splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'habitude, la paresse et la peur conspirent pour nous garder confortablement dans le familier.

montage citation L'habitude, la paresse et la peur conspirent pour nous garder confortablement dans le familier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'habitude, la paresse et la peur conspirent pour nous garder confortablement dans le familier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'habitude, la paresse et la peur conspirent pour nous garder confortablement dans le familier.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'habitude, la paresse et la peur conspirent pour nous garder confortablement dans le familier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'habitude, la paresse et la peur conspirent pour nous garder confortablement dans le familier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Taran Killam

    @taranKillam

    J'avais l'habitude d'avoir la bande VHS «Best of Eddie Murphy» que j'ai complètement épuisée, la regardant encore et encore. Son «sarrasin chante» est, à ce jour, l'un de mes croquis préférés de tous les temps dans la série. J'ai aussi adoré celui où il joue la fée des dents.

    en cours de vérification

    N

    Nick Wooster

    @nickWooster

    Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Lowe

    @jeffLowe

    J'avais l'habitude de penser que mon entreprise reflétait mon escalade - si je n'échouais pas dans quelque chose, je n'essayais tout simplement rien de assez dur.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation J'essaie de ne pas faire pression sur les cinéastes pour proposer une grande peur au début. Je pense que cela aide à permettre au public de s'installer et d'apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils sont sur le point de passer 90 minutes. Une fois que les trucs plus effrayants se produisent, c'est plus effrayant à cause de cela.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    J'essaie de ne pas faire pression sur les cinéastes pour proposer une grande peur au début. Je pense que cela aide à permettre au public de s'installer et d'apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils sont sur le point de passer 90 minutes. Une fois que les trucs plus effrayants se produisent, c'est plus effrayant à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    J'avais l'habitude d'essayer de jouer comme [Miles Davis], et Miles m'a surpris en train de le copier une nuit à Birdland. Il a dit: "Hé mec, pourquoi ne jouez-vous pas certaines de vos propres affaires." Donc, je l'ai finalement fait, parce que j'avais copié tous ses solos.

    en cours de vérification

    auteur Linda Hamilton de la citation J'essaie de garder un équilibre. En fait, je crois que les enfants veulent des parents normaux, ils ne veulent pas de célébrités ou de parents importants ou quelque chose de différent de tous les autres parents.

    Linda Hamilton

    @lindaHamilton

    J'essaie de garder un équilibre. En fait, je crois que les enfants veulent des parents normaux, ils ne veulent pas de célébrités ou de parents importants ou quelque chose de différent de tous les autres parents.

    en cours de vérification

    Z

    ZZ Ward

    @zzWard

    J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'avais l'habitude de dire que je ne courirais jamais à moins d'être poursuivi par quelqu'un avec une arme à feu. Maintenant, je suis un peu obsédé par ça!

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.

    en cours de vérification

    A

    Andrey Arshavin

    @andreyArshavin

    J'avais l'habitude de regarder Arsenal beaucoup mais pas tellement maintenant parce que ma chaîne a perdu les droits de montrer le football de Premier League. Mais bien sûr, je connais l'équipe et je souhaite tout le meilleur aux gars. Et bien sûr, je suis toujours gooner et je pense que je soutiendrai toujours ce club.

    en cours de vérification

    auteur Elia Kazan de la citation J'avais l'habitude de passer la plupart de mon temps à m'étirer pour être un gars sympa pour que les gens m'aiment.

    Elia Kazan

    @eliaKazan

    J'avais l'habitude de passer la plupart de mon temps à m'étirer pour être un gars sympa pour que les gens m'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Peter Blegvad de la citation Je voulais être poète et / ou artiste, mais j'étais très paresseux (effrayé de l'échec, je suppose) et j'ai trop bu.

    Peter Blegvad

    @peterBlegvad

    Je voulais être poète et / ou artiste, mais j'étais très paresseux (effrayé de l'échec, je suppose) et j'ai trop bu.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    J'avais l'habitude de regarder certaines des émissions de téléréalité sur les modèles, puis, étrangement, maintenant j'essaie d'incorporer dans mes tirs de mode les compétences que j'ai apprises en regardant ces émissions. C'est comme, merci Tyra, parce que tu m'as donné, comme, tous les conseils sympas. Comme comment sourire avec vos yeux.

    en cours de vérification

    M

    Mathias Rust

    @mathiasRust

    Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation J'avais beaucoup l'habitude de Dirt Bike. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus manger beaucoup de chocolat non plus. Je ne peux pas être dans «Indiana Jones» et être un matso!

