Freddy Adu
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
L'histoire de la vie des cinq personnages principaux et des personnages secondaires qui les entoure permet à Jonathan Franzen de présenter toute l'impulsion et l'étendue de l'image du monde de l'Occident à la fin du 20e siècle.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
178
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
@nigelCole
Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.
@mariaBello
Je pense que beaucoup de gens deviennent des acteurs parce qu'ils ont un grand réservoir et un répertoire de nombreuses émotions différentes qu'ils ont ressenties au cours de leur vie. C'est comme avoir une boîte à outils, et vous descendez dans la boîte à outils et choisissez un ou deux de ceux dont vous avez besoin pour un scénario particulier, ou quelque chose qui apparaît en ligne.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@jerryFalwell
Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."
@massadAyoob
Je ne ressens pas des «experts» qui n'ont jamais fait face à une menace mortelle, pourtant qui me dit - et vous - que nous ne devrions pas considérer une réponse d'un pouvoir égal contre ceux qui menaceraient notre vie.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@kenyaMoore
Je remercie les militants tels que Martin Luther King, Jr., Rosa Parks, Malcolm X et autres. Ils ont risqué - et parfois perdu - leur vie au nom de la liberté et de l'égalité.
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
@aSByatt
Je pense en quelque sorte à une époque où la majeure partie de la littérature est terriblement personnelle. Je suppose que c'est parce que j'ai grandi sur un amour de l'histoire, de la philosophie, de la science et de la religion, mais pas pour trop penser à vous-même.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@chuckPalahniuk
Je me souviens avoir vendu ma première histoire et pensant, oh mon dieu, j'ai vendu quelque chose pour cinquante dollars! Cela me donne l'autorité de dire que je suis écrivain et d'écrire plus de choses! Cela a légitimé l'activité.
@peterVBrett
Je pense que George R. R. Martin a fait grandir la fantaisie. Il a apporté un niveau de réalité dans la narration où vous réalisez que les bons ne gagnent pas toujours et quiconque peut mourir, parce que c'est ainsi que la vie fonctionne. Amener ce niveau de réalité dans l'histoire, je pense, a forcé le genre à mûrir de nombreuses façons qu'il n'avait pas précédemment.
@swamiVivekananda
Je me souviens de cette grande parole de la Katha Upanishad - Shraddhâ ou une merveilleuse foi. Un exemple de Shraddha se trouve dans la vie de Nachiketâ. Prêcher la doctrine de Shraddha ou une vraie foi est la mission de ma vie. Permettez-moi de vous répéter que cette foi est l'un des facteurs puissants de l'humanité et de toutes les religions. Tout d'abord, ayez confiance en vous-mêmes.
@benKingsley
Je pense que je suis plus lié, émotionnellement et dans un sens artisanal, à des films qui racontent des histoires extraordinaires sur des destinations extraordinaires.
@alanLightman
Je passe beaucoup de temps à écouter les Ospreys. Je les regarde passer par leur cycle de vie. Ils passent l'hiver en Amérique du Sud. La mère et le père Osprey restent ensemble. C'est une relation monogame. Et chaque été, ils élèvent une nouvelle couvée d'enfants. Ils sont revenus au nid à la mi-avril. Ils prennent des vacances distinctes en hiver - la mère et le père.
@etShechtman
Je pense que je peux changer les choses pour le mieux dans ce pays. Je le fais maintenant aussi, dans de nombreux domaines, principalement dans l'éducation, l'enseignement supérieur et l'entrepreneuriat technologique. Mais je pense que je pourrais faire beaucoup plus d'un poste présidentiel.
@davidCook
J'ai passé la majorité de ma vie à Kansas City, donc je suis un gars des chefs et des Royals. J'avais l'habitude de travailler pour les Royals pendant cinq ans dans le département des Suites et dans le restaurant du Stadium Club.
@jackNicholson
Je pense que les êtres humains ont un instinct de base pour être libre et explorer leur monde à leur manière. J'ai toujours été poussé à regarder la vie comme quelque chose dans lequel nous devrions essayer de plonger plutôt que de nous asseoir. Vous devez pouvoir vous amuser et continuer à créer un sentiment d'excitation à la façon dont vous abordez le monde.
@paramahansaYogananda
L'amour est le rythme cardiaque de toute vie.
@kenyaMoore
Je remercie les militants tels que Martin Luther King, Jr., Rosa Parks, Malcolm X et autres. Ils ont risqué - et parfois perdu - leur vie au nom de la liberté et de l'égalité.
@ludovicoEinaudi
Je pense qu'il est normal que pour une partie de votre vie, vous avez beaucoup de questions, et vous êtes intéressé par toutes les théories possibles.
@peterStormare
Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.
@robyn
Je pense que j'adopte toujours un personnage. C'est comme ça que je regarde la musique pop. Je n'ai pas l'impression de devoir être moi-même. J'ai l'impression de devoir être fidèle à moi-même, mais je n'ai pas à montrer une image exacte de qui je suis.
@nickyGumbel
Je pense que Dieu est de retour, je pense qu'il y a une énorme quantité d'intérêt spirituel pour le pays. Et je pense que les évêques le soutiennent parce qu'ils voient la vie des gens changer. Ils voient la différence. Je vois des gens qui ont été en prison, dont la vie a été gâchée, qui a été des alcooliques, qui ont été toxicomanes, libérés et contribuant à la société.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@marieCalloway
Il me semble que j'ai rendu mes amis fiers de moi / fier de me connaître. J'ai aussi l'impression que j'ai appris et grandi même en ce court laps de temps, et cet événement m'a donné beaucoup d'occasions de continuer à le faire. De toute évidence, il y a eu beaucoup de réactions négatives, mais elles semblent avoir une peu de pertinence globale pour ma vie.
@billyDeeWilliams
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, compte tenu des obstacles avec lesquels je devais faire face, vous savez, juste - en raison d'être un homme brun, charmant et à la peau brune. Mais d'un autre côté, j'ai pu gagner ma vie, et j'ai pu prendre soin de ma famille, ce qui est le plus important pour moi.
@mariaSemple
Je pense qu'un roman doit être là où vous êtes à un moment donné. Je pense que cela doit vraiment représenter une douleur spécifique que vous vivez. Ce n'est pas seulement une histoire.
@xavierGens
J'adore vraiment l'univers Marvel, l'un de mes préférés est Daredevil. J'adore aussi le Punisher et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait autant de mauvais films sur ce personnage.