Walter Jon Williams
@walterJonWilliams
J'étais à peu près adulte au moment où j'ai fréquenté l'école en Grande-Bretagne - ou aussi adulte que je n'aurai jamais.
Je n'ai jamais regardé un épisode entier de "American Idol". C'est trop méchant. Pourquoi voudrait-on faire un spectacle pour être déchiré? Je ne veux pas être dur avec mes chanteurs, mais je veux leur dire sur "la voix" que si vous voulez vraiment cela, vous serez botté lorsque vous serez en bas. Vous devez être prêt à rouler avec ces coups de poing. Vous devez vraiment le vouloir.
107
syllabes
68
mots
6
phrases
292
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterJonWilliams
J'étais à peu près adulte au moment où j'ai fréquenté l'école en Grande-Bretagne - ou aussi adulte que je n'aurai jamais.
@paulSamuelson
L'économie n'a jamais été une science - et elle est encore moins qu'il y a quelques années.
@matisyahu
C'était une façon vraiment étrange que je sois entré en musique. Une fois que je lui ai donné la parole, la fosse des émotions que je suppose que je savais en moi pendant longtemps, le ruisseau ne s'est jamais vraiment arrêté.
@mariaBamford
J'ai du mal à regarder les chanteurs parce qu'ils sont si sincères.
@jidenna
J'ai atteint Rock Bottom à mi-chemin de l'université. Et c'était - à cause de toute la pression dont je pense que nous parlons en ce moment - la pression pour apprendre à budgétiser, la pression pour vraiment abandonner tout ce que vous avez jamais appris. Vous n'avez plus de zone de confort. Vous n'avez pas votre quartier. Vous n'avez pas votre famille avec vous.
@richardMatheson
Il se tenait là pendant un moment en regardant autour de la pièce silencieuse, secouant lentement la tête. Tous ces livres, pensa-t-il, le résidu de l’intellect d’une planète, les raclures des esprits futiles, les restes, le pot-pourri d’artefacts qui n’avait pas le pouvoir de sauver les hommes de la périssement.
@pabloCasals
La personne qui travaille et qui ne s'ennuie jamais n'est jamais vieille. Le travail et l'intérêt pour les choses valables sont le meilleur remède pour l'âge.
@arthurConanDoyle
C'était tout l'amour de mon côté, et toute bonne camaraderie et amitié sur la sienne. Quand nous nous sommes séparés, c'était une femme libre, mais je ne pourrais plus jamais être un homme libre.
@louisJHalle
Je n'ai jamais entendu une muguet de bois avant d'être un homme adulte, bien que je devais être entouré par eux chaque printemps. Chaque année, je découvre de nouveaux sites et sons pour m'apprendre à quel point je dois être aveugle et sourd.
@edgarDegas
Le cadre est le proxénète de la peinture; Il l'améliore, mais il ne doit jamais briller aux dépens de la peinture.
@rajneesh
Si vous allez regarder la façon dont les tribus primitives vivent, vous saurez quel travail est par rapport à la célébration. Ils travaillent toute la journée afin qu'ils puissent chanter et danser avec abandon la nuit.
@andyStanley
L'amour du Christ vient de gens simples qui aiment les gens simples. Ne soyez jamais dupe par le chef spirituel qui en sait beaucoup mais qui n'aime pas beaucoup.
@sarahReesBrennan
Forest Deep et silencieuse cloches Il y a un secret que personne ne dit à Valley calme, eau toujours lynburns regardant sur la colline pommes rouges, or de maïs presque tout le monde vieillit
@seraRogers
La pire dans la vie publique du monde entier est toujours honorée, tandis que l'honnêteté chez les hommes publics est généralement attribuée à la stupidité et est rarement récompensée.
@nelsonMandela
Avant d'aller en prison, j'étais actif en politique en tant que membre de la principale organisation d'Afrique du Sud - et j'étais généralement occupé à partir de 7 heures du matin. jusqu'à minuit. Je n'ai jamais eu le temps de m'asseoir et de réfléchir.
@rushLimbaugh
Les gens sont venus en Amérique et ils n'ont pas abandonné leurs propres cultures, mais ils en ont pris de nouveaux, une nouvelle, une culture américaine enracinée dans la liberté et la liberté qu'ils n'avaient jamais appréciées dans leur vie avant. Ils n'avaient pas à sacrifier qui ils étaient. Ils n'avaient pas à changer ou à abandonner, mais ils étaient impatients de devenir des Américains.
@terryPratchett
Rincewind a donné à ses doigts un regard choqué depuis longtemps, car on pourrait considérer un pistolet qui est accroché au mur depuis des décennies et qui est soudainement parti et a perforé le chat.
@kieraWoodhull
Je répare les pages bordées et attachées avec mon petit regard. Comment allez-vous exister?
@sharonGannon
Il y a des atomes d'air dans vos poumons qui étaient autrefois dans les poumons de tous ceux qui ont jamais vécu. Essentiellement, nous nous respirons (inspirant) les uns les autres.
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@johnRatzenberger
Cela m'éploque que les gens qui décident de ce que les Américains vont surveiller sur le tube ne sont jamais allés aux États-Unis. Pas les vrais États-Unis.
@miriamDefensorSantiago
Personne n'a jamais vu Dieu. Donc, pour moi, il est acceptable que si vous ne comprenez rien, appelez ça Dieu.
@bradWillis
Comment puis-je le regarder et dire, c'est là - c'est réel. C'est ce qui se passe. Ce pourrait même être un catalyseur pour une croissance plus personnelle pour moi. Ce pourrait être une bénédiction déguisée. Ce n'est peut-être pas. Quelle est ma meilleure ligne de conduite? Comment puis-je être habile?
@jonahHill
Je n'ai jamais été des trucs vraiment idiots.
@katyB
J'adore le clubbing - l'abandon de celui-ci, la sortie de la danse et d'être avec mes amis et les gens que j'aime. Pour moi, il ne s'agit jamais de sortir pour rencontrer des gars ou de montrer ma dernière robe - c'est la musique.
@hermannHesse
Il regarda autour de lui, comme s'il voyait le monde pour la première fois. Belle était le monde, coloré était le monde, étrange et mystérieux était le monde! Ici était bleu, ici était jaune, ici était vert, le ciel et la rivière coulaient, la forêt et les montagnes étaient rigides, tout était beau, tout était mystérieux et magique, et au milieu de lui, Siddhartha, L'éveil, sur le chemin de lui-même.
@waltWhitman
Peut-être que les efforts des vrais poètes, fondateurs, religions, littératures, tous âges ont été, et seront jamais, notre temps et notre temps à venir, essentiellement les mêmes - pour ramener les gens de leurs erreurs actuelles et de leurs abstractions malades, à la Béton gratuit, moyen, divin et d'origine.
@alexandraBracken
Ruby, donnez-moi une raison pour laquelle nous ne pouvons pas être ensemble, et je vous donnerai cent pourquoi nous le pouvons. Nous pouvons aller partout où vous voulez. Je ne suis pas tes parents. Je ne vais pas vous abandonner ou vous renvoyer, jamais.
@jKRowling
Non, merci, "dit Harry." Les toilettes n'ont jamais rien eu d'aussi horrible que la tête baissée - cela pourrait être malade. "Puis il a couru, avant que Dudley ne puisse déterminer ce qu'il avait dit.
@emoPhilips
Au collège, j'étais l'un des six hommes qui ont auditionné pour cinq rôles masculins dans une pièce de comédie. J'étais celui rejeté. À ce moment-là, j'ai décidé de ne jamais me placer à la merci de certains pompeux, bouclés, brouts-turtleneck "devrais-je le yan ou le non?" Pantywaist plus jamais.