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    J'avais beaucoup l'habitude de Dirt Bike. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus manger beaucoup de chocolat non plus. Je ne peux pas être dans «Indiana Jones» et être un matso!

    en cours de vérification

    R

    Ram Charan

    @ramCharan

    J'avais l'habitude d'aller rarement sur des plateaux de tournage, car je sentais qu'il était très ennuyeux de voir le même coup d'être fait tant de fois. Je sentais que je n'avais rien à faire. J'avais l'habitude d'irriter les caméramans.

    en cours de vérification

    R

    Romelu Lukaku

    @romeluLukaku

    J'avais l'habitude de courir à l'école avec mon frère Jordan. Il y avait deux ou trois milles là-bas et retour. Nous le ferions tous les jours. Mes parents n'avaient pas l'argent pour nous acheter des vélos. C'était sympa; Nous l'avons apprécié.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation J'ai pris un mauvais virage sur le chemin de la salle de bain et je me suis retrouvé dans une pièce magnifiquement proportionnée que je n'avais jamais vue auparavant, contenant une collection vraiment plutôt magnifique de Chamberpots. Quand je suis retourné enquêter de plus près, j'ai découvert que la pièce avait disparu. Mais je dois garder un œil sur cela. Il n'est peut-être accessible qu'à cinq trente du matin. Ou il ne peut apparaître qu'au Quarter Moon - ou lorsque le chercheur a une vessie exceptionnellement pleine.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    J'ai pris un mauvais virage sur le chemin de la salle de bain et je me suis retrouvé dans une pièce magnifiquement proportionnée que je n'avais jamais vue auparavant, contenant une collection vraiment plutôt magnifique de Chamberpots. Quand je suis retourné enquêter de plus près, j'ai découvert que la pièce avait disparu. Mais je dois garder un œil sur cela. Il n'est peut-être accessible qu'à cinq trente du matin. Ou il ne peut apparaître qu'au Quarter Moon - ou lorsque le chercheur a une vessie exceptionnellement pleine.

    en cours de vérification

    A

    Abi Morgan

    @abiMorgan

    Je comprends cette peur du mot «féminisme» et je comprends la peur de le dire parce qu'elle devient aussi diviseur que le «sexisme». Mais je connais beaucoup de féministes masculines.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation J'avais l'habitude de tomber dur quand j'étais plus jeune, et il occupe beaucoup de revues et de préoccupation et d'analyse redondantes. C'est un état dans lequel vous êtes dans une ferveur de production surchauffée - de production mentale - où vous analysez tout ce qui s'est passé. Et ce qu'ils ont dit! Et à quoi ils ressemblaient! Cela a-t-il signifié quelque chose, ou non? Tout est en quelque sorte doté de sens, mais vous êtes aussi désespérément ennuyeux et hors du monde.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    J'avais l'habitude de tomber dur quand j'étais plus jeune, et il occupe beaucoup de revues et de préoccupation et d'analyse redondantes. C'est un état dans lequel vous êtes dans une ferveur de production surchauffée - de production mentale - où vous analysez tout ce qui s'est passé. Et ce qu'ils ont dit! Et à quoi ils ressemblaient! Cela a-t-il signifié quelque chose, ou non? Tout est en quelque sorte doté de sens, mais vous êtes aussi désespérément ennuyeux et hors du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.

    en cours de vérification

    auteur Sourav Ganguly de la citation J'avais l'habitude de regarder Manchester United beaucoup quand David Beckham était là, mais plus maintenant il est parti.

    Sourav Ganguly

    @souravGanguly

    J'avais l'habitude de regarder Manchester United beaucoup quand David Beckham était là, mais plus maintenant il est parti.

    en cours de vérification

    J

    Jim Harrick

    @jimHarrick

    Je veux enseigner les mouvements de base: tourner et banquer; Drop-step et tirez un lay-up de puissance; Tournez-vous vers le milieu, la pose de pompe à pompe, une couche à un rebond; Et je veux enseigner cinq mouvements de puissance. Ils sont le coucher de puissance directement; Pump-Fake un rebond à l'autre lay-up de puissance latérale; Pogo lorsque vous le rattrapez haut, gardez-le haut et tirez-le; Et puis le tir à deux mains.

    en cours de vérification