splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas féministe. Je salue les hommes, j'aime les hommes.

montage citation Je ne suis pas féministe. Je salue les hommes, j'aime les hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas féministe. Je salue les hommes, j'aime les hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas féministe. Je salue les hommes, j'aime les hommes.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas féministe. Je salue les hommes, j'aime les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas féministe. Je salue les hommes, j'aime les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Et tous les hommes vivent, Non en raison du souci qu'ils ont d'eux-mêmes, Mais de l'amour qu'ils portent aux autres.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Malkin

    @michelleMalkin

    Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation Même si j'aime les histoires de la vie réelle, elles peuvent souvent vous faire mal d'une manière que je préfère ne pas blesser. . . . Pour une raison quelconque, c'est toujours la douleur qui vous ronge.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    Même si j'aime les histoires de la vie réelle, elles peuvent souvent vous faire mal d'une manière que je préfère ne pas blesser. . . . Pour une raison quelconque, c'est toujours la douleur qui vous ronge.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Il est d'ailleurs nécessaire que celui qui est courageux soit un homme d'une grande âme.

    Cicéron

    @ciceron

    Il est d'ailleurs nécessaire que celui qui est courageux soit un homme d'une grande âme.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Teja

    @raviTeja

    Des publics comme moi faisant de l'action et de la comédie. Je suis une personne joviale et je l'ai été depuis l'enfance. J'aime rire tout au long de mon travail et cette attitude se reflète dans mes rôles. Même les femmes détestent que je fasse des rôles de rona-dhona. Donc je ne fais pas de films émotionnels.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation Les femmes se plaignent toujours de la fascination des hommes pour les seins. Mais que se passe-t-il si les hommes étaient absolument indifférents aux seins? Que feraient alors les femmes avec ces choses qui remplissent une fonction une ou deux fois dans une vie, et le reste du temps est juste sur le chemin?

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    Les femmes se plaignent toujours de la fascination des hommes pour les seins. Mais que se passe-t-il si les hommes étaient absolument indifférents aux seins? Que feraient alors les femmes avec ces choses qui remplissent une fonction une ou deux fois dans une vie, et le reste du temps est juste sur le chemin?

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Barton Perry de la citation En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.

    Ralph Barton Perry

    @ralphBartonPerry

    En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Un homme qui a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à essayer une série de médicaments brevetés est toujours un optimiste.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Cornwell de la citation Un homme ne voit pas où il marche dans la bataille, car il regarde l'ennemi.

    Bernard Cornwell

    @bernardCornwell

    Un homme ne voit pas où il marche dans la bataille, car il regarde l'ennemi.

    en cours de vérification

    G

    Gene Kelly

    @geneKelly

    Dans les années 1930, il y avait cette tendance à Hollywood à dépeindre tout le monde comme riche. Même s'ils faisaient une danse d'un pauvre homme, ils étaient tous si bien vêtus, volés, coiffés. C'est pourquoi j'ai décidé de porter des chaussettes blanches, des mocassins, des t-shirts et des jeans bleus. J'avais un contexte sociopolitique devant moi: j'étais un enfant de la dépression qui a dansé d'une manière qui représenterait l'homme ordinaire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans la région ombilicale, nous réseautons réellement avec les gens. Imaginez que vous coupez ces cordons à tous ceux que vous connaissez. Cela ne signifie pas que vous ne les aimez pas; vous ne faites que réduire la captation d'énergie négative des gens.

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Et quand, à une date ultérieure, la haute cour de l'histoire jugera chacun de nous, enregistrant si, au cours de notre brève période de service, nous avons rempli nos responsabilités envers l'État, notre succès ou notre échec, quelle que soit la fonction que nous occupons, sera mesuré par les réponses à quatre questions : Premièrement, étions-nous vraiment des hommes de courage... Deuxièmement, étions-nous vraiment des hommes de jugement... Troisièmement, étions-nous vraiment des hommes intègres... Enfin, étions-nous vraiment des hommes de dévouement ?-

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Tous les hommes veulent, non pas quelque chose à faire, mais quelque chose à faire, ou plutôt quelque chose à être.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Tous les hommes veulent, non pas quelque chose à faire, mais quelque chose à faire, ou plutôt quelque chose à être.

    en cours de vérification

    C

    C.S. Friedman

    @csFriedman

    Un homme ne comprend pas vraiment ses limites tant qu'il ne les a pas testées.

    en cours de vérification

    auteur William Wallace de la citation Chaque homme décède. Tous les hommes ne vit pas vraiment.

