Raquel Cepeda
@raquelCepeda
La chambre de l'hôpital était aussi froide que la peau morte, le couloir encombré d'âmes perdues et de recueillir la maladie.
Ce terme, «droits de l'homme», me rend malade. Les droits humains ne sont que pour les «humains», donc pour l'Occident. Et pour le reste de la planète: là, les «droits de l'homme» sont utilisés pour discréditer les gouvernements inconfortables, voire «hostiles» à travers d'innombrables implants comme les ONG.
94
syllabes
48
mots
3
phrases
237
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raquelCepeda
La chambre de l'hôpital était aussi froide que la peau morte, le couloir encombré d'âmes perdues et de recueillir la maladie.
@boosie
La prison m'a rendu plus sage. Cela m'a rendu plus intelligent. Cela m'a fait réveiller beaucoup de choses. Et cela a également fait de moi un meilleur homme d'affaires. J'ai dû apprendre le monde de la musique. Cela a fait de moi une meilleure personne en ce qui concerne la façon dont je vis.
@johnChristopher
Ce que les hommes font compte plus que ce qu'ils savent.
@kateMoss
Cette photo de moi descendant la plage - je n'oublierai jamais de faire ça, parce que j'ai fait le coiffeur, qui était le seul homme sur le tournage, tourne le dos.
@burtRutan
Les Russes ont fait des véhicules de lancement d'espace beaucoup plus importants pour le lancement de satellites et pour mettre des hommes en orbite. Ils ont fait beaucoup plus tôt que l'Amérique parce que l'Amérique était très bonne dans autre chose.
@horace
La vie ne donne rien à l'homme sans travail.
@edwardSnowden
En ce qui concerne les politiques sociales, je crois que les femmes ont le droit de faire leurs propres choix, et l'inégalité est un problème vraiment important.
@georgeDPrentice
Ce que certains noms bien, s'ils sont achetés par la nervosité perpétuelle à propos du plan de perte de poids, n'est pas beaucoup mieux que la maladie fastidieuse.
@billyJoel
Il n'y a pas beaucoup d'avenir pour un homme qui travaille la mer, il n'y a plus d'île pour les insulaires comme moi.
@williamBradford
La perte de la vie des hommes honnêtes et industrieuses ne peut être évaluée à aucun prix.
@stefanZweig
car le plus un homme se restreint plus il est proche, à l'inverse, de l'infini.
@fredericBastiat
Dans la guerre, le plus fort surmonte les plus faibles. Dans les affaires, le plus fort rend la force aux plus faibles.
@stephenStarr
J'interroge tous les employés et j'ai 3000 employés. C'est une maladie obsessionnelle.
@donDelillo
Il n'y a pas longtemps, un romancier pourrait croire qu'il pourrait avoir un effet sur notre conscience de terreur. Aujourd'hui, les hommes qui façonnent et extendent la conscience humaine sont les terroristes.
@jimCrace
J'adorerais beaucoup écrire un livre politique qui a changé le cœur et l'esprit des hommes et des femmes.
@georgeWashington
Les intentions d'un homme devraient être autorisées à certains égards à plaider pour ses actions.
@christopherPaolini
Seuls les hommes penseraient à se couper pour déterminer qui est le Packleader. Idiots.
@georgeGalloway
Je suis un défenseur du grand Dr Johnson, l'homme anglais des lettres qui a dit que le patriotisme était le dernier refuge du scélérat.
@hLMencken
Les professeurs d'école, les prenant dans l'ensemble, sont probablement la classe les plus ignorants et stupides d'hommes de tout le groupe de travailleurs mentaux.
@pennJillette
C'est incroyable pour moi combien de personnes pensent que voter pour que le gouvernement donne de l'argent aux pauvres est la compassion. Aider vous-même les pauvres et les personnes souffrant est de la compassion. Voter pour que notre gouvernement puisse utiliser des armes à feu pour donner de l'argent pour aider les pauvres et les personnes souffrant est une paresse immorale, auto-droite et intimidante.
@frederickLenz
Au fur et à mesure que votre niveau de puissance baisse, vous deviendrez physiquement malade.
@sherrilynKenyon
Pourquoi ferais-tu ça? (Delphine) Pourquoi pensez-vous? (Jericho) Parce que je suis une sorcière autoritaire et que vous préférez être asservi à un homme que vous détestez que de traiter avec moi. (Delphine) Vous savez… vous n'êtes pas drôle. (Jericho) Je pense que je suis hystérique. (Delphine)
@hannahArendt
Les institutions politiques, aussi bien ou mal conçues, dépendent de l'existence continue des hommes agissants; Leur conservation est obtenue par les mêmes moyens qui les ont amenés. L'existence indépendante marque l'œuvre de l'art comme un produit de fabrication; Une dépendance totale à des actes supplémentaires pour le maintenir en existence marque l'État comme un produit de l'action.
@halWhitehead
Nous pensons que nous voyons, chez d'autres animaux, un processus ou un attribut, qui n'est pas fondamentalement différent de ce que nous voyons chez l'homme, il nous semble donc être faux de les appeler différentes. Maintenant, il y a des aspects de la culture humaine que nous ne trouvons pas chez les animaux, et c'est vraiment intéressant, mais il y a aussi probablement des aspects des cultures animales que nous ne trouvons pas chez l'homme, et c'est vraiment intéressant.
@gesheKelsangGyatso
Rien ne peut être accompli simplement en lisant des mots. Un homme malade ne sera jamais guéri de sa maladie en lisant simplement des instructions médicales!
@laurenGibbs
Je ne tombe jamais malade - pas un rhume, pas une toux ou un mal de gorge. Tout le monde autour de moi peut pirater un poumon, et je vais bien.
@billHaslam
Nous devons être de trouver des solutions à long terme à nos plus grands défis.
@ralphWaldoEmerson
La tâche de chaque homme [son «grand rêve» et son objectif de vie passionné] est son conservateur de vie.
@edwardSnowden
La technologie nous fournit des moyens en dehors des gouvernements pour commencer à appliquer nos droits, appliquant la protection des libertés civiles, quelle que soit la loi, par la mise en œuvre des systèmes et des normes.
@elsieDeWolfe
C'est la personnalité de la maîtresse que la maison exprime. Les hommes sont pour toujours des invités dans nos maisons, peu importe combien de bonheur ils peuvent y trouver.