Mike Will l'a fait
@mikeWillLaFait
2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.
Sur la route, je vais toujours emballer un ensemble ou deux de lentilles précuites, de noix, de barres de protéines végétaliennes et de poudres.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWillLaFait
2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.
@markusZusak
Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.
@virginiaCAndrews
Après que tout soit fini, la petite enfance, une chaîne d'anniversaires tissée à la lueur des bougies, des tas de cadeaux, des voix de parents chantant et louant votre promesse et votre avenir, après les années d'école, vous installant dans des bureaux de différentes tailles, mémorisant, récitant, rapportant , et jouant pour jury après jury d'enseignants, de conseillers et d'administrateurs, vous vous sentez toujours inadéquat, seul, vulnérable et nu dans un monde qui peut être impitoyable et terriblement exigeant.
@haroldMacmillan
Bien que je sois toujours en faveur d'un gouvernement national en ces temps difficiles, et que je me retrouve probablement dans la grande majorité des cas dans le lobby du gouvernement, il y a des problèmes qui se sont posés ou sont susceptibles de se poser, sur lesquels je ne suis pas en mesure donner au gouvernement l'appui qu'il est peut-être en droit d'attendre de ceux qui reçoivent le whip du gouvernement. Il me vient donc à l'esprit qu'il serait peut-être plus satisfaisant que je ne sois plus considéré comme faisant partie des partisans de l'administration actuelle.
@terryWogan
Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.
@michaelIgnatiff
L'Irak et la Syrie sont tous deux un mélange fissile d'ethnies et de religions rassemblées après Versailles par les impérialistes français et britanniques sur le départ et maintenues ensemble uniquement par la tyrannie et la violence baasistes.
@jeremyCampbell
Après avoir été empalé par un javelot, alors que j'officiais, je vais bien maintenant, je me repose et je traîne.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@caroleBouquet
Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.
@jimWoodring
Un esprit en contrôle vaut toujours mieux qu'un esprit hors de contrôle. D'une part, un esprit contrôlé peut apprendre beaucoup mieux et aller beaucoup plus loin qu'un esprit chaotique. Une personne avec un état d'esprit stable a le potentiel de sortir de cette vie avec une bien meilleure compréhension que quelqu'un qui apprend et oublie continuellement, acquiert et égare des connaissances.
@alanPerlis
Une image vaut 10 000 mots - mais seulement ceux qui décrivent l'image. Pratiquement aucun ensemble de mots de 10 000 mots ne peut être décrit de manière adéquate avec des images.
@gilbertKChesterton
Tout homme qui prêche le véritable amour est voué à engendrer la haine. C'est aussi vrai de la fraternité démocratique que d'un amour divin ; l'amour fictif se termine par un compromis et une philosophie commune ; mais le véritable amour s'est toujours terminé par un bain de sang.
@ninaHagen
Peut-être qu'un jour j'aurai un grand succès, et le monde me fera un grand symbole de sexe comme ils le feront toujours quand il y a un nouveau poussin.
@rudolfRocker
L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.
@jamesWSir
Une vision du monde est un engagement, une orientation fondamentale du cœur, qui peut s'exprimer sous forme d'histoire ou dans un ensemble de présupposés (suppositions qui peuvent être vraies, partiellement vraies ou entièrement fausses) que nous tenons (consciemment ou inconsciemment, de manière cohérente ou incohérente ) sur la constitution de base de la réalité, et qui fournit les fondations sur lesquelles nous vivons et plus et avons notre être.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@francoisRabelais
Un homme de bon sens croit toujours ce qu'on lui dit et ce qu'il trouve écrit.
@madeleineLengle
Nous ne pouvons pas toujours pleurer au bon moment et qui veut dire quelle heure est bonne?
@ashleyTisdale
Tout le temps, les gens me demandent : « Oh mon Dieu, qu'as-tu fait pour te préparer pour le tapis rouge ? Et je me dis : 'Je viens de manger de la nourriture thaïlandaise.' J'adore m'entraîner et faire du cardio et avoir un mode de vie sain et actif, mais je ne vais pas non plus paniquer à cause de la nourriture.
@ronPaul
Les électeurs américains doivent comprendre que le Congrès trouvera toujours un moyen de dépenser chaque dernier dollar envoyé à Washington. N'oubliez pas que les politiciens obtiennent des votes en promettant tout à tout le monde, toujours aux dépens d'autres contribuables invisibles. ...Le gouvernement fédéral ne peut pas plus maintenir un excédent budgétaire qu'un alcoolique ne peut laisser une bouteille de whisky fraîche intacte dans le placard.
@jackieChan
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
@leeKonitz
Un premier amour occupe toujours une place particulière.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@maryMccarthy
Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.
@naveenTewari
La publicité a toujours été de créer une prise de conscience. Nous avons commencé à remettre en question cette logique. La consommation axée sur la découverte est là où nous nous dirigeons. Nous apportons le lèche-vitrines à la plateforme mobile.
@chuckPalahniuk
En tant que culture, nous croyons que si nous tuons quelque chose, nous avons tué le problème. C'est pourquoi tant de livres se terminent par la mort, pourquoi tant de pièces se terminent par la mort, parce que c'est en pleine résolution. Je suis toujours curieux de savoir ce qui se passe après la mort de Roméo et Juliette. C'est en quelque sorte le début de l'histoire. Peut-être qu'au-delà de l'histoire, c'est encore mieux.
@dylanThomas
Un printemps d'alouettes dans un nuage roulant et les buissons bordant la route regorgeant de merles sifflants et le soleil d'octobre Estival Sur l'épaule de la colline.
@genichiTaguchi
Une étude scientifique ou technique comprend toujours les trois étapes suivantes :1. On décide de l'objectif.2. On considère la méthode.3. On évalue la méthode par rapport à l'objectif.
@dorothyDay
L'Avent est un temps d'attente, d'attente, de silence. En attendant que notre Seigneur naisse. Une femme enceinte est si heureuse, si contente. Elle vit dans un tel vêtement de silence, et c'est comme si elle écoutait entendre le frémissement de la vie en elle. On entend toujours ce remue-ménage comparé au bruissement d'un oiseau dans la main. Mais l'intensité que l'on attend d'une telle agitation ne ressemble en rien à une couverture de silence.