais j'ai adoré le basket-ball. Cire, qui est l'un des six frères, a toujours joué dans les deux premières divisions en France. À l'âge de 15 ans, j'ai commencé à avoir des essais de football. Et, quand je me compare à d'autres joueurs, je me suis dit: «Pourquoi et pas moi?
@arlenePhillips
J'ai toujours su que je voulais danser et quand j'avais huit ans, j'ai commencé des cours de ballet dans une salle d'église. Ils portaient tous des chaussures de ballet rose mais je portais du vert, car ils étaient bon marché, et je me souviens que tout le monde m'a regardé.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@tonyJudt
J'ai commencé à travailler sur mon premier livre d'histoire français en 1969; sur le «socialisme dans la Provence» en 1974; Et sur les essais du marxisme et des Français à gauche en 1978. Inversement, ma première publication non académique, une revue du «TLS», n'est pas venue avant la fin des années 1980, et ce n'est qu'en 1993 que j'ai publié mon premier morceau dans la «Revue de New York».
@jesseLingard
J'ai gagné beaucoup de trophées - comme la FA Youth Cup et la Reserves League à quelques reprises - mais cela couronnerait le compter pour remporter la Premier League avec la première équipe.
@joePanttoliano
J'ai participé à des emplois où il y a ce seul acteur qui n'est qu'un salaud sans bonhard misérable et misérable, et cela transforme tout le processus aigre.
@robSheffield
C'est le secret du «vrai sang» - toutes les créatures qui parcourent les Temps Bon deviennent une métaphore de nos convoitises insatiables et de nos désirs intérieurs. Les humains ont envie de ce qu'ils ne peuvent pas avoir et ces appétits secrets les transformant en bêtes, voire tueurs.
@markVictorHansen
Pensez intensément à des pensées positives. Groous les images enthousiastes, audacieusement. Ne vous dire que des mots merveilleux, constamment. Sentez-vous fantastique, maintenant! Cela colore votre vision du monde. Comme un aimant, vous attirez les ressources nécessaires pour manifester le monde que vous désirez.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@mattMead
J'ai un parti pris extrême envers les gouverneurs ... ils savent ce que c'est que de prendre des décisions difficiles. Ils savent ce que c'est que d'équilibrer un budget - avoir un budget, tout d'abord, et avoir un budget équilibré.
@veraWang
J'ai commencé au plus haut niveau, donc l'extrémité supérieure est quelque chose que je connais très bien. Je le sais instinctivement. Mais toutes les années que je concevais, cela m'a frustré de pouvoir atteindre si peu de femmes. Le design est un point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans sa tête en tant que designer. Donc, ma capacité à atteindre les masses était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi - en particulier pour les femmes qui ne pourraient jamais porter Vera Wang.
@tonyJudt
J'ai commencé à travailler sur mon premier livre d'histoire français en 1969; sur le «socialisme dans la Provence» en 1974; Et sur les essais du marxisme et des Français à gauche en 1978. Inversement, ma première publication non académique, une revue du «TLS», n'est pas venue avant la fin des années 1980, et ce n'est qu'en 1993 que j'ai publié mon premier morceau dans la «Revue de New York».
@chrisBorland
J'ai pensé à ce que je pouvais accomplir dans le football, mais quand vous lisez sur Mike Webster et Dave Duerson et Ray Easterling, vous avez lu toutes ces histoires, et pour être le type de joueur que je veux être dans le football, je pense que je D Je dois prendre des risques qui, en tant que personne, je ne veux pas prendre.
@janeaneGarofalo
Je devrais aussi dire, en général, je suis juste bu beaucoup. Je ne devrais pas le caractériser comme "pour faire fonctionner le courage". C'était juste une activité nocturne générale. Cela a certainement facilité la tâche lorsque j'ai commencé à faire du stand-up. C'était juste beaucoup plus simple de faire quelques coups de feu. Cela a fait disparaître mes nerfs, pour la plupart. C'était juste quelque chose sur lequel je comptais en quelque sorte pendant les quatre premières années.
@kristySwanson
J'ai eu la chance dans ma carrière que je n'ai pas été du tout typast.
@jamesDegale
J'ai tout fait, j'ai boxé au Barclays Center devant 15 000 personnes, j'ai été dans un combat d'unification ... J'ai tout fait.
@kimShattuck
J'ai toujours aimé la musique de guitare vraiment lourde, mais je n'aimais pas les chansons longues qui allaient avec. Et j'ai toujours aimé les chansons pop, mais j'ai été entraîné des noix parce que les guitares étaient si faibles. J'ai donc décidé de rassembler les deux. C'est ainsi que les Muffs ont commencé.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@timothyBSchmit
J'ai eu beaucoup de gens qui sont décédés dans ma vie. Je suppose que tout est une question de savoir comment vous traitez votre mortalité - et reconnaissant que vous êtes mortel. J'essaie de voir ce qu'est une vie en cadeau et à quelle vitesse il peut être éteint, sans aucun avertissement.
@davidGuetta
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique et partager de la musique. J'ai suivi mes rêves et ma passion. Et voilà! Et maintenant, cela ne signifie pas seulement moi, mais notre communauté a une voix. Il n'y avait ni Internet, Twitter, Facebook ou Instagram à l'époque; Maintenant, les personnes ayant des passions partagées peuvent unir leur voix pour partager leurs valeurs et leurs pensées, être entendues et faire une différence. C'est incroyable - tout le monde peut avoir une voix - et, comme on peut être incroyable.
@robbieColtraine
J'ai traversé toute l'Amérique et je sais qu'il y a beaucoup de gens intelligents entre les côtes. Mais ils ont une vision légèrement démodée du monde. Alors que New York est l'un des lieux les plus multiculturels, multiraciaux et tolérants sur Terre.
@jKSimmons
J'ai eu une relation méprisante avec l'autorité tout au long de ma vie. Je me suis retrouvé en désaccord avec l'autorité et je suis dédaigneuse d'une autorité aveugle.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.