    William Wallace

    @williamWallace

    Chaque homme décède. Tous les hommes ne vit pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Walters de la citation Une femme peut tout faire. Elle peut être traditionnellement féminine et ça va; elle peut travailler, elle peut rester à la maison ; elle peut être agressive; elle peut être passive ; elle peut être comme elle veut avec un homme. Mais chaque fois qu'il y a le genre de choix qu'il y a aujourd'hui, à moins d'avoir une base solide, la vie peut être effrayante.

    Barbara Walters

    @barbaraWalters

    Une femme peut tout faire. Elle peut être traditionnellement féminine et ça va; elle peut travailler, elle peut rester à la maison ; elle peut être agressive; elle peut être passive ; elle peut être comme elle veut avec un homme. Mais chaque fois qu'il y a le genre de choix qu'il y a aujourd'hui, à moins d'avoir une base solide, la vie peut être effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Beaucoup de gens ne me voient pas comme un personnage drôle parce que je n'ai pas l'habitude de les jouer. Je suis généralement choisi pour les rôles les plus dramatiques, donc ça a été un moment vraiment très amusant de jouer son humour et son attitude. C'est un vrai garçon manqué, j'ai donc fait une étude très intense sur les hommes et leurs relations les uns avec les autres, dans la façon dont ils marchent, se tiennent et se positionnent dans la hiérarchie, juste dans quelque chose d'aussi simple qu'une conversation.

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Beaucoup de gens ne me voient pas comme un personnage drôle parce que je n'ai pas l'habitude de les jouer. Je suis généralement choisi pour les rôles les plus dramatiques, donc ça a été un moment vraiment très amusant de jouer son humour et son attitude. C'est un vrai garçon manqué, j'ai donc fait une étude très intense sur les hommes et leurs relations les uns avec les autres, dans la façon dont ils marchent, se tiennent et se positionnent dans la hiérarchie, juste dans quelque chose d'aussi simple qu'une conversation.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    Bien que je ne sois pas orphelin et que je ne puisse pas soulever un cheval. J'ai cependant été brièvement célèbre pour mes exploits de force : vers l'âge de 11 ans, je pouvais faire un bras de fer compétitif avec un homme adulte.

    en cours de vérification

    J

    Jason Fried

    @jasonFried

    [Facebook et Twitter] ne sont pas les vrais problèmes au bureau. Les vrais problèmes sont ce que j'aime appeler les M&M's, les Managers et les Meetings.

    en cours de vérification

    auteur Walter Raleigh de la citation Toutes les histoires le montrent, et les politiciens avisés jugent nécessaire que, pour bien gouverner chaque bien public, il incombe à l'homme de présupposer que tous les hommes sont mauvais et qu'ils le déclareront quand l'occasion s'en présentera.

    Walter Raleigh

    @walterRaleigh

    Toutes les histoires le montrent, et les politiciens avisés jugent nécessaire que, pour bien gouverner chaque bien public, il incombe à l'homme de présupposer que tous les hommes sont mauvais et qu'ils le déclareront quand l'occasion s'en présentera.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Analyser l'humour, c'est comme disséquer une grenouille : personne n'aime vraiment ça, et la grenouille en meurt généralement.

    Mark Twain

    @markTwain

    Analyser l'humour, c'est comme disséquer une grenouille : personne n'aime vraiment ça, et la grenouille en meurt généralement.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Une femme nue en talons est une belle chose. Un homme nu dans des chaussures ressemble à un imbécile.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Une femme nue en talons est une belle chose. Un homme nu dans des chaussures ressemble à un imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Hallie Ephron de la citation Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    Hallie Ephron

    @hallieEphron

    Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    en cours de vérification