William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Une ligne nous prendra peut-être des heures ;
Peut-être pouvons-nous arriver au point où nous pouvons externaliser entièrement nos propres expériences personnelles dans un ordinateur - et peut-être notre propre personnalité.
57
syllabes
23
mots
1
phrase
145
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Une ligne nous prendra peut-être des heures ;
@audreLorde
. C'est par la poésie que nous donnons un nom à ces idées qui, jusqu'au poème, sont sans nom et sans forme, sur le point de naître, mais déjà ressenties.
@andrewSolomon
Il est important de ne pas supprimer complètement vos sentiments lorsque vous êtes déprimé. Il est tout aussi important d'éviter de terribles arguments ou expressions d'indignation. Vous devez éviter le comportement émotionnellement dommageable. Les gens pardonnent, mais il est préférable de ne pas faire bouger les choses au point où le pardon est nécessaire. Lorsque vous êtes déprimé, vous avez besoin de l'amour des autres, et pourtant la dépression favorise les actions qui détruisent cet amour. Les personnes déprimées collent souvent des épingles dans leurs propres radeaux de vie. L'esprit conscient peut intervenir. On n'est pas impuissant.
@pCCast
"Il vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un et de vous heurter à lui ? Nous étions comme un sandwich au gravier et à la crème." "C'est la chose la plus bizarre que tu aies jamais dite. Je suppose que tu étais la crème ?" "Bien sûr que j'étais la crème. Sha."
@jimmyCarter
Selon Gandhi, les sept péchés sont la richesse sans les œuvres, le plaisir sans la conscience, la connaissance sans le caractère, le commerce sans la moralité, la science sans l'humanité, le culte sans le sacrifice et la politique sans les principes. Hubert Humphrey a peut-être péché aux yeux de Dieu, comme nous le faisons tous, mais selon les définitions de Gandhi, c'est Hubert Humphrey qui n'a pas péché.
@johnESarno
... la chirurgie est un puissant placebo, peut-être le placebo ultime. L'efficacité d'un placebo est directement proportionnelle à l'impression qu'il produit sur le subconscient du patient.
@swamiVivekananda
Il est tout à fait faux de penser que nous avons fait, ou pouvons faire, bien au monde, ou de penser que nous avons aidé de tels personnes. C'est une pensée stupide, et toutes les pensées stupides apportent la misère. Nous pensons que nous avons aidé un homme et nous attendons à ce qu'il nous remercie, et parce qu'il ne le fait pas, le malheur vient à nous. Pourquoi devrions-nous nous attendre à quelque chose en échange de ce que nous faisons? Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?
@mariettaHolley
Il suffit de faire en sorte que la bile de sang de quiconque soit en train de penser à quel point le péché est considéré comme un homme et une femme. Je dis que le péché est le péché, et vous ne pouvez pas en faire la bonté par Parsin 'It dans le sexe masculin, plus vous ne pouvez pas par Parsin' It dans le féminin ou neutre.
@ianAnthonyDale
Murder in the First" se compose de 12 épisodes qui explorent le crime et les problèmes qui l'entourent, dans l'espoir de répondre à la question "Comment en est-on arrivé là ?
@bryantHMcgill
L'erreur commise par de nombreuses personnes ayant de grandes convictions est qu'elles ne laissent rien s'opposer à leur point de vue, pas même la gentillesse.
@gregoryPalamas
Maintenant, nous sommes les fils de Dieu". C'est le point de départ de l'adoption. Cependant, "ce que nous serons n'apparaît pas encore ; mais nous savons que, lorsqu'il apparaîtra, nous lui serons semblables, car nous le verrons tel qu'il est" (I Jn. 3:2). C'est la perfection de l'adoption des fils et du renouvellement que Dieu nous a accordé en Christ, et dont Jean dit dans son Évangile que "le Christ a donné à ceux qui croient en son nom le pouvoir de devenir fils de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu" (Jn. 1:12-13).
@alanJackson
Souvent, lorsque des auteurs-compositeurs se réunissent et écrivent une chanson... quelqu'un arrive avec une accroche et, souvent, il en sort quelque chose qui sonne un peu artisanal.
@lizzWinstead
Il est plus facile de parler de problèmes; Il est plus facile de dire que vous êtes une féministe parce que c'est vraiment génial d'être un. La panopole de personnes qui s'identifient comme féministes sont vraiment excellentes maintenant que nous sommes arrivés à un point où toutes ces voix vraiment intéressantes se lèvent et disent qu'ils sont féministes - des femmes de couleur, des personnes trans, des homosexuels, tout le monde. C'est une période passionnante pour réellement définir comme cela, car cela signifie que les gens se sentent vraiment comme leur voix est ce qui est la chose la plus importante dans le mouvement, et j'adore ça.
