Lauren Conrad
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
Dès la minute où je me réveille jusqu'à ce que j'allais me coucher, je pense à la nourriture.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@monicaBaldwin
J'ai toujours senti que le moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin est le plus merveilleux des vingt-quatre heures. Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir fatigué ou morne, vous possédez la certitude que, pendant la journée qui vous est avant, absolument tout peut arriver. Et le fait que ce n'est pratiquement pas toujours, cela n'a pas de jot. La possibilité est toujours là.
@benFeldman
Je me lève le matin et je me maquille, puis je dis les mots de quelqu'un d'autre dans les vêtements de quelqu'un d'autre, puis je rentre à la maison et regarde la télévision, j'ai un verre de whisky et je me couche. Et je suis surcompensé pour cela. Il est donc fou de ne pas utiliser ce piédestal pour essayer et au moins aider quelqu'un ou quelque chose qui a besoin.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@wayneDyer
J'ai grandi dans le côté est de Détroit dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Je ne me suis jamais réveillé en disant: «Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre de moi.'
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.
@jennyZhang
Je n'avais jamais travaillé avec un «éditeur» jusqu'à l'âge de 26 ans - bien que cela puisse être en partie réprimé jusqu'à la chose MFA contre NYC, où je suis venu par des institutions qui ont encouragé les écrivains à écrire en privé pendant très longtemps et pas se soulever avec des préoccupations concernant le public ou le côté commercial de l'écriture.
@robinWilliams
Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.
@markusZusak
Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.
@michaelPaterniti
Je suis allé pour la première fois au Cambodge en 2002, principalement, comme il s'est avéré, changer de couches. Ma femme avait travaillé à Phnom Penh, et est donc partie avec son chauffeur et traducteur tôt chaque matin et est revenue plus tard chaque nuit, alors que je prenais soin de notre fils premier-né, qui avait 2 ans à l'époque.
@kierstenWhite
Je comprends que vous avez peur et que vous avez été blessé. Mais faire ce qui est facile et sûr n'est pas un moyen de vivre, et une vie sans passion ni amour est jusqu'à présent sous ce que vous méritez.
@shilpaShetty
Je n'avais aucune idée que j'allais rencontrer ce genre de chance que j'ai vécu. Tout est arrivé et tout a transformé ma vie autour du jour au lendemain; Les opportunités ont frappé à ma porte et je les utilise simplement. Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ce sera quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera un bon travail, Bonne nourriture et bien tout.
@steveSmith
Je me suis débarrassé d'un robinet de chauve-souris que j'avais alors que j'allais affronter, et me débarrasser de ce qui m'a rendu plus stable et capable de mettre en position de meilleures positions et de jouer, en particulier le bowling rapide, beaucoup plus facile.
@kanyeWest
Je reviens jusqu'aux jours chauds des garçons et ayant 13 ans, écoutant ce mec. Je me souviens juste de l'aliment de base qu'il a mis sur le jeu à l'époque jusqu'à maintenant, pour avoir cette longévité au-delà. Donc, pour lui de reconnaître réellement ce que je fais en ce moment et de le voir comme un chemin, de la même manière la longévité qu'il a créée, c'est un grand sentiment de partager réellement la même étape et un moment avec lui. Wayne n'est pas un nouveau Jack à ce jeu. Il a influencé beaucoup de styles et beaucoup de sons. Je dirais que j'ai été influencé par un son et un flux récent et une cadence qu'il a frappé au jeu.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@craigFerguson
Je suis devenu sobre. J'ai arrêté de me tuer avec de l'alcool. J'ai commencé à penser: "Attendez une minute - si je peux arrêter de faire ça, quelles sont les possibilités?" Et lentement, je me suis rendu compte que cela valait peut-être le risque.
@bez
J'avais coiffée une semaine avant de faire cette annonce. Je ne pouvais pas respirer et je ne pouvais pas dire si c'était mon cœur ou mes poumons. Je suis arrivé à l'hôpital et j'ai dit: «J'ai eu cette crise cardiaque depuis trois jours» et ils m'ont branché sur les machines et tout et j'ai eu un cœur enflé et un virus. Je pensais vraiment que j'allais mourir.
@hoomanMazd
J'ai publié quelques histoires, mais le genre d'argent que vous gagniez pour publier une nouvelle, je pouvais voir que je n'allais pas y gagner.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@michelleWilliams
J'avais toujours été un peu obsédé par la fabrication d'une maison et j'étais toujours des salons dans lesquels je voulais vivre, jusqu'à des images sur le mur et les visages qui seraient sur les photographies.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@rebeccaLoos
J'ai reçu un appel téléphonique disant que nous venons de la nouvelle du monde, et nous vous exposons et David Beckham. Mon cœur n'a pas battu pendant une minute.
@frankDeford
J'ai grandi à Baltimore et c'est pourquoi j'étroies pour les Orioles. Je suis très méfiant envers les gens qui déménagent et affrontent une nouvelle équipe. Vous devez vous en tenir à l'équipe de votre jeunesse jusqu'à votre tombe. Cela montre un sentiment de loyauté et de dévotion.
@noraRoberts
Je me retrouve fasciné par un homme qui admet avoir apprécié les contes de fées et utilise le mot "impincié" - manque à peine un battement tout en se livrant à une brève fantaisie de filles sur les filles. Tu es un homme de couches, Ford. "Moi et Shrek, nous sommes des oignons.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@matthewPearl
J'avais un chien nommé Oliver avec une sévère anxiété de séparation. Il ne pouvait pas être seul ... alors j'ai dû l'amener partout où j'allais.
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@margheritaMissoni
Je me couche tôt, et normalement avant de le faire, j'ai un thé - c'est un thé spécial que ma doula m'a donné, et il faut environ 25 minutes pour faire!