Mark Wahlberg
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
La beauté vient en premier. La victoire est secondaire. Ce qui compte, c'est la joie.
21
syllabes
15
mots
3
phrases
65
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
@theodoreDalrymple
Je ne pense pas qu'il soit possible de se débrouiller dans la vie sans préjudice. Cependant, la tentative de le faire conduit de nombreuses personnes à supposer que, pour décider de toute question morale, ils doivent trouver un premier principe indubitable à partir duquel ils peuvent déduire une réponse.
@ainsleyHarriott
J'adore certainement un boogie et une fois la musique qui commence, je suis généralement l'un des premiers sur la piste de danse.
@kanyeWest
Je ne voulais pas le jouer ennuyeux et en sécurité. Je ne voulais pas non plus innover trop. Deuxième albums, mec, ils sont encore plus effrayants que les premiers.
@gabbyBarrett
Je comprends parfaitement pourquoi les étiquettes hésiteraient un peu à signer quelqu'un qui sort d'une émission de télévision, dans son premier coup d'œil.
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@rickyGervais
Je n'avais pas de jouets et de vélos; Je sortirais et ramasserais des rochers. J'étais dans la science et la nature. C'était mon premier amour. J'allais être un vétérinaire et un biologiste marin. Je suis allé à l'université et j'ai étudié la biologie pendant deux semaines et j'ai juste pensé: "J'ai été connecté!"
@carolineLawrence
J'ai découvert John Truby il y a dix ans lorsqu'un ami m'a parlé de son cours de scénarisation. J'ai étudié les principes de Truby pendant un an et - en les utilisant - j'ai écrit le premier projet des voleurs d'Ostia en deux semaines. Je retourne à ses enseignements avant chaque nouveau livre que j'écris. Chaque fois que j'étudie Truby, j'apprends quelque chose de nouveau.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@martyNemko
Je crois qu'un problème de base de l'enseignement de premier cycle, en particulier dans des universités de recherche comme Harvard, Stanford, NYU, etc., est que la plupart des enseignants sont effectués par PhDS, qui par tempérament, formation, intérêts et récompenses sont les chercheurs en premier. Ils passent donc la majeure partie de leur temps et de leur énergie à enquêter sur un coup de pointe de la pointe d'un champ. À mon avis, les attributs nécessaires pour être un instructeur de premier cycle transformateur sont assez orthogonaux à cela. Il semblerait que l'enseignement de premier cycle soit supérieur s'il y avait une piste distincte pour les professeurs.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@julianAssange
J'ai co-écrit mon premier livre de non-fiction à l'âge de 25 ans. Je suis impliqué dans des documentaires, des journaux, des téléviseurs et des Internet non fictionnels depuis lors.
@elizabethBishop
J'ai attrapé un formidable poisson et le tenu à côté du Boathalf hors de l'eau, avec mon crochet dans un coin de sa bouche. Il n'a pas combattu ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .J'ai regardé et regardé la victoire rempli le peu le petit bateau loué de la piscine d'huile à fessée avait écarté un armatin de l'ingénierie rouillée l'orange rouillé, les gunnels-tuntil tout-ciel, l'arc-en-ciel, l'arc-en-ciel! Et J'ai laissé partir le poisson.
@amalaAkkineni
Je ne peux pas passer du temps pour des rôles, mais si quelque chose de significatif vient à ma façon, je ne dis pas non.
@antonioBanderas
J'ai fait mon premier film, «The Mambo Kings», en Amérique sans parler de la langue. J'ai appris les lignes phonétiquement. J'avais un interprète en fait juste pour comprendre les instructions de mon réalisateur.
@keenenIvoryWayns
Je pense que beaucoup vient d'avoir l'expérience de faire de la comédie stand-up. Il vous permet de comprendre la psychologie d'un public; Quelles choses sont drôles et non.
@ronaldFrame
Je me souviens que dans mes premiers jours d'écriture, je vais en quelque sorte des fonctions et des fêtes des écrivains et des choses comme ça, et j'avais l'habitude de devenir très irritée parce que lorsque les gens ont entendu dire que vous veniez de la banlieue, ils avaient cette notion que c'était très l'ONU -cool à venir de là.
@philippMeyer
Je ne savais pas grand-chose au Texas lorsque j'y ai déménagé pour les études supérieures. Au cours de mon premier ou du deuxième semestre, j'ai suivi un cours dans la vie et la littérature du Sud-Ouest, et c'est là que j'ai entendu parler de ces événements le long de la frontière en 1915-1918, ce que les Anglos ont appelé les guerres de bandit.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@georgeHarrison
J'ai toujours vraiment apprécié nos premiers jours, avant de devenir trop célèbre. Nous jouions à des clubs et ce genre de choses tout le temps. Et c'était amusant. C'était bien parce que vous pouvez jouer et devenir assez bon à l'instrument. Mais ensuite, nous sommes devenus célèbres, et cela a gâché tout cela, parce que nous allions simplement faire le tour du monde en chantant les mêmes 10 morceaux dopey.
@alfieAllen
J'ai eu un problème à me concentrer sur quoi que ce soit pendant plus de 10 secondes. J'étais l'un des premiers enfants du Royaume-Uni à faire Ritalin, et ma mère détestait ça, et je détestais ça.
@tomOsborne
Je célèbre une victoire lorsque je commence à sortir du terrain. Au moment où j'arrive aux vestiaires, j'ai fini.
@ericJohnson
J'ai fait mon premier jeu professionnel à 11 ans, et il n'y avait vraiment rien d'autre que je rêvais de faire. Je me sentais tellement chanceux que je savais à l'âge de 12 ans, comme si c'était tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie; C'est le seul jeu. Il n'y a pas de plan de sauvegarde. Ma maman voulait que j'allais à l'école et que j'aie un plan de sauvegarde. Je suis comme «Non, c'est le seul plan».
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@alyciaDebnamCarey
J'ai réservé un film d'horreur intitulé «Where the Devil se cache». C'est ... tu sais, un film d'horreur. Mais c'était le premier film complet que j'ai jamais fait, et ça m'a obtenu mon visa, et je pouvais commencer à travailler.
@paulYoung
Je suis devenu machiniste qualifié à Vauxhall. Pour une raison quelconque, il a été signalé à tort que j'avais l'habitude de visser les orages, mais ce n'est pas vrai. Vous ne pouvez pas visser un hubcap, de toute façon, donc je ne sais pas d'où cela vient.
@nikiCaro
Je viens d'un endroit très sophistiqué et progressif. La Nouvelle-Zélande a été le premier endroit à donner aux femmes le droit de vote.
@aRAmmons
Je ne peux pas vous dire d'où vient un poème, ce qu'il est, ou à quoi il sert: et aucun autre homme. La raison pour laquelle je ne peux pas vous dire, c'est que le but d'un poème est de passer à dire, d'être reconnu en brûlant.
@marquiseGoodwin
J'ai choisi de quitter ma femme à l'hôpital après avoir accumulé prématurément notre premier bébé en raison du col incompétent, ce qui a entraîné un décès, pour jouer dans un match de football. Je me sentais comme si je devais prouver à mes entraîneurs et à mes nouvelles équipes que j'étais dédié à gagner et je ne laisserais rien me garder de cet objectif, pas même ma famille.
@kevinRoose
J'avais certainement des scrupules pour écrire mon article en premier lieu, car je savais que je ne pouvais pas exprimer mon dédain pour de nombreux enseignements du révérend Falwell. Mais je ne regrette pas d'avoir écrit sur les côtés du révérend Falwell qui n'avait rien à voir avec la politique ou la religion - ses petits-enfants, son ministère d'alcooliques, son penchant pour les blagues pratiques. Je pense qu'il est important de reconnaître l'humanité dans tout le monde, même ceux avec lesquels nous sommes fortement en désaccord.