@blaisePascal
Il est dangereux d'expliquer trop clairement à l'homme à quel point il est pour les animaux sans pointer sa grandeur. Il est également dangereux de faire trop de sa grandeur sans sa vileness. Il est encore plus dangereux de le laisser dans l'ignorance des deux, mais il est très utile de représenter les deux. L'homme ne doit pas être autorisé à croire qu'il est égal ni aux animaux ou aux anges, ni à l'absence non plus, mais il doit connaître les deux.
@eleanorPerenyi
Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.
@peterLandesman
La présentation méticuleuse d'un musée - légendes exhaustives, éclairage feutré, armature de pointe - crée une autorité institutionnelle qui est construite pour sembler imprenable.
@nTWright
Il s'agit d'effectuer un aperçu que dans la nouvelle création de Dieu, dont la résurrection de Jésus est le début, tout ce qui était bon dans la création originale est réaffirmé. Tout ce qui l'a corrompu et défait - y compris beaucoup de choses qui sont tissées si étroitement dans le tissu du monde que nous le savons que nous ne pouvons pas imaginer être sans eux - sera supprimé. Apprendre à vivre en tant que chrétien apprend à vivre en tant qu'être humain renouvelé, anticipant la nouvelle création éventuelle dans et avec un monde qui désira et gémit toujours pour cette rédemption finale.
@sarahBanBreathnach
... nous ne pouvons plus nous permettre de gâcher ne serait-ce qu'une journée "sans importance" en ne remarquant pas les merveilles qu'elle recèle. Nous devons être prêts à découvrir et à apprécier les authentiques moments de bonheur qui nous sont offerts chaque jour.
@joycelynElders
[Je pense que cela fait partie de la sexualité humaine et qu'il faudrait peut-être l'enseigner.
@marionDaneBauer
Il est curieux de savoir à quel point je peux être crédible lorsque je me critique, à quel point je ne me fais pas éloger.
@aldousHuxley
"D'accord, dit le sauvage d'un air de défi, je revendique le droit d'être malheureux. "Sans parler du droit de vieillir, d'être laid et impuissant, d'avoir la syphilis et le cancer, d'avoir trop peu à manger, d'être malheureux, de vivre dans l'appréhension constante de ce qui peut arriver demain, d'attraper la typhoïde, d'être torturé par des douleurs indicibles de toutes sortes.
@robertSapolsky
Vous savez, je suis un scientifique de la pointe des œufs avec une grande barbe et comme des birkenstocks.
@lauraEvans
(J'ai appris) à quel point il est important d'évaluer sa propre vie... de prêter attention à ce qui se passe dans sa tête, de savoir que c'est (sa) vie... et de prendre des décisions conscientes sur la manière dont on veut la vivre.
@jeanieneFrost
...Mais la seule chose dont je ne me remettrais jamais, jamais, serait de te perdre. Tu m'as fait promettre de continuer si cela arrivait, mais Bones, je ne le voudrais pas. - Cat from This Side of the Grave
@alfredPSloan
[Des voitures pourraient être produites [dans un pays comme l'Allemagne] et vendues en concurrence sur le marché américain... À mon avis, il est impossible d'arriver à la conclusion que la concurrence extérieure puisse jamais être un facteur quelconque...".
@lorenEiseley
C'est souvent la tragédie du grand artiste, par exemple Vincent Van Gogh, comme le grand scientifique, qu'il fait peur à l'homme ordinaire. S'il est plus qu'un conteur populaire, il peut prendre l'humanité une génération pour absorber et s'habituer à la nouvelle géographie avec laquelle le scientifique ou l'artiste nous présente. Même alors, peut-être que seuls les plus imaginatifs et alphabétisés peuvent l'accepter. Inconsciemment, le génie est redouté en tant que disjoncteur d'image; Souvent, il n'accepte pas les opinions de la masse, ni l'opinion de l'homme sur lui-même.
@aApprisLaMain
"Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que vous pouvez vous tromper." J'aimerais que cela soit écrit sur les portails de toutes les églises, de toutes les écoles, de tous les palais de justice et, si je puis dire, de tous les organes législatifs des États-Unis. J'aimerais que chaque tribunal commence par "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que nous pouvons nous tromper".
@gunterGrass
Peut-être que l'action est une démission active? Quelque chose essaie de se développer; Il se déplace très légèrement, et il y a votre homme d'action et de bases dans les fenêtres de Hothouse.
@sethRogen
C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.
@niccoloMachiavelli
Il vaut mieux être aimé plutôt que craint, ou craint plutôt que aimé? On pourrait peut-être répondre que nous devons souhaiter être les deux: mais comme l'amour et la peur peuvent difficilement exister ensemble, si nous devons choisir entre eux, il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé.