Danny Ings
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
Je suis membre d'un country club, la musique country est ce que j'aime.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@iggyPop
Le punk rock est un mot utilisé par les dilettantes et les manipulateurs sans cœur sur la musique qui prend les énergies, les corps, les cœurs, les âmes, le temps et l'esprit des jeunes hommes qui donnent tout ce qu'ils ont.
@ladyGaga
Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.
@robertGlasper
Je suis entré dans le hip-hop, mais j'avais toujours apprécié tous les types de musique, donc j'ai été formé pour avoir un esprit ouvert et pour toujours aller avec le flux.
@terryPorter
Je n'avais jamais rêvé de la NBA comme certains gars l'ont fait. J'étais un joueur de non-Scholarship dans un collège NAIA. J'ai joué dans l'équipe de club des garçons et des filles dans mon étudiant de première année et en deuxième année de lycée avant de faire partie de l'équipe du lycée. J'étais notre centre de secours à l'université.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@chuckRagan
Je trouve des artistes comme Tim Barry, Cory Branan et Jenny Owen Youngs, ces artistes actuels qui font ce qu'ils font maintenant sont mes idoles, les incroyables auteurs-compositeurs de ma génération. J'ai écouté tellement de musique pendant toute la balade et je suis inspiré par beaucoup d'artistes classiques, mais ce sont les gens juste à côté de moi chantant des chansons qui me soufflent, si cela a du sens.
@drLuke
J'ai l'impression que si vous pouvez faire de la musique et amener les gens à, vous savez, à évoquer ce sentiment des autres en écrivant des chansons, c'est une chose assez cool à faire.
@drake
Je me sens connecté à ma génération à travers la musique, mais je crains aussi pour nous. Nous sommes dans un état très autodestructeur où nous sommes accro aux opinions extérieures et nous avons tous l'impression d'avoir des fans.
@davidMoyes
J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.
@jelloBiafra
Je suis sorti de cela immédiatement que maintenant, tout d'un coup, la musique rock était devenue un sport de spectateur, que les étiquettes d'entreprise et leurs groupes étaient le nouvel établissement, et Punk était là pour les combattre comme les hippies des militants ont dû combattre quoi L'établissement devait être dix ans auparavant. Et c'était intéressant de voir les réactions dans différentes parties du pays.
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@bryanWhite
J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.
@kylaReid
Je me suis marié et j'ai eu un bébé, alors je faisais le truc de la momie. J'ai eu l'hyperemèse et je ne devais que partir en congé de maternité, mais ensuite cela a fini par être trois ou quatre ans, et à ce moment-là, il était difficile de retourner dans le monde de la musique, alors quand Drake a appelé, c'était le parfait opportunité.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@eduardoGaleano
Je vais au monde, à la main tendu et dans les stades que je plaide, "une jolie décision, pour l'amour de Dieu." Et quand un bon football se produit, je remercie le miracle, et je ne me soucie pas de quelle équipe ou country le fait.
@jermaineDupri
Je vais dans les clubs et si je remarque que les DJ jouent les records plus rapidement, je vais pousser les battements un peu sur le prochain disque que je fais. Beaucoup de gens ne savent pas comment faire attention à des choses comme ça.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@taikaWaititi
J'avais une éducation country dans une communauté maorie à prédominance, et cela contrastait avec une communauté artistique très multi-culte dans la vallée d'Aro à Wellington: grandir autour de beaucoup de théâtre et de poètes et d'écrivains et d'autres choses.
@slowthai
J'ai l'impression que lorsque les gens parlent de la façon dont ils font de la musique ou de la façon dont ils sont le plus grand rappeur, je ne comprends pas comment cela est lié aux gens.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@richardPinhas
Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».